AVEC L'AIDE DES TRAÎTES DE L'EGLISE TERRESTRE VOUS SEREZ DIRIGES VERS UN AUTRE EVANGILE, ILS CHANGER
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

AVEC L'AIDE DES TRAÎTES DE L'EGLISE TERRESTRE VOUS SEREZ DIRIGES VERS UN AUTRE EVANGILE, ILS CHANGER

AVEC L'AIDE DES TRAÎTES DE L'EGLISE TERRESTRE VOUS SEREZ DIRIGES VERS UN AUTRE EVANGILE, ILS CHANGER Empty AVEC L'AIDE DES TRAÎTES DE L'EGLISE TERRESTRE VOUS SEREZ DIRIGES VERS UN AUTRE EVANGILE, ILS CHANGER

Message  Célestine Ven 23 Avr 2021 - 7:25

MESSAGE A CARBONIA LE 21/04/2021

AVEC L’AIDE DES TRAÎTRES DE L’ÉGLISE TERRESTRE VOUS SEREZ DIRIGÉS VERS UN AUTRE ÉVANGILE, ILS CHANGERONT LES ÉCRITURES SAINTES ET, ILS VOUS CATÉCHISERONT AU NWO ! SAUVEZ-VOUS MON PEUPLE

Vous serez asservi. Ainsi parle le Seigneur:

Je bénirai Mon nouveau peuple et Je le ferai jouir de :TOUT de MOI ! La vie de Mes enfants continuera dans les beautés infinies de Mon Tout. Je suis descendu du Ciel, Je ME suis incarné dans le sein de la Bienheureuse Vierge Marie et JE ME suis donné à vous : sur la douloureuse Croix. TOUT PAR AMOUR , par Amour infini, J'ai voulu vous arracher à la mort éternelle!

Je descendrai de nouveau pour vous donner la liberté, ... vous sortir de l'esclavage de Satan.

Mes enfants, grande est la douleur que Mon Père porte en LUI à cause de vos refus à revenir vers LUI , de voir Ses enfants au service de Satan ..

Vous M'avez mis dans un coin, très bientôt vous ne vous souviendrez plus de MOI car, avec l'aide des faux prophètes ( l'arrivé de l'antichrist ) et, des traîtres de l'Église terrestre, vous serez dirigés vers un autre évangile, ils changeront les écritures et , ils vous catéchiseront au NWO.

Vous serez ses esclaves, placés dans des conditions de grande douleur, vous serez transformés en votre ADN, ( par le vaccin ) vous deviendrez une autre espèce, celle créée par l'homme dans ses laboratoires infernaux. Vous finirez par ne plus pouvoir vous gérer car vous serez gouverné par le diable.

Ah, quelle ruine ! Quelle fin pour vous les hommes! …

VOUS qui avez préféré suivre le dieu de la mort en renonçant au Dieu de la vie éternelle.

Serez-vous satisfait de votre choix ? NON !

Mais ! ce sera trop tard ! Vous êtes appelés de toute urgence à la vraie conversion du cœur: retournez à votre Dieu d'Amour, à votre Créateur avant qu'il ne soit trop tard.

Sauvez-vous Mon peuple ,

Je vous aime tellement, Je veux votre salut, ouvrez les yeux sur la réalité que vous vivez, vous êtes déjà dans des conditions d'esclavage mais ! vous n'avez pas le courage de vous rebeller contre le système (??) ,

Vous avez peur, alors vous inclinez la tête et acceptez, en espérant que tout s'arrêtera. … Mais ! ce ne sera pas le cas. Priez ô hommes, priez, ouvrez votre cœur au Très-Haut et appelez-LUI à l'aide.

Miserum est!

( Message Carbonia 21.04.2021 )

( Source à ce lien https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/04/22/avec-laide-des-traitres-de-leglise-terrestre-vous-serez-diriges-vers-un-autre-evangile-ils-changeront-les-ecritures-saintes-et-ils-vous-catechiseront-au-nwo-sauvez-vous-mon/

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas