Jacarei 9 Mai 2021 Notre Dame Tous doivent avoir un cœur fatimiste, en priant mon Rosaire tous les j
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 9 Mai 2021 Notre Dame Tous doivent avoir un cœur fatimiste, en priant mon Rosaire tous les j

Aller en bas

Jacarei 9 Mai 2021 Notre Dame Tous doivent avoir un cœur fatimiste, en priant mon Rosaire tous les j Empty Jacarei 9 Mai 2021 Notre Dame Tous doivent avoir un cœur fatimiste, en priant mon Rosaire tous les j

Message  métys Ven 14 Mai 2021 - 7:40

Jacarei 9 Mai 2021
Fête Anticipée du 104ème Anniversaire des Apparitions de Fatima
Message de Notre Dame à Marcos Tadeu Teixeira

(Sœur Lucie, François et Jacinthe sont apparus mais n’ont pas donné de message publique)

Marcos :
Soyez loués à jamais : Jésus, Marie et Joseph

Très Sainte Marie :
Chers enfants, aujourd'hui, je viens avec mes enfants: Lucie, François et Jacinthe, les Pastoureaux de Fatima pour vous dire à tous:


Je suis la Dame du Rosaire! Mon Coeur Immaculé triomphera!


Mon Cœur Immaculé triomphera par la puissance de mon Rosaire,
c’est pourquoi je me suis manifestée à Fatima, comme la Dame du Rosaire pour appeler le monde entier à prier cette prière qui peut tout devant Dieu, parce que c'est une prière toujours faite avec Moi et par Moi.


Mon Cœur Immaculé triomphera par mon Rosaire, c’est pourquoi je demande de continuer à le prier tous les jours!


Mon Cœur Immaculé triomphera par le Rosaire
, qui est la contemplation des mystères de ma vie et de la vie de mon Fils Jésus. Qui est la présentation de mes mérites et des mérites de la vie, de la passion et de la mort de mon Fils Jésus au Père, pour l'expiation des péchés de toute l'humanité.
Mon Coeur Immaculé triomphera au moyen du Rosaire, où dans le premier mystère Joyeux vous contemplez l'Annonciation de l'Ange Gabriel, qui m'a saluée avec les paroles avec lesquelles Dieu Lui-même me saluait à ce moment-là.


Et vous contemplez aussi le moment où embrasée de la flamme d'amour pour le Seigneur au degré maximum, j'ai donné mon fiat, mon qu’il me soit fait, mon oui au Père. Permettant l’incarnation du Verbe dans mon Sein virginal mettant ainsi fin à la nuit du péché et de l'ancienne Loi et faisant se lever l'aube de la rédemption, du salut .


Chaque fois que vous priez le Rosaire en méditant et en contemplant ceci et en priant la salutation angélique, le Père Eternel se souvient de ce moment où j'ai dit le oui. Toute la Très Sainte Trinité exulte d’amour et de joie et accorde donc d’abondantes grâces à la Terre à travers Moi, qui en étant fille du genre humain, j'ai finalement donné à la Très Sainte Trinité le plus grand acte d'amour, d'obéissance. J'ai donné la plus grande satisfaction, j'ai donné le plus grand acte de docilité et de soumission à leur très sainte volonté.
Alors, le monde est béni à cause de Moi, le monde reçoit les grâces à cause de mon oui. Et à cause de Marie la co-rédemptrice, toute la Très Sainte Trinité déverse l'immense flux et le torrent de ses grâces sur toute la Terre.


Oui, Marie, la co-rédemptrice, la médiatrice a commencé à souffrir avant même que le Christ naisse.


Oui, la co-rédemptrice devait précéder Jésus dans la souffrance. La co-rédemptrice devait commencer à souffrir avant le rédempteur. C’est pourquoi, j'ai commencé déjà là à souffrir d'abord avec les doutes de Saint Joseph, après avec les calomnies des gens et enfin avec la pauvreté de Bethléem, la persécution d'Hérode, la fuite vers l'Égypte et toutes les autres douleurs que j'ai souffertes.


Oui, Marie, Miriam, la co-rédemptrice devait souffrir, souffrir avant le Christ puis avec le Christ, pour le salut de l'humanité.


C’est pourquoi, dans les mystères Douloureux, le Père se souvient de tout ce que j'ai souffert et à cause de mes douleurs et de mes larmes, de mon amour pour le Rédempteur, en souffrant avec lui pour le salut de l'humanité, le Père bénit la Terre entière, le Père arrête les châtiments et répand les grâces de sa miséricorde.
Et enfin, dans les mystères Glorieux, le Père contemple toute ma persévérance dans son amour jusqu'à la fin de ma vie, de mon Assomption et pour ma fidélité et mon obéissance, il bénit et répand des grâces d'amour sur toutes les nations!


C’est pourquoi, la Dame de tous les Peuples, la co-rédemptrice, la Messagère de la Paix par le Rosaire triomphera.



Oui, je triompherai et toutes les nations me reconnaîtront: leur Reine, leur médiatrice, leur co-rédemptrice et leur Dame. Et quand cela arrivera, la Dame, la médiatrice, la co-rédemptrice donnera la paix au monde, la Messagère de la Paix bénira le monde avec la paix.



Et alors, Satan sera écrasé, les nations seront libérées de son pouvoir tyrannique, de l’esclavage envers lui et au mal et toute l'humanité renaîtra, fleurira vers un nouveau printemps de sainteté, d'amour de Dieu et de beauté.



C’est pourquoi, mes enfants, continuez à prier mon Rosaire tous les jours, pour que toutes mes intentions et mes objectifs maternels s’accomplissent.
Et que le plus tôt possible mon Cœur Immaculé triomphe à travers mon Rosaire, qui est la prière que les orgueilleux méprisent, mais que les purs et les humbles de cœur aiment comme mes Pastoureaux de Fatima ont aimé.
Et vous serez aussi élevés à une grande sainteté comme j'ai élevé mes Pastoureaux par le Rosaire et ces âmes donneront à Dieu la glorification la plus parfaite, la louange et l'amour qu'il désire de ses enfants.


Très aimé petit enfant Marcos, mon apôtre du Rosaire, ange de mon Rosaire, ange qui a le cœur fatimiste, continue à apporter à tous mes enfants mon amour, mes messages de Fatima, me faisant connaître et aimer de tous mes enfants.


Continue à te battre pour transformer toutes les personnes en de nouveaux pastoureaux d'amour de mon Cœur.


Continue à te battre pour que toutes les personnes aient un cœur fatimiste comme le tien, car lorsque cela arrivera, je triompherai en elles, dans leurs familles, au Brésil et dans le monde.


Tous doivent avoir un cœur fatimiste, en priant mon Rosaire tous les jours, en obéissant et vivant mon message de Fatima et le faisant connaître au monde entier.
Tous doivent avoir un cœur fatimiste comme le tien, en vivant la parfaite consécration à mon Cœur Immaculé, qui est: une consécration d'amour, d’obéissance envers moi, d’esclavage total à ma volonté, de dépendance totale de mon amour et de mon soutien maternel, et d’une confiance totale et illimitée. en moi et de docilité sans limites à ma voix.


Tous doivent avoir un cœur fatimiste comme le tien, en vivant continuellement dans l'esprit de prière, de sacrifice et de pénitence: comme roses blanches mystiques de prière, rouges de sacrifice, jaunes de pénitence et de réparation, de tous les péchés du monde entier et pour le salut des pécheurs .
Tous doivent avoir un cœur fatimiste comme le tien, en acceptant avec patience et amour les souffrances de chaque jour et en les offrant comme tu fais mon fils Marcos, comme ont fait mes Pastoureaux, pour le salut de tant d'âmes qui sans ces sacrifices jamais, n'obtiendront jamais le Ciel et seront à jamais perdues.


Tous doivent avoir un cœur fatimiste comme le tien, en se souciant comme tu te soucies du destin éternel de tous. Et pour cela, ils doivent se battre comme toi, Marcos, pour le salut et la conversion de tous, coûte que coûte.
Quand tous auront un tel cœur fatimiste, semblable à celui de mes Pastoureaux et du tien. Alors, mes enfants deviendront les vrais apôtres ardents et fervents que je suis venue chercher ici et que j'ai trouvé en toi, en mon petit enfant Carlos Tadeu qui a un cœur de véritable apôtre, de vrai saint qui se consacre, qui se donne et se sacrifie pour le salut des âmes comme il a appris avec toi et avec mes Pastoureaux.


Alors, vraiment, mon Royaume Marial s'étendra sur toutes les nations et toute la terre et tous mes rivaux, mes ennemis, les démons seront renversés, leur empire infernal sera réduit à un tas de cendres et je mettrai le démon en marchepied de mes pieds.


Tous doivent avoir un cœur fatimiste comme le tien, alors enfin les nouveaux Cieux et la nouvelle Terre arriveront pour l'humanité en commençant d'abord à l'intérieur de chaque cœur où se trouve le royaume de Dieu et après ce royaume s'étendra à l'extérieur dans la société, dans les nations et enfin le monde profitera d'un temps de vraie paix, de sainteté et d'amour pour Dieu.


Enfin, tous doivent avoir un cœur fatimiste comme le tien en séchant les larmes que je verse encore aujourd'hui à travers mes images de Fatima, de Lourdes, de Montichiari, de mon Apparition ici.
Et ainsi, tous mes enfants deviendront vraiment mes anges consolateurs et réparateurs, les épines de douleur qui sont enfoncées dans mon Cœur à chaque instant par les péchés et les blasphèmes de l'humanité seront enlevées.


Et mon Fils Jésus fera cesser toutes les guerres, tous les conflits, tous les désordres dans le monde qui sont des châtiments pour ces péchés commis contre Moi. Et puis, enfin le monde aura ma paix, la paix de Jésus.


C'est pourquoi mon fils continue d'avoir ce cœur fatimiste que tu as toujours eu en défendant et diffusant mon message de Fatima, en embrasant le cœur de tous mes enfants, pour mon message de Fatima et par l'exemple de la sainteté de mes Pastoureaux, de mes trois anges d'amour.


Et alors, le monde entier connaîtra le plus grand miracle de mon Cœur Immaculé qui sera le plus grand triomphe de mon Cœur Immaculé, le triomphe absolu de mon Cœur dans toutes les nations, dans tous les peuples.


Toi mon ange au cœur fatimiste et aussi ton père Carlos Tadeu, toi mon fils que je regarde maintenant avec amour. Maman te bénit maintenant avec tout son amour! Maman est toujours près de toi, ne crains rien car tu es toujours sur mes genoux et je ne te quitte jamais.
Continue, continue main dans la main avec le fils que je t’ai donné, il t’apprendra à avoir un cœur fatimiste. Il t’apprendra de plus en plus à aimer mon message de Fatima, à le vivre et à le faire comprendre par tous.


En marchant avec lui main dans la main, tu te transformeras de plus en plus en sa vraie ressemblance et celle de mes Pastoureaux. Et tu seras toi-même transformé en mon 5ème Pastoureau, qui ira sauver mes petites brebis, les rassemblera et les mettra toutes ensemble dans la bergerie de mon Cœur Immaculé.


Alors, mon fils, à travers toi aussi, une grande partie de mon plan maternel de salut de l'humanité se réalisera pour le Brésil, pour le monde, pour le bien des nations.


Et par toi aussi, je ferai briller la gloire de mon Cœur Immaculé, et alors, la Dame de tous les peuples, la Messagère de la Paix, la Co-rédemptrice, qui au début était Marie sera enfin reconnue comme Dame, Reine et Co-rédemptrice de tous les hommes, de toutes les nations.


A toi, mon fils Carlos Tadeu, qui diffuse tant mon message de Fatima, je donne maintenant 532 mille bénédictions, fruit des mérites de ton fils, du fils que je t'ai donné, des films qu'il a faits de mon apparition, de tous les Rosaires médités qui il l'a faits pour me consoler, pour sécher mes larmes, des mérites des films des Lacrimations qu'il a faits et de mes Chapelets des Larmes.
Je te donne maintenant toutes ces grâces que tu recevras toujours le 4e samedi de chaque mois, pendant 3 ans. Ainsi, je te bénis toi qui est celui que nous aimons le plus, moi et le fils que nous t’avons donné. Et ainsi, je répands sur toi toujours plus les courants de mon Cœur.


Pendant 3 mois consécutifs, parle plus de mon message de Fatima à mes enfants, apprend-leur à vivre la vraie consécration à mon Cœur Immaculé dans leur vie personnelle. Apprenez-leur à imiter mes pastoureaux: dans la prière, dans le sacrifice, dans l'amour de Dieu, dans la pénitence!


Et aussi, diffuse-leur le Chapelet de ma Flamme d'Amour n ° 5 en priant ce chapelet avec eux pendant un mois d'affilée. Ainsi, j’embraserai le cœur de mes enfants de ma flamme d'amour et je les ferai te ressembler de plus en plus. Et ainsi aussi, ils attireront non seulement mon regard d'amour, mais aussi un regard d'amour du Sacré-Cœur de mon Fils Jésus.


Je bénis maintenant l'image de mon Fils qui ira dans ta ville et la mienne aussi que j'ai déjà bénie, dans laquelle j'ai déjà répandu mes grâces d'amour il y a des années.


Je te bénis et je te bénis aussi Marcos, mon 4ème pastoureau d'amour et tous mes enfants ici présents: de Fatima, de Pontmain et de Jacareí. »


NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie:

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu’un de ces chapelets arrive, je serai là vivante, portant avec Moi les grâces abondantes du Seigneur.

Je suis fière de toi, mon petit enfant Carlos Tadeu, tu as retiré 10 272 épées de douleur que le monde a enfoncées dans mon Cœur Immaculé, avec ta venue ici.
Merci, je te bénis encore une fois et je te dis aussi: Continue, continue à marcher et à aimer le fils que je t’ai donné et dans lequel j'ai manifesté des signes, que même chez mes enfants les plus saints je n'ai pas manifestés. Pour qu’ainsi, de plus en plus, je t’enrichisse de mes grâces, de mes lumières et de mon amour.


Oui, laisse-toi, laisse-toi conduire docilement par Moi à travers le fils que je t’ai donné. Et ainsi, par l'union, l'amitié, la confiance, la sainte complicité dans mes plans, vous grandirez tous les deux et monterez comme des aigles vers la plus grande et parfaite sainteté aux yeux du Seigneur.


Je te bénis aussi mon fils Marcos et je te donne maintenant 59 grâces à cause des mérites des films de Fatima et de mes Lacrimations que tu as faits. Et à ton père Carlos Tadeu je donne toutes les bénédictions que j'ai déjà dites pour les mérites de ton travail d’amour pour Moi.
Je te bénis et vous laisse à tous ma paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13543
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum