REVELATIONS EXTRAORDINAIRES DU"SOLEIL DIVIN DE FATIMA" DE JESUS AU SAINT SACREMENT
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

REVELATIONS EXTRAORDINAIRES DU"SOLEIL DIVIN DE FATIMA" DE JESUS AU SAINT SACREMENT

3 participants

Aller en bas

REVELATIONS EXTRAORDINAIRES DU"SOLEIL DIVIN DE FATIMA" DE JESUS AU SAINT SACREMENT Empty REVELATIONS EXTRAORDINAIRES DU"SOLEIL DIVIN DE FATIMA" DE JESUS AU SAINT SACREMENT

Message  HUBERT Jeannine Mar 13 Avr 2021 - 17:24

@ M. L'Admin. et @ TOUS : REVELATIONS EXTRAORDINAIRES

DU "SOLEIL DIVIN DE FATIMA"

DE JESUS AU SAINT SACREMENT



Ange Apocalypse Bonne Nouvelle



Source:
https://pierre-et-les-loups.net/le-grand-avertissement-se-produira-t-il-en-2022-et-le-tri...




Le Grand Avertissement se produira-t-il en 2022 et le Triomphe en 2026 ?


Publié le mercredi 24 juillet 2019

Auteur / source : Daniel O'Connor




Rien de la crise actuelle ne surprendra, fut-ce un peu, ceux qui considèrent avec sérieux les révélations privées dignes de confiance. Et par "dignes de confiance" je veux dire dignes de confiance ; je ne veux pas dire approuvées — toutes les révélations privées approuvées sont dignes de confiance, mais toutes les révélations privées dignes de confiance ne sont pas encore entièrement approuvées (et chaque révélation privée désormais approuvée ne l'était pas par le passé, et ne fut approuvée que grâce à des fidèles courageux disposés à les prendre au sérieux malgré leur absence d'approbation).

Le problème est que très peu de catholiques (y compris les catholiques "orthodoxes") accordent du crédit aux révélations privées même si celles-ci sont crédibles : ils entendent dire depuis des décennies que les révélations privées n'ont aucune importance ; à moins que le Vatican ne les ait déjà pleinement approuvées, auquel cas on peut peut-être y accorder un certain intérêt, mais tout de même, il ne faut pas les considérer trop sérieusement.

Traduction d'un article de Daniel O'Connor, intitulé Will the Warning Occur in 2022 and the Triumph in 2026 ?

En effet, les événements qui se déroulent aujourd'hui ne sont guère qu'une légère secousse annonciatrice de ce qui ne va pas tarder à suivre — ceux qui suivent de près les révélations privées qu'ils jugent fiables le savent très bien. Ni les événements en cours, ni ceux qui arriveront ensuite ne sont un mystère pour eux. Pas davantage n'est un mystère pour eux ce qu'il y a lieu de faire pour se préparer à ces événements.

Aussi, au lieu de perdre mon temps à souligner ce que chacun de vous sait déjà, permettez-moi de vous faire part de quelques spéculations où je m'attarderai à considérer certains détails de ce que nous ne savons pas encore.

Notes préliminaires au sujet de la spéculation
Cet article est une pure spéculation — une spéculation éclairée, je suppose — mais une spéculation malgré tout. Je ne présente certainement pas ici mes propres prophéties (je n'ai jamais reçu la moindre locution de Dieu, encore moins vu une seule apparition) ; je ne dis non plus que ce qui suit est une prédiction, car même cela impliquerait un certain degré de confiance que je n'ai pas nécessairement dans les dates que j'avance. Je ne fais que présenter les résultats de mes recherches et réflexions tels qu'ils sont et je laisse à votre soin de décider ce qu'il y a lieu d'en faire.

Beaucoup sont sans doute fatigués de toutes ces spéculations. Considérant les nombreuses interventions divines qui étaient attendues après ou pendant l'année jubilaire de la miséricorde (2015-2016) et/ou au cours du Centenaire des apparitions de Fatima (et la fin supposée du règne des cent ans accordés à Satan), pour finalement constater que les événements continuent de se dérouler, globalement, comme ils l'ont toujours fait, cet article n'inspirera probablement chez beaucoup qu'un mouvement des yeux en direction du plafond.

Maintenant, il est essentiel que vous sachiez vous connaître. Et si vous êtes du genre à laisser des spéculations vous distraire de ce qui est bon et saint, alors vous en écarter est sans doute la bonne chose à faire, et vous devriez arrêter votre lecture tout de suite.

Mais si — comme moi et comme tant d'autres — une saine dose de spéculations, plutôt que de vous distraire, vous inspire véritablement à devenir plus zélé pour ce qui est bon et vrai (votre propre sanctification et l'évangélisation du monde), alors il serait absurde de les rejeter en les qualifiant de "distraction". Par rapport à quoi, dites-moi, de saines spéculations comme celles-ci seraient-elles une distraction ? Par rapport à de mondaines passions qui ne tirent aucun bénéfice à considérer que leur temps touche à sa fin ? En effet, espérons que si distraction il y a, ce soit vis-à-vis de telles passions.

En fait, le seul but de la spéculation est d'inspirer une poursuite plus vigoureuse de ce que nous savons être ce que nous avons à faire. Car nous sommes tous des êtres faibles, incapables d'accomplir le moindre bien auquel notre intellect nous appelle, à moins d'avoir quelque chose de plus pour nous faire avancer. C'est ici que l'inspiration entre en jeu ; aussi je présente ce qui suit avec l'intention et l'espoir de vous apporter une certaine forme d'inspiration.

La convergence
Plusieurs signes prophétiques puissants semblent converger vers ces dates (2022-2026). Les voici :

La collision de deux étoiles en 2022
Le deux millième anniversaire de la Rédemption
La Prophétie de saint Jean Bosco
1. La collision de deux étoiles en 2022
Spectacle exceptionnel : une collision de deux étoiles sera visible à l'oeil nu en 2022



Lorsque l'annonce a fait la une des journaux au début de l'année 2017, j'étais loin d'être le seul à penser immédiatement au fameux Grand Avertissement (ou "Illumination des consciences") prophétisé à Garabandal [1]. La voyante, Conchita, a spécifiquement déclaré, il y a plusieurs décennies, que « Ce sera comme deux étoiles qui entreront en collision... ».

Pour ceux qui découvrent cette prophétie au sujet du "Grand Avertissement" à venir, je vous recommande les écrits de Mark Mallett. Vous pouvez commencer ici et ici.

En ce qui concerne ce Grand Avertissement et cette Collision stellaire, je vous recommande simplement de lire les liens présentés ci-dessus. Cependant, j'ai une autre observation à ajouter.

Plus récemment, je me suis dit que cela serait extrêmement et significativement prophétique, et profondément symbolique, s'il s'avérait que, bien que nous ne serons qu'en mesure de voir (c'est-à-dire apercevoir tous les effets de) cette collision stellaire en 2022, celle-ci ait eu lieu en réalité il y a 2000 ans, au moment de la Mort et de la Résurrection de Notre Seigneur. En effet, tout ce que nous observons lorsque nous regardons les étoiles la nuit s'est réellement produit il y a de nombreuses années et la lumière de ces événements — en raison de leur grande distance par rapport à la terre — ne nous parvient que des milliers d'années plus tard.

Le symbolisme est évident : l'Illumination des consciences ("Le Grand Avertissement") sera le plus grand acte de miséricorde de l'histoire de la création. Ce sera comme si ce qui s'était passé sur la Croix, il y a 2000 ans, nous arrivait à toute vitesse et déferlait sur le monde entier avec une grâce sans précédent. Mais comment pouvons-nous savoir quand cette collision d'étoiles s'est réellement produite ? C'est simple : pour calculer le moment exact où se sont réellement produits les événements que nous observons dans le ciel nocturne aujourd'hui, il suffit de mesurer la distance, en années-lumière, entre ces objets et la Terre. Le nombre d'années-lumière qui séparent ce système stellaire binaire de la Terre nous indiquera également de combien d'années dans le passé il nous faudrait remonter pour savoir quand cette collision (que nous verrons bientôt) a véritablement eu lieu. Vous voulez connaître les résultats de ces calculs ?

Les scientifiques estiment que la collision s'est produite il y a environ 1843 ans.

"Gros nul !", êtes-vous sans doute en train de vous dire, "la signification prophétique est biaisée". Loin de là, cependant ! 1843 ans ne représentent qu'un décalage de 157 années [par rapport au repère des 2000 ans]. Si cet événement s'est vraiment produit il y a 2000 ans, alors même un infime taux d'erreur de l'ordre de 8% dans nos calculs donnerait le nombre 1843. La mission "Gaia" actuellement en cours n'espère pas obtenir plus de 10% de précision pour de si grandes distances — et ils en sont encore à leurs balbutiements.

Cette précision dans les calculs des distances stellaires est suffisante pour nous permettre d'affirmer que cette collision pourrait bien avoir eu lieu au moment précis où Jésus est mort sur la Croix.



Cela prouve-t-il quelque chose avec certitude ? Bien sûr que non. Suis-je en train de dire que cela signifie que le Grand Avertissement doive effectivement avoir lieu au moment où nous verrons cette collision se produire ? Bien sûr que non. Tout ce que je dis, c'est : pourquoi ne pas nous préparer spirituellement au cas où cet Avertissement aurait bel et bien lieu ?

Maintenant, la majorité des prophéties semblent s'accorder pour nous annoncer que le monde va — dans les années à venir — complètement s'effondrer. Une sorte de châtiment provoqué par "Mère nature" ; une conséquence de nos péchés. Bien sûr, nous n'avons pas besoin des prophètes pour le reconnaître ; il nous suffit d'une once d'honnêteté pour prendre conscience de ce qui s'en vient, compte tenu de la nature diabolique de tant de choses que nous observons dans notre monde moderne. Lorsque l'intensité de ces châtiments naturels aura atteint son paroxysme (ce qui prendra probablement quelques années de plus), Dieu enverra le Grand Avertissement. Après cet Avertissement, tous les peuples du monde seront en mesure de choisir librement et lucidement leur camp. La ligne de démarcation sera tracée dans le sable. Le temps de la miséricorde s'achèvera. L'Antéchrist entrera en scène pour rassembler autour de lui tous ceux qui auront préféré les ténèbres à la Lumière. Ensuite, son règne de trois ans et demi, dont il est fait mention dans le Livre de l'Apocalypse, commencera — lui même s'achevant sur les trois jours de ténèbres (un Châtiment divin qui sera directement envoyé depuis le Ciel) dont il est fait référence dans de nombreuses prophéties.

Et où cela nous amène-t-il ? À l'année 2026.

2. Le deux millième anniversaire de la Rédemption
Comme je l'ai souvent cité dans les articles de mon blog, Jésus a révélé à la Servante de Dieu, Luisa Piccarreta :

« Fille bien-aimée, Je veux te faire connaître l'ordre de Ma Providence : à chaque cours de deux mille ans, J'ai renouvelé le monde. Après la première période de deux mille ans, Je l'ai renouvelé par le Déluge. Après la deuxième période de deux mille ans Je l'ai renouvelé par Ma venue sur Terre où J'ai manifesté Mon humanité... Nous sommes à présent arrivés approximativement à la fin de la troisième période de deux mille ans, et il y aura un troisième renouvellement. C'est la raison de la confusion générale actuelle qui n'est rien d'autre que la préparation au troisième renouvellement.

—Jésus à Luisa Piccarreta, Journal XII, 29 janvier 1919 ; lire La désorientation diabolique

Or, ce « troisième renouvellement » n'est rien d'autre que l'avènement du Règne de la Divine Volonté sur Terre — pour que le Seigneur puisse régner ici-bas comme Il règne dans les Cieux — accomplissant ainsi parfaitement le Fiat Voluntas Tua de la prière du Notre Père. En trois mots : l'Ère de Paix. J'en ai parlé de façon détaillée ici. Pour cela, je vous recommande à nouveau les articles de Mark Mallett.

Ici aussi, vous pourriez penser à nouveau « Vous avez tout faux ! Le 2000ème anniversaire de la Rédemption ne viendra pas avant 2033. »

Eh bien, encore une fois — pas si vite. Les études révisionnistes modernes ne sont pas les seules à avancer que notre calendrier grégorien décale probablement de quelques années et que Jésus est probablement né plusieurs années avant l'an 0 de notre ère — la bienheureuse Anne Catherine Emmerich elle-même, l'une des plus grandes mystiques de l'histoire de l'Église, dont les écrits ont une certaine autorité, a reçu la vision de l'année exacte de la naissance de Jésus-Christ. (Après tout, même une horloge en panne donne l'heure juste deux fois par jour — parfois les exégètes bibliques modernistes tombent eux-mêmes sur quelque chose d'exact). Cette sainte femme a spécifiquement écrit que :

« Jésus Christ est né avant que l'an 3997 du monde (depuis Adam et Eve, ndt) fût accompli ; on a oublié postérieurement les trois années, et une portion d'une année, écoulées depuis sa naissance jusqu'à la fin de l'an 4000 ; puis ensuite on a fait commencer notre nouvelle ère quatre ans plus tard, de sorte que le Christ est né sept ans et une portion d'une année plus tôt que ce que nous indiquent nos calculs. »

—Anne Catherine Emmerich, The Life of the Blessed Virgin Mary, pages 126-127

Si elle a raison — et je n'ai aucune raison de douter que ce soit le cas — alors la Rédemption (la Mort et la Résurrection de Jésus, ndt) elle-même a eu lieu, en réalité, en l'an 26 de notre ère [et non en l'an 33, âge du Christ au moment de Sa mort] ...

Ce qui, à son tour, signifie que le 2000ème anniversaire de la Rédemption tombe en l'année de grâce 2026 de notre ère.

Jésus a-t-il promis à Luisa Piccarreta que Son Règne s'établirait sur Terre au terme d'une période précise de 2000 ans ? Non, mais Il a promis cependant — de façon répétée, et c'est là une garantie pour nous — qu'il s'établirait "aux alentours" de cette époque. Et il est certain que cela confirmerait mes hypothèses si cela s'avérait exact !

3. La Prophétie de saint Jean Bosco


On entend souvent parler de la prophétie de saint Jean Bosco décrivant l'Église comme un navire, manoeuvré par le Pape au milieu d'une grande tempête, guidé par deux piliers — Marie et l'Eucharistie. Mais cette prophétie relative à un temps de tribulations n'est pas la seule de ce Saint ! Celui-ci a en effet également prophétisé l'Ère de Paix :

L'iniquité touche à sa fin, les péchés cesseront, et avant que deux pleines lunes aient brillé pendant le mois des fleurs, l'arc-en-ciel de la paix apparaîtra sur la Terre. Le grand Pasteur (le Pape) verra l'Épouse de son Roi (l'Église) revêtue de gloire.

—"Les trois prophéties" de Saint Jean Bosco

Voilà qui aura de quoi faire taire ceux qui qualifient cette Ère de Paix d'hérésie "millénariste". Jean Bosco insiste sur le fait que, sur la Terre, l'iniquité prendra fin, que les péchés cesseront et que l'Église (« l'Épouse ») sera revêtue de gloire. C'est, en d'autres termes, le Triomphe du Coeur Immaculé de Marie.

Maintenant, le mois des fleurs est généralement considéré comme étant le mois de mai. Aujourd'hui, un mois au cours duquel deux pleines lunes brillent est appelé familièrement "mois de la lune bleue". Et quand donc tombe le prochain mois de mai au cours duquel brilleront deux pleines lunes ? ... Précisément :

En la Fête de la Visitation (31 mai) de l'année 2026, deux pleines lunes auront brillé au cours du mois des fleurs.

Et quel jour de Fête pourrait être le plus approprié ? Celui de la Fête de ce que le Pape Benoît XVI a appelé « la première procession eucharistique », au cours de laquelle Dieu lui-même vient visiter Son peuple ; de la même manière le Seigneur viendra spirituellement pour régner sur Terre.

Pleine lune et nouvelle lune pour le mois de mai 2026
Les deux pleines lunes du mois de mai 2026 (la seconde est appelée "lune bleue")

Maintenant, les trois éléments ci-dessus sont les plus importants qui me viennent à l'esprit. Mais voici quelques réflexions supplémentaires à propos de cette chronologie :

4. Ces événements font suite à 40 années de messages de la Sainte Vierge donnés à Medjugorje. Ceux qui suivent de près Medjugorje nous disent depuis longtemps qu'ils croient que les apparitions vont durer 40 ans, ce qui nous amène à 2021. Quand les apparitions prendront fin, les secrets donnés au cours des apparitions commenceront à être dévoilés — secrets relatifs, sans aucun doute, en grande partie aux châtiments de la fin de l'ère actuelle (dite « l'ère chrétienne » ou « ère de la Rédemption », ndt).

5. L'Antéchrist n'a aucun intérêt à entrer sur la scène mondiale tant que l'infrastructure et la technologie nécessaires ne sont pas pleinement en place pour lui permettre d'exercer une domination mondiale immédiate et totale. Il doit être en mesure de contrôler tout le monde — en particulier en exerçant une domination sur toutes les finances (la « Marque de la Bête » mentionnée dans le Livre de l'Apocalypse). Il me semble que ce qu'il attend est de voir un smartphone entre les mains de tous les habitants de la planète, ainsi que l'existence d'une connexion Internet haute vitesse sans fil dans le monde entier, à la disposition de tous, pour chacun de ces appareils mobiles (Google, Facebook et d'autres sociétés travaillent actuellement sur cette question, notamment grâce à l'énergie solaire — voir aussi la 5G dont certains avancent sérieusement que cette nouvelle technologie pourrait servir à contrôler les esprits ; lire aussi en anglais au sujet de la technologie "V2K - Voice to Skull" implémentée dans la 5G ou ici pour une liste d'autres dangers liés à cette technologie, ndt). Nous n'y sommes pas encore, bien sûr, mais il semble que nous le serons probablement dans quelques années (probablement d'ici 2022). Lorsque nous y serons, soyez assuré qu'une sorte de puce sous-cutanée sera très vite imposée aux populations — dans la main droite ou sur le front — en se présentant comme une nécessaire « mesure de sécurité financière » permettant de relier chaque téléphone à son propriétaire. (Ne vous êtes-vous jamais demandé s'il n'était pas temps de boycotter Facebook, Google et cie, et de vous débarrasser de votre smartphone ? Ce temps est probablement venu ! La seule technologie qui doit nous intéresser en tant que chrétiens est celle de la prière ! ndt) Cette mesure, qui sera orchestrée par l'Antéchrist lui-même, sera à son tour une réponse à une autre « atteinte à la sécurité mondiale » elle-même montée de toutes pièces ; la "seule" réponse possible pour faire face à cette menace sécuritaire étant alors l'implantation d'une puce électronique. En outre, l'implantation de cette puce nécessitera également une sorte de serment hérétique, blasphématoire ou sacrilège (car Dieu ne permettra à aucune âme de recevoir la Marque de la Bête par le simple fait de souscrire par naïveté ou sous la contrainte à un progrès technologique quel qu'il soit). Encore une fois, tout ceci n'est que simples spéculations.

Une dernière pensée par rapport au timing :

Alors que j'ai commencé par énoncer les dangers de la spéculation, je conclus en vous expliquant pourquoi cette spéculation-ci est vraiment encourageante, ce qui est en grande partie la raison pour laquelle je la publie. Si effectivement les châtiments doivent véritablement frapper le monde en 2022, cela nous laisse juste assez de temps pour accomplir avec détermination tout le bien qui est à notre portée, en espérant que cela puisse produire beaucoup de fruits, au cours des quelques années qu'il nous reste à vivre dans une société fonctionnant encore relativement normalement. Mais elle nous indique également que ces événements ne sont pas si éloignés et que nous devrions les considérer comme des réalités imminentes. En effet, ces dates nous disent clairement une chose :

Vous avez encore un peu de temps — mais juste assez. Juste assez pour que vous commenciez dès aujourd'hui à oeuvrer à ce que Dieu a mis dans votre coeur pour la sanctification de votre âme et le salut du monde entier, mais que vous avez longtemps procrastiné. Ne remettez plus à demain ce que vous devez faire aujourd'hui.

Daniel O'Connor
Will the Warning Occur in 2022 and the Triumph in 2026?
Professeur de philosophie titulaire d'une maîtrise universitaire en théologie et d'un doctorat en philosophie


.... AFFAIRE A SUIVRE SI CELA S'AVERE VRAI ?????



La Vierge 1 Sacré-Coeur Paix ! (SAINT-ESPRIT)
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU.



_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1672
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

nadine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

REVELATIONS EXTRAORDINAIRES DU"SOLEIL DIVIN DE FATIMA" DE JESUS AU SAINT SACREMENT Empty REVELATIONS EXTRAORDINAIRES DU"SOLEIL DIVIN DE FATIMA" DE JESUS AU SAINT SACREMENT

Message  HUBERT Jeannine Mar 13 Avr 2021 - 17:32

@ M. L'Admin. et @ TOUS : SUITE :

"ILS" M'ONT EFFACE 2 FOIS LE TEXTE, SI BIEN QUE CELUI-CI JE N'AI PU LE TERMINER COMME IL FAUT...

CETTE ATTAQUE EN REGLE DE L'ENNEMI EST UN "SIGNE DIVIN"....


JE N'AI PAS PU NON PLUS TERMINER COMME IL FAUT :

Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU... par la Grace de DIEU.

MERCI.

_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1672
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

REVELATIONS EXTRAORDINAIRES DU"SOLEIL DIVIN DE FATIMA" DE JESUS AU SAINT SACREMENT Empty Re: REVELATIONS EXTRAORDINAIRES DU"SOLEIL DIVIN DE FATIMA" DE JESUS AU SAINT SACREMENT

Message  nadine Mer 14 Avr 2021 - 7:25

@ Jeannine
Encore un signe prophétique pour 2022!(tiré du site "heure de Dieu")

"Au mois de novembre 2019 était venu le temps, voulu de Dieu, de créer ce site : Voici l’Heure de Dieu, Roi des rois et Seigneur des seigneurs. Jésus Christ a fait comprendre Ses directives, même le style et l’image choisie utilisés pour rejoindre et accompagner Ses enfants captifs dans les ténèbres. Il me donna ce code nécessaire pour la diffusion des textes : Exultet 2022

Oui, on peut croire que c’est une prophétie ! Il y aura peut-être plus tard une parole qui s’y ajoutera. Et, dans un sourire nous comprendrons entièrement. Dieu est tendresse. Par contre, ce titre codé qu’Il me donne est déjà très révélateur."
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 372
Date d'inscription : 20/03/2013

stjeanlagneau, Célestine et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

REVELATIONS EXTRAORDINAIRES DU"SOLEIL DIVIN DE FATIMA" DE JESUS AU SAINT SACREMENT Empty Re: REVELATIONS EXTRAORDINAIRES DU"SOLEIL DIVIN DE FATIMA" DE JESUS AU SAINT SACREMENT

Message  Bobestparti Mer 14 Avr 2021 - 13:19

@ Hubert jeannine    Sonnez !


  Meeerci !
   


» Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel et les puissances célestes seront ébranlées.

Alors le signe du Fils de l'homme apparaîtra dans le ciel ; tous les peuples de la terre se lamenteront et ils verront le Fils de l'homme venir sur les nuées du ciel avec beaucoup de puissance et de gloire. Matt 24 : 29 - 30


Si la science vient à corroborer avec la prophétie de garabandal..
Alors , il n'y a plus de suspens..
Ce ne sera pas seulement , un phénomène céleste à contempler mais le seigneur maître de l'univers qui viendra avec fracas pour bousculer la conscience de l'humanité toute entière..

https://www-nationalgeographic-fr.cdn.ampproject.org/v/s/www.nationalgeographic.fr/espace/la-collision-de-deux-etoiles-sera-visible-loeil-nu-en-2022/amp?usqp=mq331AQTKAFQApgB8-LnyrHuzrH4AbABIA%3D%3D&amp_js_v=a6&amp_gsa=1#referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&csi=0&ampshare=https%3A%2F%2Fwww.nationalgeographic.fr%2Fespace%2Fla-collision-de-deux-etoiles-sera-visible-loeil-nu-en-2022


Bonne Nouvelle
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

stjeanlagneau, Veilleur4D et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum