Prière spéciale au précieux Sang du Christ recue le 20 novembre 2020 par Rosa (Coeurs Unis)
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Oliveto Citra (Italie)
Page 1 sur 1
Prière spéciale au précieux Sang du Christ recue le 20 novembre 2020 par Rosa (Coeurs Unis)
Que le précieux Sang du Christ me recouvre entièrement, âme, corps et esprit.
Qu'il me protège de tout danger, me fortifie,, me sauve.
Qu'il entre dans mes veines comme l'antidote le plus puissant contre virus, vaccins et toutes autres choses négatives.
Qu'il fasse de moi une créature nouvelle "génétiquement et spirituellement modifiée".
Je reste sereinement confiant car j'ai accès (par la prière, l'oraison, l'eucharistie, l'adoration etc.) à ce qui existe de plus
puissant dans l'univers pour être protégé, renouvelé, vivifié.
Qu'il entre dans mes veines comme l'antidote le plus puissant contre virus, vaccins et toutes autres choses négatives.
Qu'il fasse de moi une créature nouvelle "génétiquement et spirituellement modifiée".
Je reste sereinement confiant car j'ai accès (par la prière, l'oraison, l'eucharistie, l'adoration etc.) à ce qui existe de plus
Jean-Yves- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
stjeanlagneau aime ce message
Re: Prière spéciale au précieux Sang du Christ recue le 20 novembre 2020 par Rosa (Coeurs Unis)
@ jean - Yves

une créature nouvelle "génétiquement et spirituellement modifiée".

Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
HUBERT Jeannine aime ce message
Re: Prière spéciale au précieux Sang du Christ recue le 20 novembre 2020 par Rosa (Coeurs Unis)
Jean-Yves a écrit: Que le précieux Sang du Christ me recouvre entièrement, âme, corps et esprit.
@ jean-Yves
Quand vous transmettez une information, il faudrait que vous nous en donniez la source, en plus vous êtes hors sujet.
Cette prière que vous nous transmettez est issue de Rosa, une messagère que je connais bien, et dont les messages viennent vraiment du Ciel. J'ai découvert ce message il y a peu de temps, qui interpelle et je devrais en avoir l'explication début Juin.
Si vous souhaitez de nouveau écrire sur VSJ, merci d'en respecter les règles.

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

autant pour moi,
vous avez inscrit l'origine dans le titre.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Oliveto Citra (Italie)
Page 1 sur 1