Enoch 1er Mai 2021 DIEU LE PÈRE LE CHAPELET DE PROVISION
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 1er Mai 2021 DIEU LE PÈRE LE CHAPELET DE PROVISION

2 participants

Enoch 1er Mai 2021 DIEU LE PÈRE LE CHAPELET DE PROVISION  Empty Enoch 1er Mai 2021 DIEU LE PÈRE LE CHAPELET DE PROVISION

Message  métys Mer 5 Mai 2021 - 13:48

Enoch 1er Mai 2021

LE CHAPELET DE PROVISION QUE JE VOUS AI ENVOYE PAR MON SERVITEUR ENOCH, VOUS DEVEZ LE PRIER APRÈS LE CHAPELET DE LA MISÉRICORDE, POUR QU’AUX JOURS DE PENURIE ET DE FAMINE QUI APPROCHENT, IL NE VOUS MANQUE PAS LE PAIN QUOTIDIEN!

01 MAI 2021 8:50 AM

APPEL DE DIEU LE PÈRE À L'HUMANITÉ. MESSAGE À ENOCH

Mon peuple, Paix à vous

Mes enfants, des jours de famine approchent dans votre monde; la faim, le chômage, la cherté, les virus, les pestes et les fléaux seront d'autres de tant de purifications par lesquelles l'humanité devra passer. L'argent ne servira à rien, car il n’y n'aura pas à manger; c’est le moment maintenant, mes enfants, où vous devez aller vous approvisionner en denrées non périssables, car un temps de famine approche comme on a jamais vu auparavant sur la terre. Ceux qui peuvent s'approvisionner en nourriture, faites-le maintenant; mais ceux qui ne peuvent pas, n'ayez pas peur; Moi, votre Père Céleste, je multiplierai le beaucoup ou le peu que vous avez, à condition que vous le partagiez.

Le Chapelet de Provision que je vous ai envoyé par mon Serviteur Enoch, vous devez le prier après le Chapelet de la Miséricorde, pour qu’aux jours de pénurie et de famine qui approchent, il ne vous manque pas le pain quotidien. A travers la prière de ce Chapelet, je multiplierai votre nourriture. Commencez donc, mes enfants, à prier ce chapelet pour qu'il ne vous manque pas la provision de chaque jour dans vos foyers. Les grandes tribulations vont commencer et la grande majorité de cette humanité continue endormie par le péché. Insensés, vous ne voulez pas accueillir ma Miséricorde? Sachez alors, ma Justice, qu'elle est juste et inexorable et qu'elle donne à chacun selon ses œuvres!

Mes cavaliers de la désolation chevauchent déjà la terre et ont commencé à déverser leurs coupes; Il faut juste que le temps de l'Avertissement et du Miracle passe, pour que mon bras se décharge avec tout le poids de ma Justice sur la grande majorité de cette humanité ingrate et pécheresse. Oh, humanité impie, vous continuez spirituellement endormie et quand vous vous réveillerez, vous ne trouverez plus Miséricorde, mais Justice! Mon temps de Miséricorde va se consumer dans sa totalité et bien que je vous exhorte à changer, ce que je reçois en échange c’est plus de méchanceté, de rébellion, d'ingratitude et de péché. Pauvres de vous, ceux d’entre vous qui continuez à me tourner le dos et non le visage, car lorsque ma Justice se déchaînera, bien que vous vous lamentiez et imploriez, vous ne serez plus écoutés!

Mon peuple, la tribulation qui approche n'a jamais été vécue dans ce monde. Si vous saviez humanité pécheresse ce qui va arriver, vous courriez mettre vos comptes en ordre et chercher Dieu de tout cœur! Au temps des grandes tribulations, si vous n’êtes pas accrochés à Moi, votre Père Céleste, vous courez le risque de vous perdre éternellement. Enfants prodigues, je suis votre Père qui vous attend à bras ouverts; reprenez le chemin du salut et revenez à Moi, avec un cœur contrit et humilié; Je vous assure que si vous faites ainsi, je vous pardonnerai et je ne me souviendrai plus de vos péchés, aussi grands soient-ils. Courez donc, car la barque de Ma Miséricorde est déjà prête à partir; ne laissez pas le billet de votre salut pour le dernier moment; dépêchez-vous de le prendre pour que vous n’ayez pas à vous lamenter demain!

Restez dans ma paix mon peuple, mon héritage.

Votre Père, Yahvé, Seigneur des Nations

Faites connaître mes messages de salut à toute l'humanité, mes Enfants

CHAPELET DE PROVISION
(En temps de pénurie économique)

Ô Miséricorde Infinie de Dieu, qui pourvoit aux hommes de bonne volonté, aux veuves et aux orphelins, en couvrant leurs besoins matériels et spirituels; ouvre les garde-manger du ciel et au nom du Père (bénédiction), au nom du Fils (bénédiction) et au nom du Saint-Esprit (bénédiction) envoie-moi la provision dont j'ai besoin pour répondre à mes besoins de ce jour. (on fait la demande ...)

Credo et un Notre Père.

On dit: "Je peux obtenir grâce et miséricorde même en temps de besoin" (Hébreux 4:16).

On répond: "Au nom du Dieu un et Trine, Miséricorde Divine approvisionne-moi." (10 fois)

A la fin de chaque dizaine, on prie un Notre Père, et on recommence: «Je peux obtenir…» Ainsi de suite jusqu'à finir les cinq dizaines. En terminant le Chapelet, on fait le Psaume 136.

"Quiconque fait ce Chapelet avec foi et dévotion ne manquera pas du pain quotidien. C'est une promesse de Jésus de la Miséricorde"

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

Hébreux 4,16
Approchons-nous donc avec assurance du trône de la grâce, afin d'obtenir miséricorde et de trouver grâce, pour être secourus dans nos besoins.

Psaume 136
1      Célébrez Yahweh, car il est bon, car sa miséricorde est éternelle.
2 Célébrez le Dieu des dieux, car sa miséricorde est éternelle.
3 Célébrez le Seigneur des seigneurs, car sa miséricorde est éternelle.
4 A celui qui seul opère de grands prodiges, car sa miséricorde est éternelle.
5 Qui a fait les cieux avec sagesse, car sa miséricorde est éternelle.
6 Qui a étendu la terre sur les eaux, car sa miséricorde est éternelle.
7 Qui a fait les grands luminaires, car sa miséricorde est éternelle.
8 Le soleil pour dominer sur le jour, car sa miséricorde est éternelle.
9 La lune et les étoiles pour dominer sur la nuit, car sa miséricorde est éternelle.
10 A celui qui frappa les Egyptiens dans leurs premiers-nés, car sa miséricorde est éternelle.
11 Il fit sortir Israël du milieu d'eux, car sa miséricorde est éternelle.
12 D'une main forte et d'un bras étendu, car sa miséricorde est éternelle.
13 A celui qui divisa en deux la mer Rouge, car sa miséricorde est éternelle.
14 Qui fit passer Israël au travers, car sa miséricorde est éternelle.
15 Et précipita Pharaon et son armée dans la mer Rouge, car sa miséricorde est éternelle.
16 A celui qui conduisit son peuple dans le désert, car sa miséricorde est éternelle.
17 Qui frappa de grands rois, car sa miséricorde est éternelle.
18 Et fit périr des rois puissants, car sa miséricorde est éternelle.
19 Séhon, roi des Amorrhéens, car sa miséricorde est éternelle.
20 Et Og, roi de Basan, car sa miséricorde est éternelle.
21 Qui donna leur pays en héritage, car sa miséricorde est éternelle.
22 En héritage à Israël, son serviteur, car sa miséricorde est éternelle.
23 A celui qui se souvint de nous quand nous étions humiliés, car sa miséricorde est éternelle.
24 Et nous délivra de nos oppresseurs, car sa miséricorde est éternelle.
25 A celui qui donne à tout ce qui vit la nourriture, car sa miséricorde est éternelle.
26 Célébrez le Dieu des cieux, car sa miséricorde est éternelle.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau, Célestine, HUBERT Jeannine et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 1er Mai 2021 DIEU LE PÈRE LE CHAPELET DE PROVISION  Empty Re: Enoch 1er Mai 2021 DIEU LE PÈRE LE CHAPELET DE PROVISION

Message  stjeanlagneau Mer 5 Mai 2021 - 17:22

Notre Père Eternel a écrit:

CHAPELET DE PROVISION
(En temps de pénurie économique)

Ô Miséricorde Infinie de Dieu, qui pourvoit aux hommes de bonne volonté, aux veuves et aux orphelins, en couvrant leurs besoins matériels et spirituels; ouvre les garde-manger du ciel et au nom du Père (bénédiction), au nom du Fils (bénédiction) et au nom du Saint-Esprit (bénédiction) envoie-moi la provision dont j'ai besoin pour répondre à mes besoins de ce jour. (on fait la demande ...)

Credo et un Notre Père.

On dit: "Je peux obtenir grâce et miséricorde même en temps de besoin" (Hébreux 4:16).

On répond: "Au nom du Dieu un et Trine, Miséricorde Divine approvisionne-moi." (10 fois)

A la fin de chaque dizaine, on prie un Notre Père, et on recommence: «Je peux obtenir…» Ainsi de suite jusqu'à finir les cinq dizaines. En terminant le Chapelet, on fait le Psaume 136.

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

nadine, Célestine et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas