Cinq prières données par Jésus pour se protéger des attaques du Malin !
+2
JOSENOVAR
Octo
6 participants
Page 28 sur 28
Page 28 sur 28 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28
Prières très efficaces contre les forces du mal
Octo a écrit:CINQ PRIÈRES DONNÉES PAR JÉSUS POUR SE PROTÉGER DES ATTAQUES DU MALIN !
Message de Jésus à Marie des Philipinnes, 19 mars 2011 :
Et Je vous ai donné 5 prières à faire pour mieux vous protéger :
1- Prière de la Croix de Saint Benoît :
"Crux Sancti Patris Benedicti, Crux Sancta Sit Mihi Lux, Non Draco Sit Mihi Dux, Vade Retro, Satana!, Non Suade Mihi Vana, Sunt Mala Quae Libas, Ipse Venena Bibas !
Croix du saint Père Benoît. Sainte Croix sois ma Lumière ! Démon, ne sois pas mon chef. Retire-toi, Satan ! Ne me persuade pas de tes vanités. Ce que tu offres est mauvais Bois toi-même ton venin !"
2- Une prière invoquant mon précieux sang :
"Jésus crucifié, couvrez moi avec votre précieux sang, couvrez mon corps, ma pensée, mon âme et mon esprit !"
3- La prière au manteau de notre Mère :
"Maman Marie, couvrez moi avec votre manteau immaculé !"
Ou bien :
"Maman Marie je me consacre à votre Cœur immaculé !"
4- L’appel sur vous des grâces de l’Esprit Saint :
"Esprit Saint déversez sur moi tous les dons et grâces dont j’ai besoin pour me battre et me protéger, en particulier cette nuit !"
5- La prière à votre Ange Gardien – car même votre ange a besoin de votre coopération, pour lui permettre de vous protéger et de vous couvrir d’un bouclier :
"Ange de Dieu, Mon Gardien, C'est à vous que la Bonté divine m'a confié ; Eclairez-moi, Gardez-moi, Dirigez-moi, Et gouvernez-moi. Ainsi soit-il !"
Faites cela la nuit et voyez combien votre sommeil sera plus reposant. Vous rappelez constamment à vos enfants de ne pas oublier de dire leurs prières du soir, mais parfois vous oubliez vous-mêmes de les dire et Je sais que vous êtes fatigués, mais n’oubliez pas mon enfant.
SOURCE : http://apparitionsmariales.org/
Kaptué Bruno- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Page 28 sur 28 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28

» Cinq Prières données par Jésus pour nous protéger des attaques du Malin !
» Courtes prières données par le Ciel pour se protéger de l'Antéchrist !
» COURTES PRIÈRES DONNÉES PAR LE CIEL POUR SE PROTÉGER DE L'ANTÉCHRIST !
» Les attaques du démon : "N'oubliez pas de Me prier la nuit pour vous protéger," - Jésus!
» Ne craignez pas le Malin, mais soyez armés pour vous défendre. Protégez-vous contre Ses attaques...
» Courtes prières données par le Ciel pour se protéger de l'Antéchrist !
» COURTES PRIÈRES DONNÉES PAR LE CIEL POUR SE PROTÉGER DE L'ANTÉCHRIST !
» Les attaques du démon : "N'oubliez pas de Me prier la nuit pour vous protéger," - Jésus!
» Ne craignez pas le Malin, mais soyez armés pour vous défendre. Protégez-vous contre Ses attaques...
Page 28 sur 28