PAR LA PUISSANCE DE MON ESPRIT SAINT, JE SUIS L'AMOUR VERITABLE ET, VOUS PUISEZ VOS FORCES DANS MON
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PAR LA PUISSANCE DE MON ESPRIT SAINT, JE SUIS L'AMOUR VERITABLE ET, VOUS PUISEZ VOS FORCES DANS MON

PAR LA PUISSANCE DE MON ESPRIT SAINT, JE SUIS L'AMOUR VERITABLE ET, VOUS PUISEZ VOS FORCES DANS MON  Empty PAR LA PUISSANCE DE MON ESPRIT SAINT, JE SUIS L'AMOUR VERITABLE ET, VOUS PUISEZ VOS FORCES DANS MON

Message  Célestine Mer 12 Mai 2021 - 12:56

PAR LA PUISSANCE DE MON ESPRIT SAINT, JE SUIS L’AMOUR VÉRITABLE et, VOUS PUISEZ VOS FORCES DANS MON AMOUR, AVEC L’AMOUR VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE !

( Message à MYRIAM et MARIE ; 11 Mai 2021 à 15H55 )

JE SUIS VOTRE DIEU D’AMOUR QUI VOUS AIME ,

JE SUIS VOTRE CRÉATEUR : DIEU TOUT PUISSANT ,

JE SUIS VOTRE DIVIN MAÎTRE,

JE SUIS VRAI DIEU ET VRAI HOMME : ROI DE TOUT L’UNIVERS !

MES Bien-aimés dans vos souffrances JE suis toujours avec vous !

Ne perdez pas courage Mes enfants et, FAITES CONFIANCE en votre Père Éternel .

Soyez vigilants Mes Bien-aimés , soyez vigilants !

JE ne vous demande qu’une seule chose : «  C’est de rester fidèles dans la prière » .

Le mal Mes enfants est bien là, ses forces diminuent un peu plus chaque jour , il sait qu’il a perdu d’avance la bataille MAIS ! Il veut aller jusqu’à son dernier souffle, par son orgueil ..

JE vous redis encore MES enfants : «  N’AYEZ PAS PEUR » , laissez-vous guider Mes enfants, laissez-vous guider !

Par la puissance de Mon ESPRIT SAINT : JE SUIS L’AMOUR VÉRITABLE et, vous puisez vos forces dans Mon AMOUR … Avec l’Amour vous n’avez RIEN A CRAINDRE ..

AMEN, AMEN, AMEN,

MES Bien-aimés : MOI qui SUIS votre Père du CIEL : « DIEU TOUT PUISSANT », JE vous donne Ma très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui est toute pure et , Sainte Divine Immaculée Conception et, Son chaste époux Saint JOSEPH :

AU NOM DU PÈRE,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ,

AMEN, AMEN, AMEN,

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !

Vous êtes Mes braves petits soldats qui combattent avec MOI : « Votre DIEU », dans cette grande bataille et, avec MOI : DIEU TOUT PUISSANT, vous sortirez vainqueurs !

JE vous donne Ma PAIX, Mes enfants, JE vous donne Ma PAIX !

JE vous dis : A très, très, très bientôt Mes Bien-aimés, à très bientôt …

Votre DIEU : «  ROI D’AMOUR qui vous aime » et, qui Vient !

( Message à MYRIAM et MARIE ; 11 Mai 2021 à 15H55 )

( SOURCE : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/05/11/par-la-puissance-de-mon-esprit-saint-je-suis-lamour-veritable-et-vous-puisez-vos-forces-dans-mon-amour-avec-lamour-vous-navez-rien-a-craindre/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas