SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 6 AVRIL 2021 Ne permettez pas qu’on vous scelle avec la microp
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 6 AVRIL 2021 Ne permettez pas qu’on vous scelle avec la microp

Aller en bas

SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA  6 AVRIL 2021 Ne permettez pas qu’on vous scelle avec la microp Empty SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 6 AVRIL 2021 Ne permettez pas qu’on vous scelle avec la microp

Message  métys Dim 11 Avr 2021 - 13:58

N'AYEZ PAS PEUR, ENFANTS !
AYEZ CONFIANCE EN MA MISÉRICORDE, QUI EST INFINIE !

Prière à la Miséricorde Divine

(Inspiré à Luz de Maria, 08.04.2018)

Donne-moi, Mon Jésus, à boire de Ta Miséricorde.

Ne pouvant comprendre à Ta mesure,
mon être tend vers le monde,
face à tant d’idées, face à tant de déclarations contraires de Ta Parole,
face aux arts du mal qui hantent les âmes
pour qu’elles s’éloignent de Toi,
que Ta Miséricorde nous préserve de tomber.

Aujourd’hui, je suis reconnaissant pour ce si grand Amour infini car,
sans regarder le détachement de l’homme pour Toi,
Tu continues à ouvrir les Portes
de Ton infinie Miséricorde à l’homme.

Donne-nous la connaissance, la compréhension
pour que, au milieu du mondain, nous soyons des créatures
qui, T’aimant par-dessus tout,
ont la certitude que pour entrer en Ta Maison,
nous avons besoin du repentir
qui nous mène à la conversion
pour que nous soyons acceptés à Ta Table.

Donne-nous tout suffisamment d’Amour pour que
nous puissions croire en Toi,
sans Te regarder avec les yeux du corps.
Ne permets pas que nous ignorions Ton Amour,
mais fais qu’Il nous attache à la véritable liberté.
Amen.

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARÍA
6 AVRIL 2021



Peuple de Dieu,

JE VOUS BÉNIS AVEC MA FIDÉLITÉ ENVERS LA TRÈS SAINTE TRINITÉ.

Enfants du Très-Haut,


JE VIENS VOUS APPELER À LA CONVERSION.

La conversion est personnelle...
La décision est personnelle...
La volonté d'abandonner les actes contraires au bien de l'âme est personnelle...
L'attitude et la disposition sont personnelles...

La force de volonté, qui est nécessaire pour chasser les pensées négatives, vaincre la paresse, surmonter la lassitude, la routine, et qui est aussi nécessaire pour obéir, est personnelle…

En même temps, à l'intérieur des décisions personnelles se trouve le désir de marcher dans la Foi avec certitude, transformant les épines quotidiennes en une occasion d’offrir avec amour, et les transformant en une occasion de diminuer les fautes personnelles et de se rapprocher de Notre Seigneur et Roi Jésus-Christ.


LE FAIT DE NE PAS VOUS SOUCIER DE VOUS-MÊMES, MAIS DU BIEN DU PROCHAIN, C’EST-CE QUI VOUS FAIT AVANCER PLUS RAPIDEMENT SUR LE CHEMIN DE LA CONVERSION : AIMER CEUX QUI NE VOUS AIMENT PAS, QUI NE VOUS COMPRENNENT PAS, C’EST UN BIEN PERSONNEL.

Vous n'avez pas été appelés à vivre la Foi de manière isolée, mais à la partager avec vos frères, en étant des témoins de l'Amour Divin, des témoins de la fraternité, en recherchant le bien commun, en étant ceux qui, sous la protection de Notre Seigneur et Roi Jésus-Christ, portent leur Foi personnelle à la communauté et rendent le chemin de leurs frères plus supportable, tout en transmettant en même temps ce désir, que tous arrivent à la conversion.


À L’HEURE ACTUELLE, IL EST DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE QUE VOUS RECHERCHIEZ LA CONVERSION. COMME L'EAU OU LA NOURRITURE POUR VOTRE CORPS PHYSIQUE, LA CONVERSION EST UNE NÉCESSITÉ POUR VOTRE ORGANISME SPIRITUEL. (cf. Ac 3,19)


En tant que créatures humaines, il est indispensable que vous fassiez une analyse sérieuse, que vous approfondissiez et preniez conscience de la vérité qui vous est actuellement cachée et de la réalité dans laquelle vous évoluez afin qu’étant objectifs, vous puissiez vous préparer aux attaques du mal.

VOUS AVEZ DÉJÀ ÉTÉ ALERTÉS DE CE QUI VA ARRIVER ET POURTANT VOUS NE RÉAGISSEZ PAS AVEC L'URGENCE DU MOMENT.

Les grandes puissances s'apprêtent à participer à une confrontation qui culminera dans la Troisième Guerre Mondiale (1) ;
c'est pourquoi la paix personnelle est si nécessaire, afin que vous puissiez faire la différence, en étant des porteurs de l'Amour Divin.


Les zones côtières souffriront de la montée des eaux sur les terres. La terre tremblera. La création tout entière reconnaît l’accomplissement de ce qui a été prédit et que les enfants de Dieu ont méprisé.

PEUPLES DE DIEU, RESTEZ DANS LA COLONNE EN MARCHE, formant un mur fort et impénétrable, vous confiant à la Très Sainte Trinité et à la Protection Maternelle. Le mal n'attend pas, quand le Peuple de Dieu cherche inlassablement des excuses pour ne pas accomplir ce que le Ciel lui demande.


Regardez objectivement la réalité présente.

Combien de temps la créature humaine restera-t-elle soumise ?

Priez, priez pour l'Argentine, le peuple est en danger.
Priez, priez pour le Brésil, il souffrira fortement.
Priez, priez pour les États-Unis, l'Italie et la Russie, ils souffriront fortement.

En tant que Peuple de Dieu, restez à l’intérieur du vrai Magistère de l'Église de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.

Prêtez attention à la réaction de la nature sur toute la Terre.

LA CONFUSION GRANDIT. QUANT À VOUS, GARDER VOTRE FOI FERME, RENFORCEZ-LA CONSTAMMENT, NE SOYEZ PAS PASSIFS, NE VOUS LAISSEZ PAS ALLER À ÊTRE CONFUS, COMME EST CONFUS LE RESTE DE L’HUMANITÉ.

Pour vous, restez constamment en alerte.


Ne permettez pas qu’on vous scelle avec la micropuce (2), qu’on imposera à la créature humaine. Gardez à l'esprit que vous devez être forts et fermes dans la Foi, pour vous refuser à acquérir ce dont vous avez besoin et sauver votre âme.

Soyez des créatures de bien.

Je vous bénis au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit.

Amen.

Saint Michel Archange

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



(1) Sur la Troisième Guerre Mondiale, lire…
(2) Sur la micropuce, lire…

(*) L'AUDIO MESSAGE 06.04.21




COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA



Frères et Sœurs,


Dans cet Appel de Saint Michel Archange, nous pouvons percevoir et ressentir l'urgence d'être des créatures de conversion. Il s’agit d’un Message d’une grande profondeur.


Nous ressentons l'urgence de la maîtrise de soi, d'un changement intérieur pour ne pas tomber.


Soyons des créatures qui ressentent le besoin d’être protégées par notre Très Sainte Mère, grandissons dans la Foi et portons-la à nos frères et sœurs.


Saint Michel nous dit que l'homme est plein d'excuses ; ne soyons pas ainsi, mais soyons déterminés, convaincus et convertis.


Soyons des experts de l’amour du prochain et prévoyants dans nos œuvres et nos actions par rapport à ce qui se passe dans le monde.


Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Bobestparti, stjeanlagneau, JeCrois, nadine et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum