Petits frères, petites sœurs, mettez en pratique les enseignements de Notre-Dame, Elle souffre ...
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Gruppo dell'amore della ss Trinita (Italie)
Page 1 sur 1
Petits frères, petites sœurs, mettez en pratique les enseignements de Notre-Dame, Elle souffre ...
MESSAGES DU MERCREDI 12 MAI 2021
(Réunion de prière - live facebook)
LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis celle qui a donné naissance au
Verbe, Je suis la Mère de Jésus et votre Mère, Je suis descendue parmi vous avec une
grande puissance. Mes enfants Lucie, Jacinthe et François, les Pastoureaux de
Fatima, sont avec Moi. Nous avons été envoyés pour vous faire connaître les
mystères de Fatima, ceux qui les connaissent tremblent, car ce qui appartient à
Fatima concerne le monde entier et sa conversion.
J'ai choisi ces trois Pastoureaux dans le monde parce que Je savais que Leur pureté
ne trahirait jamais le Ciel, Dieu Le Pere Tout-Puissant l'a établi le 13 Mai,
J'apparaissais aux enfants que J'avais choisis, mais en ce jour du 12 Mai, Ils ont vu
trois colombes blanches, c'étaient les trois archanges, Michael, Gabriel et Raphaël,
Ils sont toujours présents lors de Mes apparitions, quand les Pastoureaux M'ont vu,
ils ne se sont pas enfuis, car les trois colombes blanches étaient aussi avec Moi, Je
suis descendu du Ciel sur un nuage blanc, Ma fille Lucia M'a demandé avec une telle
simplicité ce que J'avais sous Mes pieds, Je Leur ai expliqué que c'étaient les Anges
qui M'accompagnaient, ils ont vu tant de ces nuages, parce que les Anges Les
protégeaient.
Mon fils Francisco a demandé à Ma fille Jacinta si mes pieds nus avaient froid, Je
leur ai expliqué qu'au Ciel il n'y a pas de froid, pas de chaleur, mais qu'il y a l'amour,
l'amour de Mon Fils Jésus.
Dans d'autres apparitions, ils M'ont vu sans nuages, Je le leur ai également expliqué,
Ils vous l'expliqueront.
LUCIE DE FATIMA
Frères, sœurs, Je suis Lucie de Fatima, Notre Dame nous a expliqué très
simplement les choses que nous ne comprenions pas. Nous lui avons posé de
nombreuses questions, mais Elle n'a pas répondu à toutes; Elle a dit que tout vous
sera révélé en son temps. Le 13 Mai Elle a dit: "Mes enfants, voulez-vous souffrir par
amour de Jésus et pour la conversion?
J'ai immédiatement dit oui, mais Je ne comprenais pas ce qui M'attendait.
Lorsque Jacinthe et François se sont envolés au Ciel, J'ai beaucoup souffert, mais
Notre Dame a été Ma force. Lorsqu'elle nous est apparue sans les nuages, Elle
voulait nous apprendre à nous débrouiller seuls, parceque avec les Archanges nous
étions en sécurité, mais Notre force devait être le témoignage que nous donnions au
monde.
Lucie, M'a-t-elle dit: Je te révélerai beaucoup de secrets concernant l'Église, tu
devras y vivre mais tu ne seras jamais l'un d'eux, car beaucoup seront les
sacrilèges qu'ils commettront contre Mon fils Jésus, Toi, Elle M'a dit: tu vas
aider le pontife innocent, Je n'ai rien compris mais J'ai dit: d'accord!
Frères, sœurs, dites toujours oui à Notre Dame.
JACINTA DI FATIMA
Petits frères, petites sœurs, Je suis votre petite sœur Jacinta, nous sommes ici parmi
vous, avec Notre-Dame, avec celle qui nous a révélé les mystères du Ciel, Elle Nous
a demandé de porter Sa parole partout dans le monde, Elle a souhaité que ce soit
l'Eglise qui révèle tout, mais Elle ne l'a pas fait, et maintenant Elle nous demande
toujours de le faire, Elle nous a dit: mes enfants, êtes-vous prêts à donner votre vie au
ciel? Et nous, sans aucune réflexion, avons répondu oui. Nous ne comprenions pas
grand-chose, mais Notre-Dame nous guidait pas à pas, elle nous enseignait et nous
guidait comme une mère guidant ses enfants. Elle nous a révélé de très grandes
choses, Lucie lui a demandé un jour, quand les guerres prendraient fin, mais
Elle a répondu que les guerres prendraient fin quand l'humanité reconnaîtrait
Notre Seigneur.
FRANCISCO DI FATIMA
Petits frères, petites sœurs, Je suis Francisco, écouter la voix de Notre-Dame a été
une immense joie pour Nous, Elle nous a parlé avec tant d'amour, mais en même
temps elle nous a rendus responsables. Notre Dame Nous a dit: mes enfants, vous
souffrirez beaucoup, ils vous persécuteront, mais la présence des Archanges sera
toujours avec Vous, quand ils Nous ont amenés devant les autorités, les colombes
étaient avec Nous, tout cela Nous a donné tellement beaucoup de force.
Dans une apparition, Jacinthe a demandé à Notre-Dame pourquoi les hommes font
le mal, Notre-Dame Nous a dit: mes enfants, quiconque ne connaît pas l'amour de
Mon Fils Jésus vit dans les chaînes et ne peut pas reconnaître sa grâce.
Petits frères, petites sœurs, mettez en pratique les enseignements de Notre-Dame,
Elle souffre tellement parce que ses enfants offensent Notre Seigneur, en
transgressant Sa loi, soyez forts et ayez Ses enseignements, comme seule loi à suivre
pour votre salut.
LUCIE DI FATIMA
Chantons tous ensemble Ave Maria.
LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
Mes enfants, merci, merci, merci, votre amour Me remplit de joie, les Petits Bergers
ont suivi Leur cœur, vous le faites toujours aussi.
Ma fille Jacinta M'a demandé: que pouvons-nous faire pour avoir l'amour de votre
Fils Jésus? J'ai été ému par tant d'humilité, Je Leur ai demandé de beaucoup prier, ce
faisant, leurs cœurs se sont remplis de l'amour de Mon Fils Jésus. Les guerres ont
suscité tant de haine, la Russie, n'ayant pas reçu l'aide requise, est devenue fière,
celui qui était en charge, a promis qu'il transmettrait la haine du Ciel, mais
n'ayez pas peur, car Dieu le Père Tout-Puissant a établi que la Russie aussi sera
consacrée à Mon Cœur Immaculé. Je vous aime mes enfants, Notre mission
aujourd'hui est terminée, bientôt nous reviendrons avec d'autres révélations,
maintenant Je dois partir, mes enfants Lucie, Jacinta et Francisco viennent avec
Moi, Je vous donne un baiser et Je vous bénis tous, au nom du Père, du Fils et du
Saint-Esprit.
Shalom! Paix mes enfants
Source: http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2021.05.12%20la%20tres%20sainte%20vierge%20marie,%20lucia,%20jacinta%20et%20francisco%20de%20fatima.pdf
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message