Ô HOMMES! SORTEZ ET PARTEZ AU COMBAT C'EST LE MOMENT, DANS MON EGLISE SATAN A REUSSI A TOUT FALSIFIE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ô HOMMES! SORTEZ ET PARTEZ AU COMBAT C'EST LE MOMENT, DANS MON EGLISE SATAN A REUSSI A TOUT FALSIFIE

Ô HOMMES! SORTEZ ET PARTEZ AU COMBAT C'EST LE MOMENT, DANS MON EGLISE SATAN A REUSSI A TOUT FALSIFIE Empty Ô HOMMES! SORTEZ ET PARTEZ AU COMBAT C'EST LE MOMENT, DANS MON EGLISE SATAN A REUSSI A TOUT FALSIFIE

Message  Célestine Sam 1 Mai 2021 - 8:56

Ô HOMMES ! SORTEZ ET PARTEZ AU COMBAT C’EST LE MOMENT , DANS MON ÉGLISE SATAN A RÉUSSI A TOUT FALSIFIER, ILS ENTRERONT VIOLEMMENT ET DÉTRUIRONT TOUT CE QUI EST SACRÉ !

LE MAL VOUS A ÉTÉ PRÉSENTÉ COMME BON ET VOUS AVEZ PRIS L’APPÂT !

( Message Carbonia 30.04.2021 )

Le serpent maudit est passé à l’attaque finale, son mal envahira le cœur de tout homme qui n’est pas revenu vers MOI, qui ne M’a pas choisi .

Je suis Père, Frère et Ami sincère. L’heure fatale est arrivée , ô hommes, les ténèbres avancent et vous êtes comme hypnotisés, vous ne pouvez ni voir ni comprendre : ce qui se passe autour de vous.

La fin est venue, ô hommes !

Dans Mon église, Satan a réussi à tout falsifier, le mal vous a été présenté comme bon et vous avez pris l’appât.

La Terre tremblera, les montagnes s’effondreront, les rivières seront inondées, les mers s’écraseront violemment sur la terre. Enfants de Jérusalem, le vent d’est souffle déjà la douleur et la mort.

Priez, Mes enfants, priez, !

Agenouillez-vous devant le crucifix et demandez « MOI » pardon : pour que le salut puisse encore se produire en vous.

Ils entreront violemment, ils détruiront tout ce qui est sacré, ils mettront leurs remparts dans chaque ville.

Mes enfants bien-aimés, revenez à MOI , réfugiez-vous en MOI, car ce n’est qu’ainsi que Je pourrai vous aider.

Dieu existe, oh hommes, Dieu existe, Sa puissance est la plus grande de toutes, Dieu est CELUI qui a tout créé à partir de rien, Sa grandeur n’a pas de frontières.

J’enverrai le feu du ciel pour arrêter le feu de la guerre.

VOUS, Mes enfants fidèles , attendez-MOI, soyez prêts, avec des chaussures, des hanches ceinturées et un bâton à la main.

La colère Divine frappera durement et soudainement, vous ne trouverez pas de refuge sûr sauf en Moi. Personne ne peut prononcer des paroles de vie éternelle,

JE SUIS!
Dieu sauve!

( Message Carbonia 30.04.2021 )

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/05/01/o-hommes-sortez-et-partez-au-combat-cest-le-moment-dans-mon-eglise-satan-a-reussi-a-tout-falsifier-ils-entreront-violemment-et-detruiront-tout-ce-qui-est-sacre/

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas