Enoch 7 Mai 2021 SACRE CŒUR DE JESUS CONSÉCRATION DE MA COLOMBIE À MON CŒUR AIMANT;
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 7 Mai 2021 SACRE CŒUR DE JESUS CONSÉCRATION DE MA COLOMBIE À MON CŒUR AIMANT;

3 participants

Enoch 7 Mai 2021 SACRE CŒUR DE JESUS CONSÉCRATION DE MA COLOMBIE À MON CŒUR AIMANT; Empty Enoch 7 Mai 2021 SACRE CŒUR DE JESUS CONSÉCRATION DE MA COLOMBIE À MON CŒUR AIMANT;

Message  métys Mar 11 Mai 2021 - 10:54

Enoch 7 Mai 2021

JE VEUX MA COLOMBIE BIEN-AIMEE QU’AU MOIS DE JUIN DÉDIÉ À HONORER MON SACRÉ CŒUR, TOUTE LA NATION COLOMBIENNE SE CONSACRE À MOI, JOUR ET  NUIT; QUE VOTRE GOUVERNEMENT RENOUVELLE LA CONSÉCRATION DE MA COLOMBIE À MON CŒUR AIMANT; EN DEMANDANT L’ARRÊT DE LA VIOLENCE, LA PAIX ET LA PROTECTION DE MA NATION BIEN-AIMÉE!

7 MAI 2021 10 :30 A.M

APPEL URGENT  DU SACRE CŒUR DE JESUS A LA COLOMBIE. MESSAGE A ENOCH

Ma Paix soit avec toi, ma Bien-aimée Colombie.

Ma Nation Bien-aimée, je ressens une grande tristesse de voir que tu n'as pas voulu accueillir ma Miséricorde et mes appels à la conversion. Je t'ai exhorté amoureusement de changer, mais non, tu continues endormie spirituellement par le mal et le péché, qui attriste mon Cœur Aimant. Tes enfants m'ont tourné le dos et ont ignoré mes appels. Comprends Ma Bien-Aimée, qu'avant que tu existes en tant que nation, je t'avais déjà choisie comme lumière pour le monde! Je ne veux pas déverser ma justice sur toi et tes enfants; parce que tu sais bien que je t'aime et que je te cache dans la Prunelle de mes Yeux et gravée dans la Paume de mes mains.

J'ai besoin avec urgence ma Nation Bien-aimée, que tu te réveilles de ta léthargie spirituelle, pour que tu puisses mener à bien avec mes autres nations choisies, mon plan de salut pour ces derniers temps ! Souviens-toi ma Bien-aimée, que de Toi, sortira le Cri de Liberté, qui réveillera le monde entier; cri qui a déjà commencé avec la diffusion de mes messages de salut et avec l'effusion de mon Esprit que j'ai répandu sur tes enfants. Réveille-toi, réveille-toi, ma bien-aimée, pour que tu illumines l’obscurité et les ténèbres qui planent déjà sur la terre!

Écoute ma Nation Bien-aimée: ta conversion sincère me tarde, je ne veux pas décharger sur ta terre et tes enfants, mon Bras de Justice, parce que tu ne lui résisterais pas! Accueille mes derniers coups de cloche de Miséricorde et reviens à mon Cœur Aimant, pour que tu n'aies pas à connaître ma Justice. Ta conversion est urgente; Je t’attends à bras ouverts remplis d'Amour et de pardon, remplis de Miséricorde.

Les forces du mal t’encerclent, ma Bien-aimée, et veulent détruire mon œuvre; c'est pour cela que j'ai besoin de ta conversion sincère pour détruire les plans de l'ennemi qui rôde. Le temps presse ma Bien-aimée Nation, j'ai besoin de ton Fiat, pour mener à bien mon plan de salut pour ces derniers temps. Je te le répète: je ne veux pas ta destruction, je ne veux pas non plus voir couler le sang de tes enfants; accueille-moi dès que possible, pour que ma Miséricorde te couvre et détruise le nuage noir du communisme athée qui commence à te recouvrir.

Je veux ma Colombie Bien-aimée, qu’au mois de Juin, dédié à honorer mon Sacré-Cœur, toute la Nation Colombienne se consacre à Moi, jour et nuit; que ton gouvernement renouvelle la consécration de ma Colombie à mon Cœur Aimant; en demandant l’arrêt de la violence, la Paix et la protection de ma Nation Bien-aimée. Je te donne cette prière de consécration à mon Sacré-Cœur pour que tu la fasses jour et nuit.

PRIÈRE DE CONSÉCRATION AU CŒUR SACRÉ DE JÉSUS
Oh, Cœur très aimant de Jésus, je viens devant TOI, avec le poids de mes péchés, pour te supplier et t'implorer d’avoir compassion et pitié de moi, de ma famille, de la Colombie et du monde entier. Je me consacre volontairement à ton Cœur Bien-Aimé et je te consacre volontairement ma famille, ma nation et toutes les nations de la terre. Protège-nous, ô Cœur Bien-aimé de Jésus et protège ma nation et le monde entier, des attaques, des pièges et embûches du malin et de ses agents du mal. Sacré-Cœur de Jésus  j'ai confiance en toi. Amen.

Reste dans ma Paix, ma Bien-aimée Nation Colombienne

Votre Bien-aimé, le Sacré-Cœur de Jésus

Faites connaître mon message à toutes les extrémités de la terre, mes enfants.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 7 Mai 2021 SACRE CŒUR DE JESUS CONSÉCRATION DE MA COLOMBIE À MON CŒUR AIMANT; Empty Re: Enoch 7 Mai 2021 SACRE CŒUR DE JESUS CONSÉCRATION DE MA COLOMBIE À MON CŒUR AIMANT;

Message  stjeanlagneau Mar 11 Mai 2021 - 17:54

Oh, Cœur très aimant de Jésus, je viens devant TOI, avec le poids de mes péchés, pour te supplier et t'implorer d’avoir compassion et pitié de moi, de ma famille, de la Colombie et du monde entier. Je me consacre volontairement à ton Cœur Bien-Aimé et je te consacre volontairement ma famille, ma nation et toutes les nations de la terre. Protège-nous, ô Cœur Bien-aimé de Jésus et protège ma nation et le monde entier, des attaques, des pièges et embûches du malin et de ses agents du mal. Sacré-Cœur de Jésus  j'ai confiance en toi. Amen.

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

HUBERT Jeannine aime ce message

Enoch 7 Mai 2021 SACRE CŒUR DE JESUS CONSÉCRATION DE MA COLOMBIE À MON CŒUR AIMANT; Empty Re : Enoch 7 MAI 2021 Sacré Coeur de JESUS CONSECRATION de ma COLOMBIE A MON COEUR AIMANT

Message  HUBERT Jeannine Mar 11 Mai 2021 - 19:00

Re : Enoch :
Oh, Cœur très aimant de Jésus, je viens devant TOI, avec le poids de mes péchés, pour te supplier et t'implorer d’avoir compassion et pitié de moi, de ma famille, de la Colombie et du monde entier. Je me consacre volontairement à ton Cœur Bien-Aimé et je te consacre volontairement ma famille, ma nation et toutes les nations de la terre. Protège-nous, ô Cœur Bien-aimé de Jésus et protège ma nation et le monde entier, des attaques, des pièges et embûches du malin et de ses agents du mal. Sacré-Cœur de Jésus j'ai confiance en toi. Amen.

Jeannine.

Applaudir Bise

La Vierge 1 Sacré-Coeur
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.

Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.