Enoch 11 Avril 2021 JÉSUS SAINT SACREMENT PRIEZ EN CHAÎNE AU NIVEAU MONDIAL EN JEÛNANT ET FAISANT PE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 11 Avril 2021 JÉSUS SAINT SACREMENT PRIEZ EN CHAÎNE AU NIVEAU MONDIAL EN JEÛNANT ET FAISANT PE

2 participants

Enoch 11 Avril 2021 JÉSUS SAINT SACREMENT PRIEZ EN CHAÎNE AU NIVEAU MONDIAL EN JEÛNANT ET FAISANT PE Empty Enoch 11 Avril 2021 JÉSUS SAINT SACREMENT PRIEZ EN CHAÎNE AU NIVEAU MONDIAL EN JEÛNANT ET FAISANT PE

Message  métys Mer 14 Avr 2021 - 1:06

Enoch 11 Avril 2021

MON TROUPEAU, PRIEZ EN CHAÎNE AU NIVEAU MONDIAL EN JEÛNANT ET FAISANT PENITENCE, POUR QUE LES TROMPERIES ET LES CONSPIRATIONS DES ÉMISSAIRES DU MAL, SOIENT REVELEES ET QUE TOUS LEURS PLANS TOMBENT PAR TERRE!

11 AVRIL 2021 12 : 30 P.M

APPEL DE JÉSUS SAINT SACREMENT À SON PEUPLE FIDÈLE.
MESSAGE À ENOCH

Ma Paix soit avec vous, mon Peuple.

Mes enfants, des jours de pénurie et de famine de nourriture corporelle et spirituelle arrivent; l'humanité aura faim et soif de nourriture et d’eau; et elle aura aussi faim et soif de ma Parole. Les fermetures de mes Maisons ont déjà commencé et bientôt celles-ci seront totalement fermées. Mon Saint Sacrifice suspendu et mes Pasteurs fidèles à ma Doctrine et mon Evangile, persécutés et exilés; l'apostasie atteindra la limite et la grande majorité de cette humanité ingrate et pécheresse  se laissera guider par des doctrines de démons.

Les messagers de mon adversaire inonderont la terre de fausses doctrines et leurs messages inviteront l'humanité à suivre le faux messie. Mes Prophètes seront persécutés et censurés et ma Sainte Parole tombera dans l'oubli; elle sera remplacée par la bible noire de l’Antéchrist Des millions de livres sacrés, y compris ma Sainte Parole, seront détruits et brûlés; de nombreuses sectes au service de mon adversaire frapperont de porte en porte et tromperont avec leur propagande de nombreux tièdes et faibles dans la foi; augmentant avec cela, le nombre d'adeptes de mon adversaire. Mon Peuple fidèle sera dénoncé aux autorités religieuses qui serviront l'Antéchrist et sera persécuté, torturé, emprisonné et disparu.

Le Nouvel Ordre Mondial a déjà commencé avec l'agenda des vaccins, à implanter le régime de tyrannie et d'injustice, qui régira le monde; les quarantaines et les confinements pour les pandémies seront plus longs et jamais l'humanité ne parviendra à la normalité. Les conspirations et les tromperies autour des pandémies, ce qu'ils cherchent c’est déstabiliser l’économie mondiale, pour que la monnaie papier disparaisse et pouvoir ainsi commencer l’implantation de la marque de la bête, la Micro-puce. Ils cherchent aussi à en finir avec la foi de mon Peuple fidèle, en fermant et détruisant mes Maisons pour que mon troupeau ne puisse plus se rassembler autour de Moi. Ils veulent effacer mon Nom dans l'esprit de mon Peuple et en finir avec mon Saint Sacrifice, la Sainte Messe.

A nouveau, je vous dis, mes enfants: lisez ma Sainte Parole et méditez-la dans votre cœur, pour que vous ne tombiez pas dans les tromperies et les conspirations des émissaires du mal; parce que des jours s'approchent où vous aurez faim dans l'esprit par manque de nourriture spirituelle et soif, par manque de ma Parole. (Amos 8, 11) Mon troupeau, priez en chaîne au niveau mondial en jeûnant et faisant pénitence, pour que les tromperies et les conspirations des émissaires du mal, soient révélées et que tous leurs plans tombent par terre. Réveillez-vous mon peuple de votre léthargie spirituelle, parce que les ténèbres recouvrent la terre; unissez-vous dans la prière, le jeûne et la pénitence, pour que vous puissiez vaincre et détruire les forces du mal.

Je vous laisse ma paix, je vous donne ma paix. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche

Votre Maître, Jésus Saint Sacrement

Faites connaître mes messages de salut à toutes les extrémités de la terre, mon troupeau.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau, pascasie et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 11 Avril 2021 JÉSUS SAINT SACREMENT PRIEZ EN CHAÎNE AU NIVEAU MONDIAL EN JEÛNANT ET FAISANT PE Empty Re: Enoch 11 Avril 2021 JÉSUS SAINT SACREMENT PRIEZ EN CHAÎNE AU NIVEAU MONDIAL EN JEÛNANT ET FAISANT PE

Message  stjeanlagneau Jeu 15 Avr 2021 - 22:21

Merci Métys

On est prévenus. Sur le choc  

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas