LE CHÄTIMENT QUI VIENT SERA TERRIBLE, IL N'Y AURA PAS D'ECHAPATOIRE POUR LES TRAITRES DE L'EGLISE DE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LE CHÄTIMENT QUI VIENT SERA TERRIBLE, IL N'Y AURA PAS D'ECHAPATOIRE POUR LES TRAITRES DE L'EGLISE DE

2 participants

LE CHÄTIMENT QUI VIENT SERA TERRIBLE, IL N'Y AURA PAS D'ECHAPATOIRE POUR LES TRAITRES DE L'EGLISE DE Empty LE CHÄTIMENT QUI VIENT SERA TERRIBLE, IL N'Y AURA PAS D'ECHAPATOIRE POUR LES TRAITRES DE L'EGLISE DE

Message  Célestine Ven 7 Mai 2021 - 15:03

CARBONIA le 05/05/2021

ÉCRIS, Ô FEMME, ÉCRIS A MON PEUPLE, LE CHÂTIMENT QUI VIENT SERA TERRIBLE, IL N’Y AURA PAS D’ÉCHAPPATOIRE POUR LES TRAÎTRES DE L’ÉGLISE DE DIEU !

L’Amérique est sur le point de s’effondrer sous les coups de l’armée du DRAGON.

Jésus: Écris, Ô femme, écris à Mon peuple!

Hommes de Galilée, ne cherchez pas CELUI qui est ressuscité parmi les morts. Il Vit et Vient reprendre tout ce qui LUI appartient. Il vit parmi Son peuple, IL le dirige vers la Maison du Père, prêche le Saint Évangile et , souffre de ses blessures, celles que les hommes dévoués à Satan LUI ont infligées.

Ma Parole est Vérité infinie, JE SUIS !

HOMMES, cherchez-Moi dans votre cœur et vous serez sauvés. Convertissez-vous à votre Dieu d’Amour, revenez à LUI afin que le salut et la vie éternelle se produisent en vous : dans l’Amour et dans une joie immense.

Le Dragon est prêt à traverser la mer avec ses navires militaires, il est prêt avec son armement aérien, à envoyer ses missiles maudits pour détruire l’Amérique. L’attaque est pour bientôt, le serpent maudit est prêt à attaquer, son venin est mortel.

L’Amérique est sur le point de s’effondrer sous les coups de l’armée DRAGON.

Ô hommes ! Sauvez-vous, agenouillez-vous devant le crucifix et, humiliez-vous devant LUI : votre Sauveur, en demandant humblement pardon pour tous vos péchés.

La sixième heure sonne pour les enfants loin de l’Amour! Le peuple de Dieu se lève au combat et demande SON intervention rapide, avant que l’irrémédiable ne se produise. Élevez le Saint Rosaire vers Marie : Suppliez Ma Miséricorde !

Vous tous qui Me cherchez : Collaborez avec le Ciel, pour obtenir une place vers le Royaume de Dieu .

Hommes Bien-aimés, le châtiment qui vient sera terrible! Il n’y aura pas d’échappatoire pour les traîtres de l’Église de Dieu!

Dieu est pressé d’anéantir les méchants et d’élever Ses enfants fidèles à LUI . L’autel du sacrifice humain est prêt: LE DRAGON, L’OURS et L’EST : Sont prêts pour le défi final contre l’Amérique et l’Europe.

Mon Sacré-Cœur pleure, et le Sacré-Cœur de votre Mère céleste pleure, … l’heure qui Vient sur cette Terre sera destructive !

Marie ouvre Son manteau pour garder tous Ses enfants contre ELLE . Mes Bien-aimés : Priez votre Mère,… les ténèbres sont sur vous,… le terrible événement dévastateur déchirera la Terre!

( Message Carbonia 05.05.2021 )

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/05/07/ecris-o-femme-ecris-a-mon-peuple-le-chatiment-qui-vient-sera-terrible-il-ny-aura-pas-dechappatoire-pour-les-traitres-de-leglise-de-dieu/

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau, HUBERT Jeannine, ritsch et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE CHÄTIMENT QUI VIENT SERA TERRIBLE, IL N'Y AURA PAS D'ECHAPATOIRE POUR LES TRAITRES DE L'EGLISE DE Empty Re: LE CHÄTIMENT QUI VIENT SERA TERRIBLE, IL N'Y AURA PAS D'ECHAPATOIRE POUR LES TRAITRES DE L'EGLISE DE

Message  stjeanlagneau Ven 7 Mai 2021 - 17:40

Merci Célestine

Message important et terrifiant.

Même si nous sommes prévenus depuis longtemps, l'idée que cette guerre mondiale arrive doit nous amener à plus d'humilité, de foi, de persévérance et d'amour.
J\'ai confiance

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

ritsch aime ce message

Revenir en haut Aller en bas