DES EQUIPES CHARGEES DE VACCINATION AU 'PORTE A PORTE' SONT DEPLOYEES DANS TOUT LE ROYAUME-UNI...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

DES EQUIPES CHARGEES DE VACCINATION AU 'PORTE A PORTE' SONT DEPLOYEES DANS TOUT LE ROYAUME-UNI...

Aller en bas

DES EQUIPES CHARGEES  DE VACCINATION AU 'PORTE A PORTE' SONT DEPLOYEES DANS TOUT LE ROYAUME-UNI... Empty DES EQUIPES CHARGEES DE VACCINATION AU 'PORTE A PORTE' SONT DEPLOYEES DANS TOUT LE ROYAUME-UNI...

Message  HUBERT Jeannine Mar 25 Mai 2021 - 21:28

@ M. L'Admin. et @ TOUS : DES EQUIPES CHARGEES DE VACCINATION

AU 'PORTE A PORTE'

SONT DEPLOYEES DANS TOUT LE ROYAUME-UNI



Source:
https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/05/20/des-equipes-chargees-de...



La Voix de Dieu Magazine LA VOIX DE DIEU MAGAZINE


Des équipes chargées de la vaccination au “porte-à-porte” sont déployées dans tout le Royaume-Uni
20/05/2021par les coeurs unis magazine
Des équipes chargées de la vaccination au “porte-à-porte” sont déployées dans tout le Royaume-Uni

Le gouvernement britannique déploie des “équipes de choc” dans toute la Grande-Bretagne pour persuader les citoyens de se faire vacciner contre le COVID-19.


Des foyers entiers de Bolton et de Blackburn, deux régions les plus durement touchées par le nouveau variant indien, recevront le vaccin par des escouades se présentant à leur porte.+

Un porte-parole du gouvernement a commenté ce nouveau programme controversé en disant : “Nous avons confiance en la vaccination”.

Le Dailymail.co.uk a rapporté : M. Johnson procédera comme prévu à la réouverture demain des pubs et des restaurants pour les repas à l’intérieur, mais a averti que le variant indien pose ” un risque réel de perturbation ” de la fin de la distanciation sociale le 21 juin.

Les chiffres publiés hier montrent que le nombre d’admissions à l’hôpital a diminué de 1,2 % en une semaine pour atteindre 1.03 %, et que le nombre de décès a diminué de 8,9 % pour atteindre les 7 %.

Les tests positifs ont diminué légèrement par rapport aux chiffres de samedi dernier, soit un peu plus de 2 000.

Au total, 36 320 867 premières doses du vaccin ont été administrées, soit 69 % de tous les adultes britanniques, tandis que les secondes doses ont atteint 19 698 121.

L’offre de vaccination sera étendue à toutes les personnes de plus de 35 ans dans les jours qui viennent.

La source gouvernementale a ajouté qu’il n’y avait “aucune preuve” que les vaccins n’étaient pas efficaces contre le variant indien.

Les ministres prévoient de vacciner des ménages entiers dans les zones où le variant indien s’est implanté, afin d’empêcher que le Covid ne se répande “comme une traînée de poudre”.

Les chiffres montrent que dans les deux zones les plus touchées, Bolton et Blackburn, le virus se propage trois fois plus vite dans les zones où le taux de vaccination est inférieur à 80 %.

Boris Johnson ayant averti que le variant indien représentait une menace pour sa feuille de route pour sortir de l’isolement, les ministres envoient maintenant l’armée pour aider à cibler des foyers entiers composés de plusieurs générations dans les zones les plus touchées.

Plus de 4 000 personnes ont été vaccinées par un “bus de la vaccination” anti-Covid qui s’est rendu à Bolton hier.

Cette initiative intervient alors que le NHS se prépare à envoyer des invitations à tous les plus de 35 ans d’ici la fin de la semaine pour qu’ils se fassent vacciner.

On a appris hier soir qu’au moins 20 000 passagers ont été autorisés à entrer en Grande-Bretagne alors que M. Johnson tardait à imposer une interdiction de voyager en provenance de l’Inde.

Le Premier ministre n’a ajouté l’Inde à la liste rouge des pays à risque que le 23 avril, trois semaines après avoir annoncé l’interdiction des vols en provenance du Pakistan et du Bangladesh voisins.

L’analyse des données de l’Autorité de l’aviation civile indique qu’en moyenne 900 personnes sont arrivées chaque jour en provenance d’Inde au cours de la période de trois semaines allant du 2 au 23 avril.

Un porte-parole du gouvernement a souligné que la plus dominante des trois souches en provenance d’Inde n’a été identifiée comme préoccupante que six jours après l’inscription du pays sur une liste rouge.

Les ministres craignent de plus en plus que le faible taux d’utilisation du vaccin par les communautés ethniques minoritaires ne contribue à la propagation du variant indien.

Selon les données du NHS England, 93,5 % des personnes blanches âgées de plus de 50 ans ont reçu le vaccin Covid. Ce chiffre tombe à 83,5 % pour les Sud-Asiatiques et à 67 % pour les Noirs de la même tranche d’âge.

Dans les zones de Blackburn et de Bolton où la prise en charge du vaccin est la plus faible, le taux hebdomadaire actuel de Covid est de 261 cas pour 100 000.

Le ministre des vaccins, Nadhim Zahawi, a exhorté hier tous les habitants des communautés touchées par la souche indienne à se faire vacciner.

Il a averti : “S’il y a des communautés non protégées, le virus les trouvera et les traversera comme une traînée de poudre”.

Des sources gouvernementales ont confirmé que des services spéciaux de vaccination en porte-à-porte pourraient être proposés à Bolton et dans d’autres zones touchées afin de lutter contre le faible taux d’acceptation du vaccin dans les foyers appartenant à des minorités ethniques.

Cette mesure permettrait aux personnes âgées de 20 ans et plus sans problèmes de santé sous-jacents de recevoir le vaccin.

L’ex-présentatrice de Blue Peter, Konnie Huq, a exhorté les habitants des zones sensibles qui hésitent encore à se faire vacciner à penser aux autres.

Elle a déclaré : “Vous n’iriez jamais dehors avec une arme à feu pour tirer sur les gens, car vous pouvez voir la destruction. Mais ceux qui n’ont pas le vaccin ne voient pas l’impact de la transmission du virus”.

Le porte-parole du parti travailliste pour la santé, Jonathan Ashworth, a ajouté : “Nous devons faire preuve de souplesse et mener une campagne de vaccination éclair dans les zones les plus touchées par le nouveau virus indien”.

Hier, à Bolton, les files d’attente pour le “bus de la vaccination” étaient énormes après que tous les habitants de la ville aient été invités à se faire vacciner avant 17 heures.

Des milliers de personnes ont attendu sous une pluie battante pour se faire injecter, alors que des représentants du conseil municipal faisaient du porte-à-porte pour inciter les habitants à se rendre dans un bus stationné à Great Lever, une zone où le taux de vaccination est inférieur à la moyenne.

Près de 20 millions de Britanniques ont maintenant reçu deux doses. Hier, 2 027 nouveaux cas ont été enregistrés. 7 personnes sont décédées.

Des équipes chargées de la vaccination au « porte-à-porte » sont déployées dans tout le Royaume-Uni | Aube Digitale

RELATED Le feu de l\'enfer ! : Continuons le combat contre Satan : Jeanne La Guerrière Pas d\'accord ! Crise de larmes Nooon !



La Vierge 1 Sacré-Coeur Paix ! SAINT-ESPRIT (QUI GEMIT) et TOUT LE CIEL PLEURE... Larmes
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU. Larmes





_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1663
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

recommençant paris aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum