OUVREZ VOS YEUX, DITES " NON " A CETTE DICTATURE MALEFIQUE, C'EST SATAN QUI VOUS JOUE, IL VEUT VOUS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

OUVREZ VOS YEUX, DITES " NON " A CETTE DICTATURE MALEFIQUE, C'EST SATAN QUI VOUS JOUE, IL VEUT VOUS

OUVREZ VOS YEUX, DITES " NON " A CETTE DICTATURE MALEFIQUE, C'EST SATAN QUI VOUS JOUE, IL VEUT VOUS  Empty OUVREZ VOS YEUX, DITES " NON " A CETTE DICTATURE MALEFIQUE, C'EST SATAN QUI VOUS JOUE, IL VEUT VOUS

Message  Célestine Ven 23 Avr 2021 - 14:44

OUVREZ VOS YEUX, DITES « NON » A CETTE DICTATURE MALEFIQUE, C’EST SATAN QUI VOUS JOUE, IL VEUT VOUS ENTRAÎNER A LUI-MÊME ET, VOUS CONDUIRE DANS SON ENFER MAUDIT !

( Message Carbonia 22.04.2021 )

Si vous avez confiance en MOI, Et Bien! ... C'est le moment de choisir votre destination !

Ô HOMMES SAUVEZ-VOUS, ... SAUVEZ-VOUS!

Dieu le Père, le Tout-Puissant Yahvé regarde et, voit Son peuple qui s'abandonne pour mourir dans l'esclavage de Satan.

Mon peuple, peuple infidèle, pourquoi ne vous repentez-vous pas et ne revenez-vous pas vers votre Créateur?

VOULEZ-VOUS PERIR PIETINE COMME UN VER OU VOULEZ-VOUS ÊTRE UN SOLDAT VICTORIEUX DE DIEU ?

Je vous ai donné les armes nécessaires pour combattre cette situation infernale, mais vous, Mon peuple bien-aimé et ingrat, ne M'écoutez pas, vous préférez les coups de fouet du diable plutôt que de suivre Mes appels.

Si vous ne vous relevez pas maintenant, vous ne pourrez plus jamais vous relever, votre esclavage sera irrévocable.

ALLEZ DE L’AVANT! …

Prenez courage, ô hommes , venez et servez votre Dieu, votre Créateur, renoncez à Satan, ouvrez votre cœur à votre Créateur afin qu'Il puisse vous forger à LUI- Même et vous donner force et victoire.

Mes enfants bien-aimés, vous n’écoutez pas Ma Voix, vous êtes audacieux, dénués de tout sentiment d'amour pour MOI, votre Dieu d'Amour, vous rêvez de liberté mais ! à ce rythme vous ne l'aurez jamais!

Vous inclinez la tête devant la Bête! Vous jouez à son jeu! Vous êtes trompés Mes pauvres enfants ! Vous Buvez sa tasse!

ASSEZ MES ENFANTS, ASSEZ !

Ouvrez les yeux, dites « NON » à cette dictature maléfique, c'est Satan qui vous joue, il veut vous entraîner à lui-même et, vous conduire dans son enfer maudit.

Croyez et, entendez Mes appels, convertissez-vous!

REVENEZ MOI VITE !

Mes enfants, il ne vous reste plus beaucoup de temps, la corde est sur le point de se briser, tout sera en feu, ... Si vous ne M'écoutez pas, vous « vous » retrouverez directement en enfer: ASPIREZ-VOUS A CELA ?

Vous « vous » ouvrez la voie vous-même, pour que vous tombiez en enfer !

L'Archange Michael est prêt à intervenir avec Mon Armée Céleste pour le combat final. HOMMES ! Prenez parti pour le ciel, si vous avez confiance en MOI , eh bien! ... c'est le moment de choisir votre destination !

SAUVEZ-VOUS Ô HOMMES, ... SAUVEZ-VOUS!

Dès que le son de la trompette se fera entendre, J'emmènerai tous Mes enfants fidèles à MOI, dans Mes abris où ils trouveront tout réconfort, loin de la destruction qui viendra sur Terre.

L'heure des ténèbres est sur cette humanité qui ne se repent toujours pas, périt sous les coups de la faux mortelle, et sans se décourager, croit encore à l'homme, à la science, ... PAS à SON DIEU CRÉATEUR!

Pire pour ceux qui ne M'ont pas écouté, car JE ne pourrai pas les sauver, leur nourriture est le poison de la mort:… dans leur libre arbitre, ils préfèrent mourir plutôt que de vivre.

MISERUM EST !..

Adieu! Mes enfants,

Vous qui avez cru en MOI, qui M'avez servi dans la fidélité et dans l'amour, vous serez bientôt élevés vers MOI et vous jouirez de : « MON TOUT » pour l'éternité.

Amen

( Source à ce lien : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/04/23/ouvrez-vos-yeux-dites-non-a-cette-dictature-malefique-cest-satan-qui-vous-joue-il-veut-vous-entrainer-a-lui-meme-et-vous-conduire-dans-son-enfer-maudit/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas