Arnaud Dumouch sera-t-il-déclaré hérétique ? - Sera-t-il excommunié ? - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Arnaud Dumouch sera-t-il-déclaré hérétique ? - Sera-t-il excommunié ?

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Arnaud Dumouch sera-t-il-déclaré hérétique ? - Sera-t-il excommunié ? - Page 2 Empty Re: Arnaud Dumouch sera-t-il-déclaré hérétique ? - Sera-t-il excommunié ?

Message  Admin Dim 23 Mai 2021 - 18:16

CERTAINS COMPARENT ARNAUD DUMOUCH À UN GOUROU ET UN CHEF DE SECTE - IL A ARRACHÉ 266,000 EUROS SUR 10 ANS !

Arnaud Dumouch sera-t-il-déclaré hérétique ? - Sera-t-il excommunié ? - Page 2 Unname34

Pris sur la chaîne du Père Horovitz : Dernière nouvelle sur A. Dumouch : sa secte gagne en 10 ans plus de 266.000 Euros qui sont versés par ses adeptes pour être trompés par des hérésies… Il y a deux plaintes de deux personnes qui vont écrire à l’évêque de Tournai. Bientôt il ne lui restera plus d’adeptes qui lui verse des milliers d’euros car les adeptes sont en train de se tourner contre lui. Certains l’ont comparé à la secte Raël… En effet, il ne défend pas les dogmes catholiques..et à l’heure de la mort, il envoie tout le monde au paradis, direct, par un passage merveilleux… Alléluia… Tout droit…. au ciel avec Lui… Plus de Jugement Particulier…. Bref… C’est CHOUETTE d’être catho avec frère Arnaud… Ca rythme bien…

par Les coeurs unis Magazine

LES PRETRES LE DENONCENT, MAINTENANT CE SONT SES ANCIENS ADEPTES QUI LE DENONCENT PAR LETTRES QUE RECEVRAIENT UN PRETRE ... UN PEU COMME LA SECTE MOON POUR FAIRE UN PEU D'HUMOUR.....

Le père Horovitz a décidé de lire assez souvent, sur sa chaîne, sans dire le nom de la personne, une lettre des anciens adeptes de la Chaîne You Tube d'Arnaud Dumouch. Le Père a dit qu'il recevait beaucoup de lettres ...

Pris sur la chaîne du Père Horovitz : Dernière nouvelle sur A. Dumouch : sa secte gagne en 10 ans plus de 266.000 Euros qui sont versés par ses adeptes pour être trompés par des hérésies… Ca suffit maintenant ! que le Vatican réagisse un peu…. Il y a deux plaintes de deux personnes qui vont écrire à l'évêque de Tournai.

SOURCE : Pris sur le site d'Yvette.

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Arnaud Dumouch sera-t-il-déclaré hérétique ? - Sera-t-il excommunié ? - Page 2 Empty Re: Arnaud Dumouch sera-t-il-déclaré hérétique ? - Sera-t-il excommunié ?

Message  Admin Lun 24 Mai 2021 - 13:13

SI VOUS AVEZ DES PLAINTES À FORMULER CONTRE ARNAUD DUMOUCH, ADRESSEZ-LES À L'ÉVÊQUE DE TOURNAI !

Arnaud Dumouch sera-t-il-déclaré hérétique ? - Sera-t-il excommunié ? - Page 2 Evzoch10

Un certain didier demande (dans les commentaires des vidéos du père Horovitz) que les gens contactent l’Evêque de Tournai au sujet d’A. Dumouch et déposent leurs plaintes auprès de la Secrétaire. Le Père Olivier Horovitz accepte de recevoir des Lettres – témoignages contre A. Dumouch car il est en train de dénoncer toutes les lettres qu’il reçoit contre lui. Les lettres concernent des personnes qui ont été trompées par A. Dumouch, par ses hérésies ou autres…

Si vous doutez d’un enseignement d’Arnaud Dumouch, merci de contacter le Père Olivier Horovitz, Aumônier de la clinique Bizet :

- 06 03 09 31 08

ou à :

- olivier.horovitz@yahoo.fr

Une personne dans les réponses à la vidéo sur les repentis d'A. Dumouch, a dit qu'il fallait écrire à l'Evêque de Tournai pour lui envoyer les lettres / plaintes contre A. Dumouch.

Vous pouvez contacter l'Evêque de Tournai par sa secrétaire ici : veronique.jambe@evechetournai.be

D'autres personnes ont envoyé des dossiers à tout le conseil épiscopal d'après ce dont j'ai été informée ainsi qu'un dossier auprès de la signature apostolique du Vatican.

Cet homme / Secte qui usurpe tous les mois l'argent des catholiques, d'après certaines dénonciations ne doit désormais plus nuire aux catholiques.

A. Dumouch se prend pour un apôtre mais il exige pour faire des vidéos que les gens lui donnent un salaire de presque 2300 Euros ... Il l'a écrit lui-même sur sa chaîne You Tube et il dit que cet argent sert à sécuriser sa famille. C'est ainsi que fonctionnent les setes. C'est une honte. Les apôtres, n'avaient pas de salaire. Ce qui démontre le côté sectaire d'A. Dumouch. Pauvres catholiques trompés.

Heureusement que nous avons plusieurs prêtres dont un qui enquête sérieusement sur le cas de Dumouch.

Toutes ces lettres / plaintes contre lui constitueront un dossier suffisant pour que l'Eglise statue sur son cas.

Pour valoir et servir ce que de droit....

Votre Adminstratrice Yvette (du caméroun)

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

stjeanlagneau aime ce message

Message  Admin Lun 24 Mai 2021 - 13:15

NOUVELLE PLAINTE CONTRE ARNAUD DUMOUCH !

Arnaud Dumouch sera-t-il-déclaré hérétique ? - Sera-t-il excommunié ? - Page 2 Unnam376

Nouvelle Lettre - Plainte d'un repenti d'Arnaud Dumouch (pris sur la chaîne du Père Horovitz)L

Les personnes qui suivaient avant A. Dumouch le quittent. Elles ont compris qu'elles ont été trompées par ses hérésies

Nouvelle vidéo du Père Horovitz - 24 Mai

Dernière édition par Admin le Lun 24 Mai 2021 - 13:34, édité 1 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Lun 24 Mai 2021 - 13:18

@ Tous :

Les repentis d'Arnaud Dumouch - Vidéo No 1 :

Lettre adressée à un prêtre et reçue ce jour par E. Mail contre A. Dumouch

Arnaud Dumouch sera-t-il-déclaré hérétique ? - Sera-t-il excommunié ? - Page 2 Unnam377

Bonjour mon père,

Je m'appelle Vincent.

Je vais avoir 47 ans, je suis catholique pratiquant, je prie presque tous les jours le rosaire c'est extrêmement rare que je ne le fasse pas, c'est-à-dire 4 chapelets par jour.

Il y a quelques temps, j'ai rencontré sur internet un site avec des vidéos sur la théologie qui vient de Monsieur Arnaud Dumouch et je n'ai jamais vu une personne aussi manipulatrice dans la foi. Ses vidéos sont des hérésies totales.

Pour moi cet homme veux faire entendre aux pécheurs ce qu'ils veulent bien entendre pour les excuser et les conforter dans leurs péchés et leur faire croire que rien n'est grave qu'il n'y a pas d'enfer, qu'il n'y a pas de péché mortel et comme il dit à la fin, au moment de la mort, nous rencontrons Dieu ou le diable et qu'il faut choisir : c'est une hérésie totale.

J'ai bien sûr écris à cet homme sur internet et il m'a fait comprendre que c'était moi qui n'avait pas bien compris ce qu'il disait mais pour moi j'ai très bien compris ce qu'il disait en faisant croire que si nous pêchons, ce n'est pas grave... nous, on va choisir au moment de la mort. Cet homme va mener sur la voie de perdition beaucoup d'âmes vers l'enfer et pour moi, c'est un homme très dangereux qui devrait cesser de faire ses vidéos.

Je suis tout à fait d'accord avec vos vidéos et je suis inscrit sur votre chaîne.

Merci et félicitations pour ce que vous faites c'est à dire faire la lumière sur les mensonges de cet homme.

Vincent Delcluze

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Lun 24 Mai 2021 - 16:05, édité 2 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Lun 24 Mai 2021 - 13:19

@ Tous :

Les repentis d'Arnaud Dumouch - Vidéo No 2 :

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  stjeanlagneau Lun 24 Mai 2021 - 16:20

Merci Admin

Et bien on en apprend de belles sur ce personnage qui finalement n'a de catholique que le nom.
Shit !  Wouach !
Il y a longtemps que ses propos aurait du être stoppés.

On peut désormais prier pour la conversion de Mr Dumouch.
 Exorcisme

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Mar 25 Mai 2021 - 15:17

@ Tous :

Les repentis d'Arnaud Dumouch- Vidéo no 3 :

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Jeu 3 Juin 2021 - 13:56

@ Tous :

Les repentis d'Arnaud Dumouch - Vidéo No 4 :

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Jeu 3 Juin 2021 - 13:58, édité 1 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Jeu 3 Juin 2021 - 13:58

@ Tous :

Les repentis d'Arnaud Dumouch - Vidéo No 5 :

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Jeu 3 Juin 2021 - 14:14

NOUVELLE LETTRE D'UNE REPENTIE CONTRE ARNAUD DUMOUCH, LETTRE ADRESSÉE AU PÈRE HOROVITZ !

Arnaud Dumouch sera-t-il-déclaré hérétique ? - Sera-t-il excommunié ? - Page 2 Unnam393

Nouvelle Lettre adressée au Père Horovitz contre A. Dumouch et dont j’ai (Yvette des Coeurs Unis Magazine) reçu une copie ce jour par E. mail.

‌Bonjour mon Père,

J'ai commencé à visionner vos vidéos et je me dis que moi aussi je dois témoigner d'être une victime d'Arnaud Dumouch.

Je vous donne bien sûr la permission d'en témoigner dans une de vos vidéos.

Il y a quelques années, j'ai été un peu éblouie par les titres que se donnait A. Dumouch et j'ai failli sucomber à la séduction diabolique.

Dieu merci, je suis tombée sur plusieurs vidéos sur internet qui le dénoncent et même sur une vidéo d'un prêtre qui dit qu'il mérite la même condamnation que l'hérétique Wyclif

J'aurai pu perdre mon âme qui a été blessée par les mensonges d'A. Dumouch. Heureusement que deux prêtres se sont levés contre ses tromperies.
En fait, j'ai bien compris qu'il se glorifie lui même, dans ses vidéos, dans ses livres, en se faisant aimer par ses adeptes plus qu'en faisant aimer la sainte doctrine catholique et, surtout en la trahissant, ce que font les faux prophétes en règle générale. Il prêche un contre-évangile.

Dans mes recherches diverses, j'ai compris qu'A. Dumouch mentait quand il dit que l'enfer n'est pas éternel, (je l'ai entendu dans une de vos vidéos) quand il prône la fécondation in vitro qui pour lui ne serait pas un péché mortel pour les couples qui ont un sacrement de mariage, quand il défend l'adultère et le concubinage comme voie de sainteté, quand il défend la contraception. En plus il pousse tout le monde à aller demander à faire examiner son mariage pour voir s'il est valide ou pas. C'est grave. Ainsi tout le monde demande la nullité de leur mariage et le sacrement alors ? Pourtant les gens se sont dit oui devant Dieu. Maintenant c'est trop facile avec Mr Dumouch. Tu te maries à l'Eglise et puis si tu en as assez, tu divorces et tu fais examiner ton mariage et ainsi tu es libre. C'est trop facile. Les gens ont des comptes à rendre à Dieu de leur mariage. Ils ne se rendent pas compte et A. Dumouch les incite à ne pas rester fidèles ni à se reconcilier. C'est grave. Ce que je vous écris, je l'ai lu moi-même des écrits d'A. Dumouch sur son propre forum qui entre parenthèse est très infesté par les francs-maçons. Mais il ne les corrige même pas. Il laisse tout le monde dans l'erreur et ne corrige pas les hérésies puisqu'il les défend lui même.

Ayant fait mes propres recherches dans le Catéchisme de l'Eglise Catholique, j'ai compris que ce qu'enseignait A. Dumouch attirait une prompte perdition pour les âmes et aussi pour la mienne. J'ai pris peur et j'ai été choquée de voir qu'un pseudo théologien puisse encore faire des vidéos sur internet pour séduire les âmes.

il a été dénoncé par plusieurs qu'A. Dumouch disait que l'enfer n'était pas éternel, et ayant eu peur des sanctions canoniques contre lui, il s'est dépéché de faire une nouvelle vidéo pour faire croire qu'il dit désormais la vérité sur l'enfer.

Avec lui il y a toujours deux vidéos qui disent le contraire. Une fois l'enfer n'est pas éternel et une fois l'enfer est éternel. Que vont croire ceux qui l'écoutent ? Ils ne vont plus rien comprendre d'ailleurs où est la saine doctrine du Christ ?

Il mélange la doctrine avec le relativisme et ensuite il dit qu'il n'a pas dit ceci ou cela. Mais trop tard, les âmes ont été trompées et peut être certaines sont en enfer pour avoir adhéré à ses tromperies.

Moi même je fais maintenant très attention car j'ai été décue par lui dans le passé et maintenant je regarde vos vidéos et j'ouvre le catéchisme de l'Eglise Catholique.

Pourquoi est-ce que l'Eglise ne fait rien pour arrêter un tel personnage trompeur. ?

Tiens une dame vient de m'appeler pour que dire qu'elle s'était faite avoir en regardant les vidéos d'Arnaud Dumouch car il relativise tous les péchés alors elle a quitté sa chaine You tube.

Je dois vous dire aussi que beaucoup de personnes m'ont parlé et m'ont dit que dès les premières fois qu'elles ont écouté mr Dumouch, elles ont senti qu'il y avait quelque chose qui ne convenait pas en lui alors elles ont décidé de ne plus regarder ses vidéos trompeuses;

Voilà j'espère que vous publierez bientôt mon témoignage sous forme de vidéo, comme vous l'avez fait si bien pour d'autres victimes de ce monsieur.
Je prie pour lui mais son orgueil l'empêche de se repentir.

A bientôt de vous voir dans de prochaines vidéos.

Anne Laborie

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin