"Nations, Je Me prépare à répandre Ma Justice car vous refusez Ma Miséricorde," -Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Nations, Je Me prépare à répandre Ma Justice car vous refusez Ma Miséricorde," -Jésus !

Aller en bas

"Nations, Je Me prépare à répandre Ma Justice car vous refusez Ma Miséricorde," -Jésus ! Empty "Nations, Je Me prépare à répandre Ma Justice car vous refusez Ma Miséricorde," -Jésus !

Message  Octo Sam 14 Mai 2011 - 10:20

"LES TROUBLES CONDUISANT À LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE ME CAUSENT UNE GRANDE DOULEUR, nous dit Jésus !"

"Vous êtes un peuple selon Mon Cœur, mais quand cette catastrophe viendra sur vous, vous serez tentés de prendre une direction qui ne sera pas la Mienne," nous prévient le Seigneur Jésus !


Message de Jésus à Christina Gallagher (USA), reçu le 18 mars 2011

Jésus a donné à Christina ce message pour le Minnesota, lors de son voyage au États-Unis – on remarquera particulièrement ce qu’il dit sur les Maisons de la Mère [« Mother Houses »] et leur fonction de refuges.

Sois en paix. Je suis avec toi. Je comprends le combat que tu mènes pour venir délivrer Mon message.

Nations, Je Me prépare à répandre Ma Justice car vous refusez Ma Miséricorde. Pourquoi refusez-vous Ma Miséricorde ?

Quelle abondance de grâces sera donnée dans le Minnesota ! Je désire que tu fasses connaître à Mon peuple le désir de Mon cœur, non seulement dans le Minnesota mais partout dans le monde : s’ils ne répondent pas à Ma miséricorde, il ne reste rien d'autre que Ma justice.

Dans la Maison de Ma Mère, dans le Minnesota, il y aura de grandes grâces, et la protection. Les non-croyants croiront, les malades seront guéris et ceux qui sont persécutés par les mauvais esprits seront libérés. (Cet endroit avec sa chapelle et le quartier environnant a été consacré à Saint Antoine par une personne d'une grande dévotion. Grande sera sa récompense et bénis seront ses descendants.)

Il y aura un grand tumulte dans le Minnesota, avec des personnes sous pression à cause de problèmes venus de l'Orient [« by Eastern sources »]. N'ayez pas peur. Je suis avec vous avec puissance – une puissance bien au-delà des forces et de la capacité du mal qui veut vous détruire –, mais vous devez observer ce que Je vous dis.

Vous êtes un peuple que J’aime. Vous êtes un peuple qui maintient Mes Commandements. Vous êtes un peuple selon Mon Cœur, mais quand cette catastrophe viendra sur vous, vous serez tentés de prendre une direction qui ne sera pas la Mienne. Je vous conseille à présent désormais de suivre tout ce que Je vous dis– restez toujours près de Moi, dans le refuge que J'ai placé au milieu de vous [= la Maison de Ma Mère]. Vous y trouverez la force nécessaire pour vous soutenir dans vos besoins – alors que Ma miséricorde demeure avec vous. Soutenez Ma Maison dans laquelle Ma miséricorde se déverse pour vous, et pour tous ceux qui viennent ici.

Les troubles conduisant à la guerre – à la troisième Guerre Mondiale – Me causent une grande douleur. Il y aura beaucoup de peines et de pleurs pour les petits. De pays en pays, la pauvreté va suivre l'agitation et la guerre, puis [viendront] la maladie et la mort. Il y aura plusieurs catastrophes dans le monde entier qui ajouteront à la douleur de beaucoup. Je suis le Seigneur, mais, dans Ma justice, Je dois permettre cela à cause du grand péché du monde.

Ma petite, ne laisse pas ton cœur éprouver la douleur du rejet du fait de la tromperie et du mensonge, car tu ne l'éprouves que pour porter la Vérité en étant dans Mes pas. Mérite sur mérite vous attendent avec Mon fils Gérard [le collaborateur de Christina] à cause de la nature horrible de ce que vous avez à supporter. Rien ne passe inaperçu et rien ne va sans récompense. Sachez que Je suis celui qui est, dans la vie éternelle de l'Alpha et l'Oméga. Pour ceux qui Me cherchent, Je suis là.

Ma chère petite, Mon fils Gérard, Je vous remercie et Je vous bénis pour avoir répondu à Mon désir de venir au refuge du Minnesota. Quand je dis « refuge », Je veux [vraiment] dire « refuge » car c’est ce que ce sera. Elle est consacrée la terre bénie par Moi, et ceux qui servent et prient ici feront l'expérience de cette récompense. Tous ceux qui participent au fonctionnement de Mes Maisons recevront d’abondantes grâces de la Divinité qui bouleverseront et transperceront les âmes de tous les habitants de Mes Maisons. Grande est leur récompense, petite la connaissance qu’ils peuvent en avoir.

Je vous bénis à travers Mon Sacré Cœur, dans la Divinité de Mon Père et l'union de l'Esprit Saint et dans l'amour de Ma Mère Immaculée, votre Reine.

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum