LES COEURS CROISES : LA NOUVELLE FRANCE : CROIS AU ROI QUE J'ENVOIE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LES COEURS CROISES : LA NOUVELLE FRANCE : CROIS AU ROI QUE J'ENVOIE

2 participants

Aller en bas

LES COEURS CROISES : LA NOUVELLE FRANCE : CROIS AU ROI QUE J'ENVOIE Empty LES COEURS CROISES : LA NOUVELLE FRANCE : CROIS AU ROI QUE J'ENVOIE

Message  HUBERT Jeannine Jeu 15 Avr 2021 - 16:17

@ M. L'Admin. et @ TOUS  :                                   LES COEURS CROISES

                                                                          LA NOUVELLE FRANCE  :

                                                                       CROIS AU ROI QUE J'ENVOIE     :

         (     -     Bonne Nouvelle   Ange Apocalypse  : Sonnez !    JESUS Hostie  ! :  J'ENVOIE MON ROI  -   )




SIte de https://la-nouvelle-france.fr/





"CROIS AU ROI QUE J'ENVOIE"

site la-nouvelle-france.fr    

Chers Amis,
Un grand Merci à tous ceux qui  adhéréreront à l'Association  catholique de Dozulé ACD.
Le but est de l'aider à changer le conseil d'administration par votre vote bientôt, afin de faire respecter les pèlerins de Dozulé et les demandes du Christ exprimées de 1972 à 1982.
Que plus jamais ne se répète le scandale du 28 Mars dernier où le "président" de l'ACD osa fermer les accès avec une double chaine cadenassée devant les pèlerins médusés sans aucune consultation des adhérents! J'ai proposé ma candidature comme président afin de mettre un terme à ces abus, et laisser à chacun la liberté de venir à Dozulé quand il le désire..
Nous voulons faire connaitre le message de Dozulé en accord avec l'Eglise selon l'apostolat des laïcs défini dans le  N° 900 du catéchisme catholique,
et permettre un libre accès libre à tous les pèlerins aux heures d'ouverture sur le lieu de la Croix et du Bassin de la purification...

Si vous êtes d'accord, merci d'envoyer votre bulletin d'adhésion à recopier vous donnant le pouvoir de voter en tant que membre actif, pour demander  l'élection d'un nouveau conseil d'administration, qui lui élira un nouveau bureau, il est très important de faire vite sans attendre , Dozulé est le plus important lieu d'apparitions au monde, où le Christ annonce SON Retour Glorieux, défendons-LE tous ensemble !

RAPPEL URGENT :
BULLETIN D'ADHESION A adresser à Jean Stiegler
17 Moulin l'Evêque 56890 Plescop qui fera suivre en paquet recommandé après comptage des votes .

Je désire m'inscrire à l'Association Catholique de Dozulé,
en tant qu' adhérant,
ci-joint ma cotisation de 15 Euros par chèque N°  
à l'ordre d'ACD
banque...
Nom et prénom : ..
adresse postale
adresse mail : ..
date et signature :



Le tome 6 "L'Amour contre la Haine" vient de paraître, il confirme le roi :  lisez-le, c'est une merveille ayant pour
seul auteur le Christ .
A commander aux Ed Résiac 0243010126 ou sur le site resiac.fr

C'est La Grande espérance sur l'Avenir de la France et des Français, ! Lisez chaque soir quelques lignes dictées par le Christ, ce sera votre bouffée d'oxygène en ces temps de crise !

p.150 : « c’est Mon Cœur que Je donne à travers ces écrits pour que vous puissiez faire le chemin de vos vies »
Le ROI DE FRANCE ARRIVE :
p.26 : Je suis LE ROI de France et J’appelle mes soldats pour qu’ils soient bien présents au passage de MON roi ». « Marie dégaine Epée Elle ouvre La tranchée à l’Armée de L’Amour. Ouvrez vos cœurs aimez et la Terre est sauvée. »
p.34 : «Crois au roi que J’envoie Moi Puissant Christ et Roi, Je te le dis tout bas crois au roi crois en Moi. » « Mon roi vient pour aider
Si mon roi vient aider mes enfants chers enfants Il vient pour aider tous et tous, enfant, c’est TOUS. »
p.72 : « Soyez co-rédempteurs en osant faire un pas faire un geste pour Dieu L’Amour est Un Combat. Dans vos vies ordinaires point n’est besoin d’exploits faites juste le bon choix de faire un petit pas porteur du VRAI AMOUR. »
« La France va revenir à SON Dieu par SON roi. »
p. 54 : « Le sacrifice de Jeanne se voit dans aujourd’hui, car Jeanne est au combat que vous ne voyez pas. »
p. 58 : « Gardez Foi, espérez, au sol de Dozulé Ma Croix est BIEN PLANTÉE Elle irrigue MA Terre Soyez donc attentifs aux mystères de Ma Terre soyez co-rédempteurs en aimant simplement. »
p. 92 : « La Croix est déjà là. Au sol de Dozulé la victoire se verra la Croix vous sauve déjà. »

 Ces paroles du Christ sont en vers de six pieds. Qui peut écrire ainsi en six pieds sans se tromper ? Certainement pas Martine, personne n'en est capable, essayez de faire une page en une heure...! C'est le rythme à 3 temps du galop du cheval de l'Apocalypse : 2X3 = rythme du galop...ta-ga-da   ta-ga-da...
Le Christ est LE CAVALIER BLANC.
C'est LUI qui a annoncé dés le 17 Février 2019 que Notre Dame de Paris serait dans les flammes de la Haine , et que le Coeur de Notre-Dame serait sauvé par Marie! 6 semaines plus tard la cathédrale en feu désolait le monde entier.... Qui pouvait le prédire six semaines plus tôt? LUI SEUL !
Ce tome 6 annonce la venue du roi, confirme la Croix Glorieuse présente A DOZULE en ce moment,
et nous suppplie de prier sans cesse avec confiance dans le calme et la Paix pour le roi de France qui EST LA!.
Lisez-le, chers Amis! Commandez aux Editions RESIAC   : 0243010126
ou sur le site  : resiac.fr

Les tensions augmentent de jour en jour entre la Russie et l'OTAN :

Le 21 Février 2021, le Département de la Défense des États-Unis, le Pentagone, a été pris de « peur panique » après que la « super arme » russe, connue sous le nom de système de guerre électronique Khibiny, ait paralysé avec succès toutes les défenses du Commandement de la défense aérospatiale de l’Amérique du Nord [North American Aerospace Defense Command] ou NORAD sur l’Alaska.
Cette action démonstratrice a été personnellement autorisée par le président Poutine, en réponse aux articles de propagande américains qui prétendent que « les Russes sont des hommes primitifs vivant sans espoir dans un pays médiéval »…


Important Message de Notre Dame Trevignano Romano reçu par Gisella Cardiale 23 mars 2021 :
"Mes enfants, la guerre est sur le point de commencer au Moyen-Orient, priez pour la Syrie, ce sera une grande guerre car elle impliquera la Russie et l’Amérique. Priez…"


Tome Seul l'Amour ...2 p.65

AU SOL De Dozulé LA CROIX est déjà LA
Brillant dans L’INVISIBLE il faut à genoux
prier pour toute la terre, prier pour éviter la guerre Nucléaire"
"La pointe de la Bretagne recevra la plus noire couronne" (Marie Julie indique, sans le savoir à son époque,
la base atomique de l'île longue face à Brest, qui est une cible nucléaire stratégique
comme le port de Toulon avec ses sous-marins atomiques).

"Quand prendrez-vous conscience qu'il faut vous préparer  à la guerre nucléaire?"(15 Mars 2019 p.50 tome 4 "L'Amour contre la Haine"
C'est l'actualité, chers Amis : la prière doit être quotidienne pour eviter l'utilisation de l'arme atomique.
Nous entrons dans la période du printemps de tous les dangers...
La menace d'affrontement entre Israël et l'Iran devient réelle, ce dernier étant à la veille
de la fabrication d'une bombe atomique . La Russie masse des troupes en Crimée...
Cela risque d'entrainer une réaction nucléaire en chaine à cause de la fermeture possible du détroit d'Ormuz par l'Iran. Sans ce passage maritime, le pétrole du Golfe ne parviendrait plus en Europe. Donc crise énergétique , puis crise sociale, financière et monétaire, politique et internationale, au pire moment de la crise sanitaire...
La prière peut tout obtenir, le Christ le répète sans cesse, et appelle les Coeurs Croisés à se mobiliser par la prière pour délivrer la France meurtrie par les francs-maçons. Nous prions pour EVITER LA GUERRE, et non pas pour qu'elle vienne ! Prier pour que les armes ne fonctionnent pas, pour que l'incendie de Paris, prophétisé par Notre Dame de La Salette, n'ait pas lieu, et que le grand changement se fasse par les coeurs. Mais l'Histoire légitime souvent un chef de guerre par le sang versé, hélas!
Seul un homme providentiel envoyé par Dieu , le roi,
pourra sauver la France trahie par ses politiques athés et porteurs de malheurs à n'en plus finir.
La mission du ROI dépasse les capacités humaines normales, mais il est guidé par Dieu.

Priez pour que votre prière soit grand paratonnerre
Et qu’ainsi elle devienne celle qui sauve, celle qui sauve (4 janvier 2009)
Dis :

Prière des Cœurs Croisés
Seigneur pour La France je me fais serviteur
J’avance avec confiance pour le bon roi de France
Je te supplie Seigneur donne lui le courage
De venir serviteur De La France Ton Aimée
Bénis le conduis le
Le bon roi que tu donnes
A la France Ton Aimée
Donne nous la confiance
Nous sommes tes serviteurs
Nous sommes Ta Tendre Armée
Qui avance Au Combat
Portant croix chapelet
Fidèles à Dieu fidèles
À L’Eglise de Saint Pierre
Nous sommes les Cœurs Croisés
Nous marchons pour le roi
Marie Reine nous protège
Nous sommes ses serviteurs
Tu es miséricorde.
Chaque jour mon enfant tu dois bien répéter cette prière
à Mon Père, tu conclues en faisant signe de croix
C’est simple et efficace
Les prières tu peux faire autant que tu peux faire
Mais engage toi déjà à dire à Dieu cela (5 janvier 2009)




L'Avertissement arrivera après l'invasion russe de l'Europe (Marie Loli) puis sera suivi du Miracle de Garabandal et du châtiment , les ténèbres se terminant par l'apparition de la Croix au monde entier comme l'annonçait le Christ à Sainte Faustine.(Matthieu 24).



Ose enfant la confiance


T5 Seul l'Amour...p.171

Croyez Au roi de France que LE CIEL vous envoie il n’aura comme bagages que L’AMOUR et LA FOI.
Il faut croire, doux enfants, au Grand Bal du Printemps
qui désigne bien À TEMPS LE BON roi C’est LE TEMPS.
+ L’ AMOUR vient en ce temps enrôler ses enfants
pour qu’AU BAL DU PRINTEMPS ils choisissent Dieu à temps.


Osez croire à l’adage Dieu prépare son roi et roi vient pour La France Serviteur Du Seul ROI" (5 janvier 2009)

A bientôt chers Amis, préparons-nous, l'heure de Dieu approche !

Vive LE CHRIST VRAI ROI de France !
Mont-Joie Saint-Denis, vive SON BON roi !

Pour les Coeurs Croisés

Jean Stiegler



Ré-informations


La manipulation mentale, TOUT EST FAUX :



Voir la vidéo ›



Un parlementaire Croate dénonce la fausse pandémie et les trucages des chiffres attribués au Covid 19:



Voir la vidéo ›



LE PROCES MONDIAL POUR CRIME CONTRE L'HUMANITE avec le Covid 19 commence :



Voir la vidéo ›  


 



La Vierge 1 Sacré-Coeur  
 Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.




_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1672
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Bobestparti, lise, stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LES COEURS CROISES : LA NOUVELLE FRANCE : CROIS AU ROI QUE J'ENVOIE Empty Re: LES COEURS CROISES : LA NOUVELLE FRANCE : CROIS AU ROI QUE J'ENVOIE

Message  Admin Sam 17 Avr 2021 - 15:18

@ Tous :

Dozulé est une Terre bénie par le Ciel !

Des Prophéties disent que la Nouvelle Jérusalem (la Terre Nouvelle) descendra d'abord sur la Terre de Dozulé !

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Bobestparti, lise, stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum