MON PETIT TROUPEAU EST A L'ABRI, SON DIEU VEILLE SUR LUI, VOUS N4AVEZ RIEN A CRAINDRE!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MON PETIT TROUPEAU EST A L'ABRI, SON DIEU VEILLE SUR LUI, VOUS N4AVEZ RIEN A CRAINDRE!

MON PETIT TROUPEAU EST A L'ABRI, SON DIEU VEILLE SUR LUI, VOUS N4AVEZ RIEN A CRAINDRE! Empty MON PETIT TROUPEAU EST A L'ABRI, SON DIEU VEILLE SUR LUI, VOUS N4AVEZ RIEN A CRAINDRE!

Message  Célestine Mer 14 Avr - 10:08

MON PETIT TROUPEAU EST A L’ABRI, SON DIEU VEILLE SUR LUI, VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE !

————————————-

JE SUIS DIEU LE PÈRE, CRÉATEUR DU CIEL , de la terre et , de tout l’univers : Visible et invisible .

JE SUIS LE TOUT PUISSANT, LE DIVIN, L’ÉTERNEL et, LE SEUL MAÎTRE car personne n’est au -dessus de DIEU.

Ceux qui se disent « grands » de ce monde vont tomber les uns après les autres .

L’orage Mes enfants, l’orage gronde très fort !

Oui l’orage éclate. Il va y avoir une grande révolte ..

Mon peuple est las d’être moqué , d’être ridiculisé par ceux qui le dirigent, MAIS ! vous Mes Bien-aimés , Mes tout petits enfants que J’aime « Vous n’avez rien à craindre » !

Mon petit troupeau est à l’abri, son DIEU Veille sur lui …

Oui Mes bien-aimés , DIEU QUI EST AMOUR, Prend soin de Son petit troupeau .

JE vous le dis et JE le vous redis Mes enfants : Vous ne manquerez de RIEN , Mes anges veilleront !

Aussi , JE vous demande de ME faire entièrement confiance, sans vous poser de questions , laissez vous simplement guider, puisque votre Père du CIEL s’occupe de TOUT !

Continuez de vous réunir pour prier , par la prière vous êtes à l’abri Mes enfants : VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE et, ne cessez-pas de prier pour les membres de votre famille : Enfants, petits enfants et, MOI qui Suis DIEU TOUT PUISSANT et plein d’Amour, JE les prendrai sous Ma protection !

AMEN, AMEN, AMEN,

Votre Père du Ciel : DIEU TOUT PUISSANT et DIEU D’AMOUR, vous donne Sa très Sainte Bénédiction, avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui est toute pure : La Divine Immaculée Conception et Saint JOSEPH son époux :

AU NOM DU PÈRE,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT-ESPRIT !

AMEN, AMEN, AMEN,

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,

A très bientôt Mes enfants , à très, très, très bientôt !

Maintenant, Allez dans la Paix , la Paix de votre DIEU qui vous aime !

AMEN, AMEN, AMEN,

Vous « Mes bien-aimés qui êtes dans la souffrance » , n’ayez pas peur de vous réfugier sur Mon SACRÉ-CŒUR : MON CŒUR D’AMOUR !

AMEN, AMEN, AMEN,

( Message à Myriam et Marie, mardi 13 avril 2021 à 15H10 )

( Source du message : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/04/14/mon-petit-troupeau-est-a-labri-son-dieu-veille-sur-lui-vous-navez-rien-a-craindre/

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin, stjeanlagneau et nadine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas