Le Piémont, en Italie, et Porto, au Portugal, vivront de grandes tribulations !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Le Piémont, en Italie, et Porto, au Portugal, vivront de grandes tribulations !
"L'HUMANITÉ EST DEVENUE PAUVRE SPIRITUELLEMENT," nous tappelle la Très Sainte Vierge Marie !
Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3478 - Message de Notre Dame Reine d’Anguera, reçu le 4 Mai 2011 à Brasília/DF
Chers enfants, Je vous aime comme vous êtes et Je vous demande d’être fidèles à Jésus, c'est seulement en Lui qu’est votre salut. Vous savez combien une mère aime Ses enfants. Je suis venue du Ciel pour vous apporter la véritable libération. Attachez du prix à la liberté que le Seigneur vous a donnée, et vivez sur terre vos cœurs tournés vers le Ciel.
L'humanité est devenue pauvre spirituellement parce que les hommes se sont éloignés du Créateur.
Voici le temps de votre retour.
Ayez courage, foi et espérance. Dieu vous appelle et vous ne pouvez plus vivre dans le péché. Donnez le meilleur de vous dans la mission qui vous a été confiée.
J'ai encore des choses valables à vous révéler. Soyez attentifs. Pliez vos genoux dans la prière. Le Piémont vivra des moments de grandes tribulations et Mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront. Un événement similaire aura lieu à Porto. Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué.
C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Demeurez en paix.
[La Région du Piémont est une région du nord-ouest de l'Italie. Le Piémont tire son nom de sa situation, au pied des Alpes. Traversé par le Pô, il est limitrophe des régions françaises de Rhône-Alpes et de Provence-Alpes-Côte d'Azur, des régions italiennes du Val d'Aoste, de Lombardie, de Ligurie et d’Émilie-Romagne et des cantons suisses du Valais et du Tessin. Sa capitale est Turin.
Porto est une ville du Portugal de 263 000 habitants et environ 2 millions pour le Grand Porto, ce qui en fait la seconde agglomération du pays après Lisbonne. Les deux villes ont souvent rivalisé par le passé.]
SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]