L'Eglise tremble, elle sait que son temps est écoulé, elle essaie de le prendre, mais elle n'en a pa
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Oliveto Citra (Italie)
Page 1 sur 1
L'Eglise tremble, elle sait que son temps est écoulé, elle essaie de le prendre, mais elle n'en a pa
MESSAGE DU DIMANCHE 2 MAI 2021 (Premier dimanche du mois facebook live) SAINT RAPHAEL ARCHANGE
Frères et sœurs, Je suis l'Archange Raphaël, sont avec Moi, avec une grande puissance, le
Général Michel et l'Archange Gabriel, ils créent une barrière autour de tous ceux qui prient
en ce moment, Demandez-leur de vous protéger contre les tentations qui tournent autour de
votre cœur.
Frères, sœurs, Je suis ici aujourd'hui pour parler au monde, pour l'inviter à suivre ce qui a été
fait par le passé Dieu Le Pere Tout-Puissant a écrit, le monde n'accorde plus d'importance à ce
qui vient du Ciel, car il est aveugle, il n'a pas conscience de ce qui vient, aveuglé par ceux qui
rêvent d'un monde d'esclaves, ceux qui les enfants de Dieu contre Lui seront jugés, ils ont déjà
perdu leurs âmes et ne s'en rendent pas compte; ces personnes n'existent plus aux yeux du Père.
Il n'y a rien qui n'ait été créé par Dieu.
Frères, sœurs, je vous invite aujourd'hui à suivre ce que votre âme désire, et je vous invite à
ouvrir les yeux, car le Seigneur vous tend la main à tout moment pour vous aider à comprendre
ce qui a été écrit pour vous, ne l'ignorez pas, car le cœur ne ment pas, donnez l'amour à votre
prochain, bon ou mauvais, votre corps ne se réjouira pas, mais votre cœur, ouvrez-le et laissez
entrer l'amour que le Seigneur essaie de vous donner à chaque instant pour vous aider. La Tres
Sainte Vierge Marie aime tous ses enfants de manière égale, et pleure des larmes de sang, pour
ceux qui ne sont pas coupables d'avoir été trompés. Elle donne des signes de son amour tous les
jours, elle est votre mère, aimez-la, car Elle vous aime inconditionnellement. Priez pour
Fatima, il y aura beaucoup de révélations qui ont été gardées cachées, le monde n'est pas
prêt pour ce qui devra arriver, pour ce qui a été planifié par le Très Haut, aidez vos
voisins à comprendre qu'il n'y a plus de temps. Le Très-Haut travaille depuis un certain
temps, les Pastoureaux donneront des signes extraordinaires à Fatima, ils M'ont vu, mais
ils n'ont jamais su qui J'étais vraiment, Je les ai aidés, Je les ai protégés, car telle était Ma tâche.
Tout au long de leur vie, ils ont essayé de les tromper, de les faire taire, mais ils n'ont pas
réussi, personne ne peut gagner contre Dieu.
L'Eglise tremble, elle sait que son temps est écoulé, elle essaie de le prendre, mais elle n'en
a pas, beaucoup l'ont compris.
Frères et sœurs, Je vous demande encore une fois de prier pour le monde, pour qu'il revienne au
Père, pour qu'il se repente, Moi, avec le General Michel et L'archange Gabriel, Je donne des
signes puissants dans le monde entier, invoquez-nous toujours et le malin ne pourra rien vous
faire.
Frères et sœurs, Je dois partir maintenant, mais Je reviendrai car vous avez besoin de la parole
qui vient du Ciel. Je bénis vos familles, vos maisons, tout ce que vous aimez, au nom du au
nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau, Célestine, Veilleur4D, HUBERT Jeannine et ritsch aiment ce message