LA CITE DU VATICAN EST SUR LE POINT D'ÊTRE PRISE, LES IMPOSTEURS L'ONT INVESTIE, IL N'Y AURA PAS DE
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1
LA CITE DU VATICAN EST SUR LE POINT D'ÊTRE PRISE, LES IMPOSTEURS L'ONT INVESTIE, IL N'Y AURA PAS DE
LA CITÉ DU VATICAN EST SUR LE POINT D’ÊTRE PRISE, LES IMPOSTEURS L’ONT INVESTIE, IL N’Y AURA PAS DE SALUT SI JE N’INTERVIENS PAS MAINTENANT , MON POUVOIR EST DE FRAPPER L’HOMME INIQUE, SATAN MÈNE LES RANGS, MES PRÊTRES SE SONT OPPOSÉS A MOI, ILS SE SONT ALLIÉS A MON ENNEMI !
( Message Carbonia 22-05-2021 – 17,56 H)
Rome a perdu la beauté de sa robe , elle est devenue laide à cause des ténèbres qui l’encombrent !
Mes enfants ! Je suis ici avec vous ( sur cette colline ) dans ce petit paradis, Je suis ici pour vous ouvrir les portes de Mon Ciel.
Oh Mes créatures, combien Je vous aime! combien Je vous aime !
Combien Mes enfants, combien! Que vous êtes beaux Mes enfants, … Combien Je vous aime! …
Combien Je vous aime ! Gardez-MOI dans votre cœur pour que J’y vive toujours, afin que Mon Cœur soit gravé dans votre petit cœur.
Enfants Bien-aimés, le temps est proche, Mon triomphe a maintenant atteint son heure. Mon Pontife Maximus, celui qui doit guider la véritable Église de Dieu, est sur le point de se lever pour annoncer Mon retour!
Il est avec MOI, Il écoute Ma voix et conduit Mon peuple à MOI : Mon petit reste fidèle à son Dieu d’Amour.
Mes Bien-aimés, MOI votre Père, MOI qui vous ai créés , JE viens pour remédier à tout mal , JE viens pour mettre fin aux mauvaises herbes, JE viens pour vous amener le Ciel sur Terre. Voici venir la terre promise, celle que J’ai promise à vos pères,… à Abraham et à ses descendants.
Mes petits, MOI qui vois du haut de Mon Ciel, … Je vois votre fidélité en MOI, le grand désir de Moi, … vos cœurs brûlent d’Amour pour MOI.
ME voici Mes enfants, voici que votre Dieu a entendu votre cri et Vient vous emmener avec LUI . Soyez prêts, vos chaussures aux pieds. Les moments qui nous séparent sont désormais comptés!
Le Cœur Immaculé de Marie triomphera avec TOUS MES ELUS ! Je vous donne Mon Amour infini, JE vous oins comme prêtres fidèles de Mon Saint Temple et JE vous déclare MIENS .
LA Cité du VATICAN est sur le point d’être prise, les imposteurs l’ont investie, il n’y aura pas de salut si JE n’interviens pas maintenant ; Mon pouvoir est de frapper l’homme inique.
TOUT DOIT FINIR !
Mon amour, Ma Miséricorde sera sur une partie de cette humanité qui se repentira et, ME demandera pardon pour ses péchés.
Dieu a été offensé et crucifié, mais ! Bientôt ce sera : « vous » : les crucifiés, « vous » qui avez encore trahi le Dieu d’Amour.
Ma fille bien-aimée, tu es fatiguée, JE le vois, mais tu es un vrai soldat de Dieu! …
Mes enfants fidèles ! Placez-vous devant Moi et, demandez-MOI : Pardon de toutes les offenses que J’ai reçues : par cette humanité perverse.
Offrez-MOI : « TOUT », pour le salut de ce peuple qui ignore sa mort imminente .
Satan mène les rangs, Mes prêtres se sont opposés à MOI , ils se sont alliés à mon ennemi mais, prêt est Mon bras et veille mon œil sur eux !
J’enverrai la foudre qui secouera tous les cœurs et brûlera tout ce qui est mauvais. Certains de Mes enfants verront et comprendront, mais ! il sera trop tard.
Le drapeau russe est sur le point d’être hissé au Vatican, priez, priez, priez car l’heure est fatale.
Rome a perdu la beauté sa robe , elle est devenue répugnante à cause des ténèbres qui l’encombrent , sa robe est maintenant noire.
Je place Mon manteau sur TOUS MES ÉLUS !
Maintenant, vous verrez les miracles de Dieu descendre sur Terre,… se manifester dans une grandeur infinie, aux yeux des traîtres.
Les trompettes retentissent, Mon heure est arrivée !
Venez triompher avec MOI, Dieu est avec vous : AVEC VOUS TOUS qui célébrez dans vos cœurs le Très Saint Nom de Jésus.
Bénédictions et grâces à vous !
PAIX à vous !
======================================
( Dans la Rome antique, pendant les périodes monarchiques (entre les VIIIe et VIe siècles av. J.-C.) puis républicaines (jusqu’au milieu du Ier siècle av. J.-C.) le Grand Pontife (Pontifex Maximus) fût le chef du collège des pontifes, le plus important groupes de prêtres de Rome. Il dirigea la religion officielle de la ville. )
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/05/24/la-cite-du-vatican-est-sur-le-point-detre-prise-les-imposteurs-lont-investie-il-ny-aura-pas-de-salut-si-je-ninterviens-pas-maintenant-mon-pouvoir-est-de-frapper/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et ritsch aiment ce message

» Une décision sera prise et il y aura une grande confusion dans le palais (Vatican)
» Les mauvaises gens, sont sur le point de provoquer une prise de contrôle du monde...
» Cité du Vatican - TOUTE VIE A UNE VALEUR - 20 septembre 2013
» Cité du Vatican - RECOMMANDATIONS AUX NOUVEAUX EVEQUES - 19 septembre 2013
» Dans la Cité du Vatican, il y a beaucoup d'ennemis de Dieu, corrompus...
» Les mauvaises gens, sont sur le point de provoquer une prise de contrôle du monde...
» Cité du Vatican - TOUTE VIE A UNE VALEUR - 20 septembre 2013
» Cité du Vatican - RECOMMANDATIONS AUX NOUVEAUX EVEQUES - 19 septembre 2013
» Dans la Cité du Vatican, il y a beaucoup d'ennemis de Dieu, corrompus...
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1