Pedro Regis 06 Mai 2021 A cause des mauvais bergers, l'abominable sera embrassé
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis 06 Mai 2021 A cause des mauvais bergers, l'abominable sera embrassé
5122-Message de Notre-Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis : L'humanité avance sur les chemins de l'autodestruction que les hommes ont préparés de leurs propres mains - 06 Mai 2021
Chers enfants, Je suis votre Mère et Je vous aime. Je connais chacun de vous par son nom et Je viens du Ciel pour vous conduire à Mon Fils Jésus. Je vous prie d'être des hommes et des femmes de prière.
L'humanité est malade et a besoin d'être guérie. Courage. Ce que vous devez faire, ne le remettez pas à demain. Vous vous dirigez vers un futur où peu demeureront fermes dans la foi.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chers enfants, Je suis votre Mère et Je vous aime. Je connais chacun de vous par son nom et Je viens du Ciel pour vous conduire à Mon Fils Jésus. Je vous prie d'être des hommes et des femmes de prière.
Dites à tous que Dieu est pressé et que c'est le moment opportun pour votre retour. Ne vivez pas dans le péché. Repentez-vous. Recherchez la Miséricorde de Mon Jésus à travers le Sacrement de la Confession.L'humanité avance sur les chemins de l'autodestruction que les hommes ont préparés de leurs propres mains.
L'humanité est malade et a besoin d'être guérie. Courage. Ce que vous devez faire, ne le remettez pas à demain. Vous vous dirigez vers un futur où peu demeureront fermes dans la foi.
Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai à la vérité. Ne vous découragez pas. Je serai toujours avec vous.A cause des mauvais bergers, l'abominable sera embrassé et la douleur sera grande pour Mes pauvres enfants.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau, ritsch et kriss3738 aiment ce message

» Pedro Regis 11 Novembre 2021 À cause des mauvais bergers, le désordre sera présent partout.
» Pedro Regis 21 Décembre 2021 Les mauvais bergers sèmeront une grande confusion
» Pedro Regis 03 Juin 2021 Ce qui est faux sera embrassé et beaucoup de Mes pauvres enfants se détou
» Pedro Regis 02 02 2021 La vérité sera méprisée et ce qui est faux sera embrassé comme vérité.
» Pedro Regis 25 Mai 2021 La babel promue par les faux bergers sera source de confusion et de division
» Pedro Regis 21 Décembre 2021 Les mauvais bergers sèmeront une grande confusion
» Pedro Regis 03 Juin 2021 Ce qui est faux sera embrassé et beaucoup de Mes pauvres enfants se détou
» Pedro Regis 02 02 2021 La vérité sera méprisée et ce qui est faux sera embrassé comme vérité.
» Pedro Regis 25 Mai 2021 La babel promue par les faux bergers sera source de confusion et de division
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1