LE TEMPS DE PURIFICATION S'ACHEVE MES ENFANTS, LE TEMPS EST COMPTE AUSSI, JE VOUS LE REDIS ENCORE UN
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LE TEMPS DE PURIFICATION S'ACHEVE MES ENFANTS, LE TEMPS EST COMPTE AUSSI, JE VOUS LE REDIS ENCORE UN

Aller en bas

LE TEMPS DE PURIFICATION S'ACHEVE MES ENFANTS, LE TEMPS EST COMPTE AUSSI, JE VOUS LE REDIS ENCORE UN Empty LE TEMPS DE PURIFICATION S'ACHEVE MES ENFANTS, LE TEMPS EST COMPTE AUSSI, JE VOUS LE REDIS ENCORE UN

Message  Célestine Mar 18 Mai 2021 - 15:08

LE TEMPS DE PURIFICATION S’ACHÈVE MES ENFANTS, LE TEMPS EST COMPTÉ AUSSI, JE VOUS LE REDIS ENCORE UNE FOIS : » SOYEZ PRÊTS » MES ENFANTS, N’AYEZ PAS PEUR !



( Message à Myriam et Marie : 18 Mai 2021 à 15H45 )


JE SUIS DIEU, PÈRE, FILS, ESPRIT-SAINT !

JE SUIS LE TOUT PUISSANT, LE SEUL UNIQUE MAÎTRE !

JE SUIS VOTRE CRÉATEUR !

JE SUIS VOTRE ROI et Mon épouse Bien-aimée , la Très Sainte VIERGE MARIE Est votre REINE !

Vous ne devez Adorer que : « SEUL DIEU », et, cela Mes enfants : Beaucoup l’ont oublié .


N’oubliez-pas que beaucoup de Mes enfants ont vendu et vendent leurs âmes à satan : Pour la réussite et les richesses de ce monde !

AUSSI, Mes Bien-aimés : « TENEZ BON dans la FOI » en votre DIEU d’Amour qui vous aime .

Le temps de purification s’achève Mes enfants !

AUSSI, JE vous le redis encore une fois : « SOYEZ-PRÊTS » si vous le pouvez, dans la confession au moins une fois : sinon dites souvent : « L’ACTE DE CONTRITION » du plus profond de votre cœur, en regrettant sincèrement tous vos péchés…

Soyez fidèles dans la prière et, la CONFIANCE EN VOTRE DIEU !

Le temps est compté Mes enfants !

JE désire Mes Bien-aimés que vous arriviez au face à face avec votre DIEU dans la Joie et la Paix, afin d’accomplir votre mission dans la grande tribulation …

AMEN, AMEN, AMEN,

Votre PAPA du CIEL qui EST TOUT AMOUR, vous donne Sa très Sainte Bénédiction avec la Bienheureuse VIERGE MARIE : « Reine et Divine et, : Immaculée Conception et, Saint JOSEPH Son chaste époux :

AU NOM DU PÈRE,

AU NOM DU FILS ,

AU NOM DU SAINT ESPRIT !

AMEN, AMEN, AMEN,

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,

Allez dans la Paix et la Joie Mes Bien-aimés !

Votre DIEU ROI DE TOUT L’UNIVERS qui vous aime et, VIENT !

AMEN, AMEN, AMEN,

A très bientôt Mes Bien-aimés, très, très, très bientôt !

AMEN, AMEN, AMEN,

Avant de vous quitter Mes enfants ce soir, JE vous dis : « N’AYEZ PAS PEUR » !

JE suis avec vous et, vous n’avez RIEN A CRAINDRE ..

AMEN, AMEN, AMEN,

===============

Votre maman MARIE: « REINE DES CIEUX », vous remercie et, Aime vous entendre chanter et prier !

Vous aime et, vous embrasse très , très, très fort !

Votre Votre maman MARIE:« REINE DES CIEUX » !

AMEN, AMEN, AMEN,

( Message à Myriam et Marie : 18 Mai 2021 à 15H45 )



( Source : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/05/18/le-temps-de-purification-sacheve-mes-enfants-le-temps-est-compte-aussi-je-vous-le-redis-encore-une-fois-soyez-prets-mes-enfants-nayez-pas-peur/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum