VERS UNE PANNE INTERNET - Le Forum Économique Mondial nous préparerait-il un autre mauvais coup ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VERS UNE PANNE INTERNET - Le Forum Économique Mondial nous préparerait-il un autre mauvais coup ?

+3
JeCrois
stjeanlagneau
Admin
7 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

VERS UNE PANNE INTERNET - Le Forum Économique Mondial nous préparerait-il un autre mauvais coup ?  Empty VERS UNE PANNE INTERNET - Le Forum Économique Mondial nous préparerait-il un autre mauvais coup ?

Message  Admin Ven 7 Mai 2021 - 10:27

LE FORUM ÉCONOMIQUE MONDIAL NOUS PRÉPARERAIT-IL UN AUTRE MAUVAIS COUP ?


VERS UNE PANNE INTERNET - Le Forum Économique Mondial nous préparerait-il un autre mauvais coup ?  18340110

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Lun 28 Juin 2021 - 12:32, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VERS UNE PANNE INTERNET - Le Forum Économique Mondial nous préparerait-il un autre mauvais coup ?  Empty Re: VERS UNE PANNE INTERNET - Le Forum Économique Mondial nous préparerait-il un autre mauvais coup ?

Message  stjeanlagneau Ven 7 Mai 2021 - 17:10


Merci Admin

On est prévenus!  Effrayé

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

VERS UNE PANNE INTERNET - Le Forum Économique Mondial nous préparerait-il un autre mauvais coup ?  Empty Re: VERS UNE PANNE INTERNET - Le Forum Économique Mondial nous préparerait-il un autre mauvais coup ?

Message  Admin Jeu 13 Mai 2021 - 22:14

@ Stjeanlagneau :

Le Seigneur nous en a déjà aussi averti !

D\\'accord !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

VERS UNE PANNE INTERNET - Le Forum Économique Mondial nous préparerait-il un autre mauvais coup ?  Empty Re: VERS UNE PANNE INTERNET - Le Forum Économique Mondial nous préparerait-il un autre mauvais coup ?

Message  Admin Lun 14 Juin 2021 - 15:52

@ Tous :

Mise en garde de Pierre Hillard :

Après le covid, une cyberattaque mondiale ? - Pierre Hillard

Quel avenir nous réservent nos "élites" mondialisées ? Depuis l'arrivée du covid et les troubles qui en ont découlé, les oligarchies du monde entier semblent vouloir accélérer leur politique sur les peuples. Dans ce numéro de "Politique &Eco", Pierre Hillard, docteur en sciences politiques, dresse le panorama, véritable continuum, de l'idéologie mondialiste des origines à nos jours : de l'ouvrage "Utopia" de Thomas Moore en 1516, en passant par l'esprit des Lumières, l'Union paneuropéenne internationale, jusqu'aux dessins des différentes organisations comme le FMI ou le Forum économique international de Davos de Klaus Schwab, qui redoute une cyberattaque mondiale susceptible de provoquer l'effondrement du système financier international. Un entretien de salubrité publique... à diffuser en masse !

SOURCE : Les coeurs unis Magazine.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

VERS UNE PANNE INTERNET - Le Forum Économique Mondial nous préparerait-il un autre mauvais coup ?  Empty Re: VERS UNE PANNE INTERNET - Le Forum Économique Mondial nous préparerait-il un autre mauvais coup ?

Message  Admin Lun 14 Juin 2021 - 15:54

@ Tous :


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VERS UNE PANNE INTERNET - Le Forum Économique Mondial nous préparerait-il un autre mauvais coup ?  Empty Re: VERS UNE PANNE INTERNET - Le Forum Économique Mondial nous préparerait-il un autre mauvais coup ?

Message  stjeanlagneau Mer 16 Juin 2021 - 18:36



Merci Admin

A ceux qui pensaient que l'enfer était déja sur la terre, pas encore, mais visiblement il arrive Sonné .
Heureusement nous savons que le Ciel ne le permettra pas.
Ma confiance en Jésu

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

VERS UNE PANNE INTERNET - Le Forum Économique Mondial nous préparerait-il un autre mauvais coup ?  Empty Re: VERS UNE PANNE INTERNET - Le Forum Économique Mondial nous préparerait-il un autre mauvais coup ?

Message  JeCrois Jeu 17 Juin 2021 - 14:55

une cyber attaque ? il faut regarder le dernier message de jesus donne au receptacle humain john leary ou il y est fait reference au cyber attaqueurs russes qui pourrait eventuellement paralyser le reseau electrique americain ,alors pourquoi pas le systeme banquaire mondiale en partant des americains pourquoi pas on sait que les elites mondialistes ont presque toujours l'habitude de faire d'une pierre plusieurs coups ,permettre aux russes une cyber-attaque et mettre en marche les premices d'une futur 3 guerre mondiale alors que l'on sait que la situation au moyen-orient est tres tendue par effectivement le jeu des alliances .tout est lie et tout est bon pour pucer la presque totalite de la population mondiale .apres le covid et le futur probleme qui consiste a fournir la population mondiale en nouriture les banques auraient l'intention? de nous priver d'argent liquide ?et nous ficher comme de pauvres brebis par le biais du futur credit social??!?tout est bon pour pucer la population .tout.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2204
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

VERS UNE PANNE INTERNET - Le Forum Économique Mondial nous préparerait-il un autre mauvais coup ?  Empty Re: VERS UNE PANNE INTERNET - Le Forum Économique Mondial nous préparerait-il un autre mauvais coup ?

Message  Admin Jeu 17 Juin 2021 - 16:28

@ JeCrois :

Oui, tout est possible !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

VERS UNE PANNE INTERNET - Le Forum Économique Mondial nous préparerait-il un autre mauvais coup ?  Empty Re: VERS UNE PANNE INTERNET - Le Forum Économique Mondial nous préparerait-il un autre mauvais coup ?

Message  Admin Lun 28 Juin 2021 - 12:31

@ Tous :

COMMENT ET POURQUOI SE PRÉPARER À UNE PÉNURIE ALIMENTAIRE ? - UNE VIDÉO DE JEAN-JACQUES CRÈVECOEUR :



L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau, JeCrois et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VERS UNE PANNE INTERNET - Le Forum Économique Mondial nous préparerait-il un autre mauvais coup ?  Empty Re: VERS UNE PANNE INTERNET - Le Forum Économique Mondial nous préparerait-il un autre mauvais coup ?

Message  Admin Lun 28 Juin 2021 - 14:40

COMMENCEZ À ORGANISER DÈS MAINTENANT VOS STOCKS ALIMENTAIRES... SI VOUS VOULEZ ÉVITER DE RECEVOIR LA MARQUE DE LA BÊTE !


VERS UNE PANNE INTERNET - Le Forum Économique Mondial nous préparerait-il un autre mauvais coup ?  Maxres64


Commencez à organiser dès maintenant vos stocks alimentaires, vos couvertures, bougies et eau si vous voulez éviter de recevoir La Marque.

Livre : 8 novembre 2010 - 4 janvier 2012, Le livre de la vérité. Volume 1, écrit par Maria divine mercy - Icon House Books
Plan du Nouvel Ordre Mondial pour contrôler votre argent et votre nourriture

Dimanche 17 avril 2011 à 9h00

Ma fille bien-aimée, dites aux hommes du monde entier qu'ils sont maintenant sur le point d’être les témoins d'un certain nombre de catastrophes écologiques. Elles surviendront dans les endroits les plus insolites et inattendus, et elles seront violentes. Le comportement pécheur de l’homme en est la cause. Repentez-vous tous et souvenez-vous que ces catastrophes climatiques vont vous sortir de votre sommeil aveugle et de votre manque de foi. Elles se produiront aussi pour diminuer l'impact des groupes maléfiques d’alliances mondiales et de leurs activités cruelles et stupides. Ces groupes, que Je désignerai comme un Nouveau Gouvernement Mondial en préparation, ont l’intention d’apparaître bientôt sous la direction de l’antichrist. Ces mêmes groupes ont provoqué l'effondrement du système bancaire et vont maintenant détruire partout les valeurs monétaires. C'est pour qu'ils puissent vous contrôler.

Ma fille, quand Je vous ai communiqué ce Message pour la première fois il y a quelques mois, vous avez pensé que les Messages semblaient bizarres, pourtant vous avez écrit ce que Je vous ai dicté. Le plan cruel et perfide de ces serpents, ces disciples de Satan, a été manigancé depuis quelque temps. Certains de leurs programmes ont déjà été révélés et beaucoup de gens croient que le monde est tout simplement en train de traverser une nouvelle crise financière. Réveillez-vous tous maintenant. Regardez autour de vous et voyez par vous-mêmes. Cessez de dire que le monde subit tout simplement les affres d'une dépression causée par un ralentissement de l'économie, parce que ce n'est pas vrai. Ces personnes veulent désormais contrôler chacun d'entre vous par le biais d'une monnaie mondiale et par l'endettement de votre pays. Aucun pays n'échappera à leurs griffes. Veuillez écouter Ma Parole. Votre argent n’aura plus de valeur. Votre accès à la nourriture et aux autres nécessités ne sera possible que par la Marque, l'identification dont J'ai parlé auparavant. Je vous en supplie, n’acceptez pas cette Marque parce que vous serez alors perdus pour Moi. Cette Marque vous tuera non pas seulement physiquement, mais aussi spirituellement. Restez en dehors de cette juridiction. Commencez à organiser dès maintenant vos stocks alimentaires, vos couvertures, bougies et eau si vous voulez éviter de recevoir La Marque. La Marque de la bête.

Lui, l’antichrist qui sera à la tête de ce Nouveau Gouvernement Mondial, croit qu'il va voler les âmes de la race humaine. Mais il ne réussira pas. Tout comme beaucoup tomberont sous son influence, Mes disciples aussi resteront fermement loyaux envers Moi, leur Divin Sauveur.

À tous ceux d'entre vous qui dénigreront ces prophéties, écoutez-Moi. Si vous tombez sous l'influence de cette puissance mondiale, vous serez perdus. Vous aurez besoin d'une foi solide pour survivre. Vos intentions de prière seront exaucées. Je vous protégerai pendant cette période redoutable sur la Terre. Préparez-vous maintenant à vous rassembler dans des groupes où vous pourrez prier en paix et en secret. Ceux du Nouvel Ordre Mondial seront aussi en train de prier dans leurs propres églises ignobles. Ces églises existent partout, bien qu'elles aient été installées en secret. Ils y pratiquent des sacrifices et rendent hommage à leur idole, Satan. Ces cultes sont courants aujourd'hui et ont tous le même but insensé de contrôler l’humanité. Ils feront cela en tentant de contrôler votre argent, vos vivres et vos combustibles. Combattez-les de la meilleure façon que vous pouvez par la prière et la propagation de la Conversion. Priez aussi pour ces personnes induites en erreur qui ont reçu la promesse de grandes richesses, de moyens techniques, de vie plus longue et de miracles. Comme ils se trompent ! Ils ont été vraiment trompés. Quand ils découvriront la vérité, ils auront déjà plongé dans les profondeurs de l’Enfer et il sera trop tard.

Vous tous, priez, priez Ma Divine Miséricorde et le Très Saint Rosaire chaque jour, aussi souvent que vous le pouvez, pour atténuer l'impact de ce plan sournois et diabolique. Priez aussi pour les âmes qui seront perdues dans les catastrophes écologiques mondiales imminentes provoquées par la Main de Dieu, le Père. Elles ont besoin de vos prières. Veuillez tenir compte de Ma demande de prières afin qu'elles puissent être exaucées.

Votre Sauveur bien-aimé

Jésus-Christ

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau, JeCrois et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum