BABEL (ROME) EST SUR LE POINT DE TOMBER, LE MONSTRE A SEPT TÊTES ET DIX CORNES EST PRÊT A VOUS METTR
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1
BABEL (ROME) EST SUR LE POINT DE TOMBER, LE MONSTRE A SEPT TÊTES ET DIX CORNES EST PRÊT A VOUS METTR
BABEL ( ROME ) EST SUR LE POINT DE TOMBER, LE MONSTRE A SEPT TÊTES ET DIX CORNES EST PRÊT A VOUS METTRE « TOUS » EN PIÈCES, JE NE PERMETTRAI PAS QUE L’ÉGLISE DE MON FILS JÉSUS SOIT DAVANTAGE FOULÉE AUX PIEDS, LE MOMENT EST VENU POUR MON INTERVENTION !
( Message Carbonia 13 mai 2021 (12h00)
En tant que Mère de l’Église, JE viens au secours de Mes enfants.
Je viens habillée du soleil, avec la lune sous Mes pieds.
Ne tardez pas Mes enfants : « Pour votre conversion », le monstre à sept têtes et dix cornes est prêt à vous mettre « tous » en pièces.
Je ne permettrai pas que l’Église de Mon Fils Jésus soit davantage foulée aux pieds, le moment est venu pour Mon intervention sur le monde.
Cette génération a causé tant de tort en embrassant le péché, elle a donné à Satan l’opportunité d’aller de l’avant dans son plan maudit, et il a réussi à créer beaucoup de préjudices mais ! il ne sera pas victorieux parce que : Moi Marie, Très Sainte : la Vierge du Carmel, la femme vêtue du soleil, J’avance avec Mon armée céleste.
J’unirai à Moi le petit reste : celui qui est fidèle à Jésus et, Je l’amènerai avec Moi à la victoire. Saint Michel M’accompagnera avec TOUS les Chœurs des Anges du Ciel, ils sont tous avec Moi, nous, nous battrons jusqu’à la destruction complète de Satan.
Mes enfants Bien-aimés, cette fois, vous gagnerez dans les merveilles de Dieu, vous entrerez et accomplirez des miracles, selon SON Saint-Esprit, qui viendra sur vous.
J’ai choisi ce lieu : cette colline, pour Mon triomphe : de FATIMA, Je viens à CARBONIA pour ravir cette œuvre Sainte de Dieu!
Mes enfants ! Mettez-vous en condition de grâces : Pour être pris par en Haut .. Courez vers cette Colline, le signe de l’Amour vous y sera donné par l’œuvre du Saint-Esprit.
L’artillerie du Dragon est aux commandes, il lancera son attaque mortelle et de nombreux hommes mourront.
L’Amérique pleurera pour son mal commis : pour avoir abandonné les lois de Dieu!
Mon Cœur Immaculé pleure pour vous qui n’avez pas écouté Mon appel d’Amour: … il n’y a pas eu de conversion, beaucoup d’hommes ont choisi le chemin de l’enfer en sous-estimant celui du CIEL.
J’attends encore les derniers, … Que les retardataires, ouvrent très vite leur cœur car ici tout se passera sous vos yeux.
Oh génération incrédule et perverse. Faites attention à Mes paroles !
Mes enfants, Moi en tant que Mère de Jésus, J’interviens maintenant pour vous criez Mon dernier appel, Je Me montrerai à vous et, Je vous demanderai encore votre conversion, ce sera par charité pour que le salut puisse se produire en vous.
Daignez, ô hommes, lever les yeux vers le Ciel, au moins une seconde, … C’est un temps de grande tribulation : pour ceux qui ne se mettront pas en sécurité en DIEU : l’Arche de l’Alliance.
Je viens habillée du soleil, avec la lune sous Mes pieds,… Je crie encore vers vous pour votre salut!
Mon amour est grand, en tant que Mère, Je veux vous sauver Mes petits, Je viens à votre aide, ne snobez pas Mon étreinte d’Amour, laissez-vous sauvés, Mes enfants Bien-aimés : « SAUVEZ VOS ÂMES !
Le CIEL Veut donner d’abondantes grâces à ceux qui M’écouteront, ceux qui entendront le cri de cette Mère qui aspire au bien absolu de tous Ses enfants.
C’est un temps de grandes grâces pour ceux qui s’agenouillent devant Jésus et, LE reconnaissent comme le SEUL SAUVEUR : LE SEUL et VRAI DIEU !
Babel ( ROME) est sur le point de tomber !
Le péché mourra avec elle… le monde acquerra une nouvelle vie à la lumière du Christ ressuscité.
Abandonnez-vous à Mes bras, criez votre oui à Moi,… «in totus tuus à Maria », car Marie est la co-rédemptrice de cette dernière Œuvre de salut.
Avancez Mes enfants, embrassez Mon Cœur Immaculé et ensemble nous triompherons, nous serons victorieux dans CELUI qui est LE Victorieux.
Amen !
Que Ma bénédiction de mère : Marie, Notre-Dame de Fatima, soit sur vous TOUS, qui accueillent Mon dernier appel d’Amour avant la lune noire!
Des grâces célestes descendent sur Mes enfants, accueillez-les avec un cœur ouvert,… et la vie entrera en vous avec puissance. …
Sainte Marie : Porte du Ciel ! Nous vous honorons !
( Source : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/05/14/babel-rome-est-sur-le-point-de-tomber-le-monstre-a-sept-tetes-et-dix-cornes-est-pret-a-vous-mettre-tous-en-pieces-je-ne-permettrai-pas-que-leglise-de-mon-fils-jes/ )
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin, stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message
Re: BABEL (ROME) EST SUR LE POINT DE TOMBER, LE MONSTRE A SEPT TÊTES ET DIX CORNES EST PRÊT A VOUS METTR
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message