JE NE LAISSERAI PAS LA BARQUE DE SAINT PIERRE COULER: VOUS MES CHOISIS, MES PETITS SOLDATS, PRIEZ, P
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JE NE LAISSERAI PAS LA BARQUE DE SAINT PIERRE COULER: VOUS MES CHOISIS, MES PETITS SOLDATS, PRIEZ, P

JE NE LAISSERAI PAS LA BARQUE DE SAINT PIERRE COULER: VOUS MES CHOISIS, MES PETITS SOLDATS, PRIEZ, P Empty JE NE LAISSERAI PAS LA BARQUE DE SAINT PIERRE COULER: VOUS MES CHOISIS, MES PETITS SOLDATS, PRIEZ, P

Message  Célestine Mer 26 Mai 2021 - 6:46

JE NE LAISSERAI PAS LA BARQUE DE SAINT PIERRE COULER : VOUS MES CHOISIS, MES PETITS SOLDATS, PRIEZ, PRIEZ POUR LE MONDE, POUR LA FRANCE, POUR VOS JEUNES, METTEZ-LES SOUS MA PROTECTION !

( Message à Myriam et Marie 25 Mai 2021 à 15H25 )

JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT,

JE SUIS DIEU D’AMOUR et DE MISÉRICORDE ,

JE SUIS LE SAINT DES SAINTS,

JE SUIS LE TRÈS HAUT, L’ÉTERNEL ,

LE DIVIN, JE SUIS !

Mes tout petits enfants, Mes tout petits enfants, ne baissez pas les bras : Vous êtes fatigués de ce monde tel qu’il est….

Voyez Mes enfants : Que de sacrilèges , que de sacrilèges dans Mon église ..

Oh Mes Bien-aimés , comme JE souffre, comme JE souffre Mes enfants , comme JE souffre mais ! comme JE vous l’ai déjà dit :« JE ne laisserai pas la barque de Saint PIERRE couler…

Mes pauvres enfants , JE crie vers vous Mes enfants : « VOUS DEMANDANT DE VOUS CONVERTIR »: De revenir vers votre DIEU D’AMOUR qui vous aime tant, qui vous aime tant…

Vous préférez vivre dans le péché plutôt que de revenir vers votre DIEU ..

Ce temps qui est le dernier est pire que SODOME et GOMORRHE!

Mes pauvres petits enfants , Mes pauvres petits enfants , vous êtes aveuglés et, vous êtes la proie de satan .

AUSSI ! A Vous Mes Bien-aimés qui êtes Mes choisis : Qui êtes Mes petits soldats :« PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ pour le monde , pour la FRANCE, pour l’Église et, priez aussi beaucoup pour vos jeunes :Mettez-les sous Ma protection : La protection de votre DIEU, la protection de l’Amour et, la protection de la Bienheureuse VIERGE MARIE, la protection de St JOSEPH …

Surtout Mes enfants , ne vous laissez pas vous décourager par satan.. Mais ! Gardez la foi, l’espérance et, la confiance en votre DIEU D’AMOUR qui vous aime ..

C’est par l’Amour que vous êtes sauvés et, donnez chaque jour votre « OUI » à DIEU le Père .

AMEN, AMEN, AMEN,

JE vous donne Mes enfants : Ma très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui Est Sainte ,Pure, la Divine Immaculée Conception et Saint JOSEPH Son époux :

AU NOM DU PÈRE,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT,

AMEN, AMEN, AMEN,

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,

Votre Père d’Amour : DIEU du CIEL qui vous aime et, vous donne SA PAIX !

AMEN, AMEN, AMEN,

JE vous dis : à très, très, très bientôt Mes enfants , à très bientôt .

FAITES- MOI CONFIANCE, JE NE VOUS ABANDONNE PAS !

Faites-MOI confiance pour vos enfants et, petits enfants ..

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,

( Source : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/05/25/je-ne-laisserai-pas-la-barque-de-saint-pierre-couler-vous-mes-choisis-mes-petits-soldats-priez-priez-pour-le-monde-pour-la-france-pour-vos-jeunes-mettez-les-sous-ma-protection/

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas