"Il n'y a pas de don plus grand que de donner sa vie pour un autre," Jean 15, 13 !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Il n'y a pas de don plus grand que de donner sa vie pour un autre," Jean 15, 13 !

Aller en bas

"Il n'y a pas de don plus grand que de donner sa vie pour un autre," Jean 15, 13 ! Empty "Il n'y a pas de don plus grand que de donner sa vie pour un autre," Jean 15, 13 !

Message  Octo le Lun 16 Mai 2011 - 13:13

"CE CHEMIN N'EST PAS TOUJOURS FACILE," nous dit Jésus !

"Il n'y a pas de don plus grand que de donner sa vie pour un autre," Jean 15, 13 ! Martyr10


"Dans les temps de bouleversements qui viennent, les chrétiens peuvent avoir à faire face à ce qui fait peur à beaucoup – la mort pour prix de leur service à Dieu et à l'humanité," nous dit le Seigneur Jésus !


Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 9 mai 2011

Dans une vision, j'ai vu une femme prisonnière se tenir avec d'autres devant un militaire qui pointait un fusil sur sa poitrine avant de l'exécuter. La femme était punie pour ses paroles et son refus de renier une part de vérité interdite. L'homme lui a tiré dessus à bout portant dans la poitrine.

Alors que la femme s’attendait à ressentir une grande douleur, elle n’a en réalité éprouvé que peu de douleur pendant qu’elle tombait.

Comme elle était couchée sur le sol, avant de mourir, elle entendit un son surprenant d'applaudissements. Les applaudissements ne venaient pas de ce monde. Même si elle n'était pas encore morte, elle pouvait entendre ceux qui, dans les cieux, la félicitaient. J'ai entendu une voix céleste lui dire : « Tu as vécu toute ta vie pour ce moment. Tu as fait ce que tu étais venu faire ».

Une party, un cadre accueillant de fête d'anniversaire, l'attendait à sa maison du Ciel, de l’autre côté du voile.

Chaque souffle que nous prenons est un don de notre Créateur, qui peut, selon sa volonté, nous enlever ce souffle. Nous sommes le souffle de Dieu dans l'argile, et notre corps retournera en poussière. Nos vies ne sont pas un droit de naissance, mais une incarnation temporaire de l'image de Dieu dans une forme matérielle.


Il n'y a pas de plus grand chemin que celui du service pour le salut spirituel de l'humanité.



Ce chemin n'est pas toujours facile. Il peut être solitaire, difficile et parfois dangereux. Néanmoins, il s'agit du plus noble des voyages, épanouissant et exaltant, dans lequel l’âme vient plus rapidement à maturité.

Dans les temps de bouleversements qui viennent, les chrétiens peuvent avoir à faire face à ce qui fait peur à beaucoup – la mort pour prix de leur service à Dieu et à l'humanité.

Le Seigneur Jésus a enseigné un jour :


« Il n'y a pas de don plus grand que de donner sa vie pour un autre »
[Jn. 15, 13].



Il fit exactement ce don, sa vie bienheureuse, pour nous. Il montra l’exemple de ce que certains chrétiens de tous âges ont été appelés à faire.

Si le martyre est votre sort, [sachez que] Dieu peut diminuer votre souffrance dans la mort. Avant la mort par lapidation de Saint Etienne, Dieu lui a fait voir "les cieux ouverts", puis il l’a fait "s’endormir [dans la mort]" [Ac. 7, 56-60].


Remarque : En théologie, la mort du martyr est appelée sa Naissance au Ciel [« Birthday for Heaven »].

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum