Notre-Dame de Zaro 08.05.2021 à Angela et Simona je désire encore une fois que vous vous consacriez
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre-Dame de Zaro 08.05.2021 à Angela et Simona je désire encore une fois que vous vous consacriez

Aller en bas

Notre-Dame de Zaro 08.05.2021 à Angela et Simona  je désire encore une fois que vous vous consacriez Empty Notre-Dame de Zaro 08.05.2021 à Angela et Simona je désire encore une fois que vous vous consacriez

Message  métys Lun 17 Mai 2021 - 6:28

Messages de Notre-Dame de Zaro (Ischia) du 08.05.2021 reçus par Angela et Simona Enfants, je désire encore une fois que vous vous consacriez tous à mon Cœur Immaculé

Maman est venue tout habillée de blanc ce soir. Elle était enveloppée d’une grande cape bleue, fine et parsemée de paillettes. Le même manteau couvrait également sa tête. Sur la tête une couronne de douze étoiles.

Maman avait les bras ouverts en signe de bienvenue, dans sa main droite une longue couronne du saint chapelet, blanc comme de la lumière, qui atteignait presque ses pieds. Les pieds étaient nus et posés sur le monde; dessus se trouvait le serpent, ou plutôt un dragon (semblait-il) qui tentait d’ouvrir sa gueule et de frapper fort sa queue. Mais maman le retenait encore.

Loué soit Jésus-Christ

«Chers enfants, merci d’être ici ce soir dans mon bois béni pour m’accueillir et répondre à mon appel.

Mes chers enfants, si je suis encore parmi vous, c’est par l’immense Miséricorde de Dieu, je suis ici pour vous sauver et vous apporter un message d’espérance.

Enfants bien-aimés, ce soir je viens à vous en tant que Reine du Ciel et de la terre, je viens à vous en tant que Mère de la Miséricorde, je viens à vous en tant que Mère de l’Amour Divin, mais surtout je viens à vous en tant que Mère de l’amour infini.

Enfants bien-aimés, aussi ce soir je viens demander la prière, la prière pour mon Église bien-aimée, je viens demander la prière pour mes enfants choisis et préférés qui me font si souvent souffrir. (Prêtres)

Enfants, priez beaucoup pour votre diocèse, priez pour que le Saint-Esprit vous comble de grâce.

Enfants, l’Église est assiégée dans la fumée de l’ennemi, elle est enveloppée de la fumée de Satan. Hélas, je pleure, je pleure pour tous ces enfants choisis et bien-aimés qui, par leur mauvais exemple, éloignent beaucoup de mes enfants de l’Église.

Enfants bien-aimés, je vous aime énormément, je vous aime les enfants, tendez-moi la main et marchons ensemble.

Les enfants, le chemin qui mène à la sainteté n’est pas facile, il est en montée, et vous devrez tomber plusieurs fois, mais n’ayez pas peur, attrapez mes mains et relevez-vous, je suis là! Donnez-moi vos mains et ouvrez-moi votre cœur.

Enfants, je désire encore une fois que vous vous consacriez tous à mon Cœur Immaculé.

Enfants, aujourd’hui je passe parmi vous, je vous touche,
je guéris vos cœurs et vos âmes. »

Maman a traversé la foule et quelqu’un a été touché d’une manière particulière.

Finalement, elle a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.


Simona le 8 mai 2021:

J’ai vu Mère; elle était vêtue tout de blanc, les bords de sa robe étaient dorés, sur sa poitrine elle avait un cœur de chair couronné de petites fleurs blanches et au-dessus du cœur une petite flamme. De sa main droite, Mère montrait son cœur, et sa main gauche était tournée vers nous comme pour nous tendre la main. Sur sa tête, elle avait un voile qui servait également de manteau – tout blanc, parsemé de points dorés, et elle avait la couronne d’une reine. Ses pieds étaient nus et posés sur le monde.

Que Jésus-Christ soit loué

Mes chers enfants, je viens vous conduire vers mon et votre Jésus; Je viens vous guider, vous prendre par la main, vous prendre dans mes bras. Laissez-vous porter dans mes bras, enfants, laissez-vous aimer. Enfants, Dieu le Père est bon et juste, le Père de la miséricorde et de l’amour, mais hélas, enfants, vous ne pouvez pas vous détourner de lui, lui tourner le dos, puis vous plaindre qu’il ne vous écoute pas et ne vous aide pas. Restez dans la foi!

Enfants, regardez mon Jésus étendu sur la croix: ses bras ouverts vous invitent à lui, il vous attend, vous attend pour faire un pas vers lui. Il est prêt à vous accueillir et à vous pardonner: à vous de vous approcher. Je vous aime, mes enfants: priez, les enfants, priez pour mon Église bien-aimée, priez. Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci de m’avoir accouru.

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/simona-le-p%C3%A8re-est-bon/


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum