SURTOUT MES ENFANTS: N'AYEZ PAS PEUR, JE VOUS DONNERAI LA FORCE DE MON ESPRIT-SAINT, GARDEZ TOUJOURS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SURTOUT MES ENFANTS: N'AYEZ PAS PEUR, JE VOUS DONNERAI LA FORCE DE MON ESPRIT-SAINT, GARDEZ TOUJOURS

SURTOUT MES ENFANTS: N'AYEZ PAS PEUR, JE VOUS DONNERAI LA FORCE DE MON ESPRIT-SAINT, GARDEZ TOUJOURS Empty SURTOUT MES ENFANTS: N'AYEZ PAS PEUR, JE VOUS DONNERAI LA FORCE DE MON ESPRIT-SAINT, GARDEZ TOUJOURS

Message  Célestine Lun 17 Mai 2021 - 14:05

SURTOUT MES ENFANTS : N’AYEZ PAS PEUR , JE VOUS DONNERAI LA FORCE DE MON ESPRIT SAINT, GARDEZ TOUJOURS CONFIANCE EN VOTRE DIEU D’AMOUR!

( Message à Myriam et Marie , reçu le 17 Mai 2021 à 15H45 )

MES Biens Aimés !

JE SUIS L’AMOUR et, JE vous aime telle que vous êtes !

Gardez toujours votre cœur d’enfant car, c’est ainsi que JE vous aime : Mes tout petits, tout petits, Mes tout petits enfants !

AMEN, AMEN, AMEN,

Maintenant Mes enfants, recevez Ma très Sainte Bénédiction avec celle de Ma douce , Ma tendre , Ma pure maman : La Bienheureuse Vierge Marie qui EST la Divine Immaculée Conception et Son chaste époux: Saint JOSEPH ..

AU NOM DU PÈRE,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT !

AMEN, AMEN, AMEN,

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, !

SURTOUT MES ENFANTS : « N’AYEZ PAS PEUR » , !

JE vous donnerai la force , la force de Mon ESPRIT SAINT, pour aller jusqu’au bout et , faire TOUT ce que vous devez faire ..

AMEN, AMEN, AMEN!

Gardez toujours confiance en votre DIEU D’AMOUR qui vous aime , qui ne vous abandonne pas !

AMEN, AMEN, AMEN,

( Message à Myriam et Marie , reçu le 17 Mai 2021 à 15H45 )

( Source : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/05/17/surtout-mes-enfants-nayez-pas-peur-je-vous-donnerai-la-force-de-mon-esprit-saint-gardez-toujours-confiance-en-votre-dieu-damour/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau, HUBERT Jeannine, ritsch et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas