Notre-Dame des Amériques Ned DOUGHERTY 5 février 2021 Seconde Venue en Esprit de 2031 à 2033
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre-Dame des Amériques Ned DOUGHERTY 5 février 2021 Seconde Venue en Esprit de 2031 à 2033

Notre-Dame des Amériques Ned DOUGHERTY 5 février 2021  Seconde Venue en Esprit de 2031 à 2033 Empty Notre-Dame des Amériques Ned DOUGHERTY 5 février 2021 Seconde Venue en Esprit de 2031 à 2033

Message  métys Ven 7 Mai 2021 - 4:50

Message de Notre-Dame des Amériques via Ned DOUGHERTY : Un Message au Peuple des Etats-Unis d'Amérique et au Monde Entier !

@ 1:00pm -

Chapelle Eucharistique de Sainte Rosalie, Hampton Bays, New York

Notre-Dame des Amériques

Je viens à vous aujourd'hui en tant que Votre Dame d'Amérique, mais Je viens avec un message d'importance pour le monde entier !

Comme Je vous l'ai dit dans le passé, vous êtes maintenant dans les dernières années de la Fin des Temps. Dans le passé, il a été difficile pour beaucoup de mes disciples de réaliser que nous sommes arrivés à ce point. Depuis des décennies maintenant, beaucoup de mes disciples ont été inquiets que les derniers jours n'arrivent pas assez tôt pour eux, mais maintenant que vous êtes ici, assez tôt prend une toute nouvelle signification.

Il est peut-être temps pour mes disciples, qui écoutent mes Messages du Ciel depuis des décennies, de reconnaître que les prophéties de la fin des temps ont été gravées dans la pierre depuis la création de l'humanité par le Père Céleste, qui est omniscient et tout-puissant.

Depuis le jardin d'Eden jusqu'à la naissance de Mon Fils, votre Rédempteur, Jésus-Christ, il était connu que le Père Céleste sacrifierait Son seul Fils Engendré pour sauver l'humanité de sa propre destruction. Aussi, il y a 2 000 ans, J'ai donné naissance au Fils du Père, au Rédempteur du monde entier, et à ce moment-là, Mon Fils, Jésus-Christ, a commencé sa mission de 33 ans ici sur Terre pour racheter les enfants de Dieu qui avaient perdu de vue leur mission ici sur Terre.

Même à cette époque, le Père dans les Cieux prévoyait la lutte qui allait s'engager pendant encore 2 000 ans, durant lesquels les forces du mal se heurteraient à la bonté du Père Céleste, ce qui rendrait nécessaire une Seconde Intervention Divine dans les affaires de l'humanité.

Nous voici donc aujourd'hui, 2 020 ans après la naissance originelle de Mon Fils, Jésus-Christ. Bien que la seconde venue de Mon Fils soit un retour spirituel, par opposition à l'incarnation d'il y a 2000 ans, Mon Fils, le Rédempteur, a parcouru avec autant de puissance la surface de la Terre au cours des 20 dernières années, tout comme il l'a fait dans un état physique il y a 2020 ans, en préparation de sa mission originelle de sauver l'humanité.

Il y a 2 020 ans, Mon Fils s'est préparé pendant 30 ans pour commencer son ministère public en l'an 30 de notre ère, un ministère qui a duré trois ans au cours desquels Mon Fils a fait toutes choses nouvelles et a amené le monde entier à reconnaître que le Rédempteur de l'humanité est l'Unique Fils Engendré du Père, votre Seul Rédempteur, Jésus-Christ.

Par conséquent, en l'an 2020AD, nous avons seulement la dernière décennie de 2020-2030, comme Mon Fils a pris 30 ans auparavant, Il prend 30 ans maintenant pour préparer l'humanité à Sa Seconde Venue et son Ministère Public qui sera de trois ans, tout comme le premier ministère public d'il y a 2000 ans. Par conséquent, la Seconde Venue en Esprit a commencé en l'an 2000AD et se poursuit pendant 30 ans de 2000 à 2030 pour culminer dans le ministère public de la Seconde Venue en Esprit de 2031 à 2033, comme cela a été le cas dans l'ancien passé, cela sera le cas dans un futur pas trop lointain !

- Notre Dame d'Amérique

Message terminé à 13h20

MESSAGE DE NED DOUGHERTY :

"JE SUIS CONVAINCU QUE LA PÉRIODE CRITIQUE DE TRANSITION ET DE CHANGEMENT SERA TERMINÉE AVANT L'ANNÉE 2034."

- FAST LANE TO HEAVEN par Ned Dougherty. Publié en mars 2001. Page 254. Basé sur la chronologie des événements de la fin des temps révélée lors de la première Expérience de Mort Imminente ("EMI") de Ned Dougherty le 2 juillet 1984.

"J'AI RECONNU QUE LA FIN DES TEMPS NE SIGNIFIAIT PAS LA FIN DU MONDE. CELA SIGNIFIAIT LA FIN DU MONDE TEL QUE NOUS LE CONNAISSONS, MAIS CELA SIGNIFIAIT AUSSI LE DÉBUT D'UN NOUVEAU MONDE."

- FAST LANE TO HEAVEN de Ned Dougherty. Publié en mars 2001. Page 83. Basé sur l'explication de la fin des temps révélée lors de la première expérience de mort imminente de Ned Dougherty, le 2 juillet 1984.

C'est avec beaucoup d'appréhension et d'inquiétude que j'ai posté tardivement le Message de Notre Dame d'Amérique, daté du 5 février 2021, car le message établit une chronologie de la Fin des Temps par l'intermédiaire de Notre Dame qui peut sembler en conflit avec notre compréhension et notre croyance que seul le Père connaît le cours des événements humains et le moment réel du retour du Fils, Jésus-Christ.

En effet, même dans le même livre, FAST LANE TO HEAVEN, Page 254, j'ai écrit :

"Premièrement, seul Dieu connaît avec certitude le cours des événements humains et l'avenir de notre monde et de notre univers.

Deuxièmement, je suis revenu de mon expérience de mort imminente éprouvé dans ma capacité à discerner les divers éléments du temps et de l'espace. Cette caractéristique propre à de nombreux survivants de la mort imminente explique le fait que j'ai initialement perçu, à tort, que mes visions de mort imminente devaient se produire peu après mon retour de la mort en 1984. Les auteurs de la Bible et d'autres prophètes ont éprouvé des difficultés similaires à percevoir la chronologie des événements, certains d'entre eux croyant, par exemple, que leurs visions prophétiques de la fin des temps devaient se réaliser de leur vivant, il y a plusieurs milliers d'années.

Troisièmement, et c'est le plus important, comme me l'a dit la Dame de Lumière, "Aucun des événements à venir n'a besoin de se produire si l'humanité commence à reconnaître et à travailler avec le plan de Dieu".

("Un message similaire a été révélé à Matous Lasuta par la Dame de Lumière qui lui a dit que les événements futurs seraient sujets à "une atténuation ou un report, ou même une abrogation dans le cas d'un retour en bonne et due forme de l'humanité à Dieu". - FAST LANE TO HEAVEN page 255)

En guise d'explication quant au retard et à l'inquiétude concernant la publication de ce message, comme beaucoup d'entre vous le savent, je reçois des "Messages du Ciel" chaque mois sans interruption depuis le 1er août 2005, lorsque j'ai reçu consécutivement des messages de l'Archange Saint Michel, de Jésus et de Notre Dame le même jour. En raison de mon hospitalisation pendant les onze premiers jours de décembre 2020 pour des problèmes cardiaques, le plus récent Message de Jésus de Nazareth n'a été reçu que le 25 décembre 2020. La veille du Nouvel An, j'ai subi une intervention chirurgicale d'urgence pour l'ablation d'une vésicule biliaire " morte et gangrenée " qui avait infecté et endommagé mon foie. Le rétablissement de l'opération et de l'infection a pris environ six semaines.

J'étais trop nauséeux et trop faible pour recevoir un message pendant le mois de janvier. Cependant, j'ai reçu le message de Notre Dame d'Amérique le 5 février 2021, à un moment où je ne me sentais pas assez bien ou fort pour recevoir des messages du ciel. Sans entrer dans une explication détaillée de la nécessité d'être en bonne santé et donc " prédisposé " à recevoir des locutions intérieures, il suffit de dire que j'ai attendu le 25 février pour décider de diffuser ce message controversé après vingt jours de prière et de discernement. Par conséquent, je vous demande de lire également ce message avec prière et discernement.

Heureusement, je suis maintenant sur la voie de la guérison physique et je me réjouis d'être au service de Jésus, Marie et Saint Michel dans les mois à venir.

Restez à l'écoute des prochains messages en allant sur www.endtimesdaily.com et en vous abonnant aux messages mensuels. NE VOUS FIEZ PAS À FACEBOOK OU À D'AUTRES SITES DE MÉDIAS SOCIAUX ! Nous finirons par supprimer entièrement notre présence sur les plateformes médiatiques non éthiques et non fiables, telles que Facebook. Lorsque je serai convaincu qu'un nombre suffisant de nos milliers d'"amis" Facebook de "Ned Dougherty" et "End Times Daily" ont reçu le message de s'abonner aux messages de www.endtinesdaily.com, je fermerai complètement ces sites de médias sociaux. Il se peut également que Facebook nous ferme en avance sur nos plans.

J'ai maintenant réduit mes publications en ligne à notre site Web www.endtimesdaily.com.

Messages From Heaven continuera à être publié pendant quelques mois seulement sur d'autres sites de médias sociaux.

Il est plus important que jamais que vous restiez en contact avec Ned Dougherty et End Times Daily en vous abonnant aux messages mensuels sur www.endtimesdaily.com.

Que Dieu vous bénisse !

Ned Dougherty

25 février 2021

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas