Madone à Lello – Raffaele Ferrara 1er Mai 2021 la sainte Messe et les sacrements, sont les armes le
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone à Lello – Raffaele Ferrara 1er Mai 2021 la sainte Messe et les sacrements, sont les armes le

Madone à Lello – Raffaele Ferrara 1er Mai 2021  la sainte Messe et les sacrements, sont les armes le Empty Madone à Lello – Raffaele Ferrara 1er Mai 2021 la sainte Messe et les sacrements, sont les armes le

Message  métys Lun 10 Mai 2021 - 4:50

Message pour l’humanité donné par la Madone à Lello – Raffaele Ferrara (Italie) le 1er Mai 2021

Chers enfants, aujourd’hui aussi mon Fils me donne la grâce de venir parmi vous pour vous donner Ses messages.

Beaucoup d’entre-vous ont soif d’amour, ont soif de paix, et moi, mes enfants je vous dis revenez à Dieu pour recevoir cette paix que le monde ne vous donne pas et que depuis longtemps vous n’avez pas.

Oui, je suis votre Mère et je viens à vous en tant que Mère de tendresse. Vous, mes enfants pèlerins, qui m’invoquez comme Mère des pèlerins, je désire me donner à vous afin que vous deveniez phare d’amour et apôtres de Dieu. Priez mes enfants, afin qu’à travers la prière, vous savouriez toujours plus Son amour. Je désire vous accompagner sur le sentier que Dieu a tracé pour chacun de vous. Je suis avec vous à côté de ceux qui invoquent l’amour de Dieu.

Mes petits enfants, je vous remercie d’être persévérants dans la prière en ce temps d’égarements et de ténèbres. Priez pour empêcher le diable qui, comme un lion qui rugit, dévore les âmes et dévaste tout sur son passage.

Je vous dis à vous mes enfants, la sainte Messe et les sacrements, sont les armes les plus puissantes pour combattre Satan. Mes petits enfants, amour de mon amour, priez pour faire cesser le mal qui dévaste le monde et met à dure épreuve chacun de vous.

Mon Cœur aussi est attristé par tant de mes enfants qui se perdent. Mais je vous dis : ne perdez pas l’espérance, car Dieu prend soin de chacun de vous et de tous ceux qui quittent ce monde.

Priez, priez, priez afin qu’ils se réalisent, les plans de Dieu.

Je vous remercie d’avoir répondu à mon appel.

https://www.incamminoconmaria.it/2021/05/01/message-pour-lhumanite-donne-par-la-madone-a-lello-le-1er-mai-2021/?lang=fr

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas