Jacarei 23 Mai 2021 Message de Sainte Rita soyez les roses de paix et d'amour pour ce monde sans pai
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 23 Mai 2021 Message de Sainte Rita soyez les roses de paix et d'amour pour ce monde sans pai

Jacarei 23 Mai 2021 Message de Sainte Rita soyez les roses de paix et d'amour pour ce monde sans pai Empty Jacarei 23 Mai 2021 Message de Sainte Rita soyez les roses de paix et d'amour pour ce monde sans pai

Message  métys Mer 26 Mai 2021 - 14:12

Jacarei 23 Mai 2021
Fête de la Pentecôte et de Sainte Rita de Cascia
Message de Sainte Rita

Sainte Rita :

« Bien-aimé frère Marcos, moi, Rita, je viens aujourd'hui avec notre Sainte Reine pour te bénir, bénir tous ceux qui sont ici pour dire: Paix!

Paix dans le cœur de vous tous! Ouvrez votre cœur, recevez la paix dans votre cœur, laissez la paix entrer dans votre cœur et soyez les roses de paix et d'amour pour ce monde sans paix et sans amour.

Soyez les roses de paix et d'amour, en priant le Rosaire tous les jours et en apportant la lumière et la grâce du saint rosaire à tous ceux qui ne connaissent pas cette lumière, afin qu'eux aussi reçoivent cette lumière et soient sauvés et illuminés par cette lumière.

Soyez les roses d'amour et de paix en vivant en union et intimité avec le Seigneur, en méditant, en priant et en cherchant tous les jours d'être le plus possible unis du Seigneur dans la douce intimité de la prière avec le cœur. Pour que vraiment, votre vie soit lumière pour tirer le monde des ténèbres et l'amener à la lumière.

Soyez les roses d'amour et de paix en renonçant à tout le péché, en vivant dans la grâce du Seigneur, dans son amitié, à la recherche des choses célestes. Pour que, vraiment, alors votre vie soit un reflet de la mienne: le Ciel sur la Terre.

Et même dans les croix de chaque jour, que vous puissiez rayonner la lumière et la splendeur de l'amour de Dieu dans ce monde sans paix et sans amour.
Enfin, soyez les roses de paix et d'amour apportant la paix et en traitant tous vos semblables avec respect et amour, afin que vraiment, à travers votre amour, tous puissent ressentir l'amour de Dieu et de la Mère de Dieu.

Cher Marcos, l'ennemi n'a pas essayé de t’anéantir uniquement à travers ton père biologique, mais a aussi essayé de te décourager en te blessant psychologiquement, moralement, à travers tant de calomnies, d'injustices et, surtout, de trahisons.

Il a mis les bonnes personnes près de toi pour qu'à travers leurs erreurs et leurs chutes, leurs trahisons, tu te décourages et te fatigues dans la mission d'amener le monde entier au cœur de Jésus et de Marie et d'apporter à tous les hommes la lumière de notre Très Sainte Mère.

Il cherche à t’atteindre principalement de cette manière. Capice? Oui, il fait tout cela arriver pour te lasser. Il essaie de te lasser par les adversités, il essaie de te lasser surtout par les gens: qui n’entendent pas, ne comprennent pas, ne collaborent pas, n'obéissent pas parce qu'ils vivent dans la chair et toi tu vis dans l'esprit.
C’est pourquoi, ils ne peuvent pas te comprendre. Ils pourraient te comprendre s’ils renonçaient à la chair et au monde et s’ils essayaient de vivre dans l'esprit comme toi. Mais comme ils ne le veulent pas, ils sont incapables de te comprendre et y échouent.
De cette façon, le démon essaie de te fatiguer. Capice?
Ne lui permets pas de te fatiguer, c’est pourquoi je te demande: Garde la flamme d'amour allumée dans ton cœur, maintiens cette flamme allumée et autant que possible protège-toi, éloigne-toi de tous ceux que Satan utilise comme instruments pour te fatiguer.et te décourager.

Maintenant, fixe ton regard sur la Mère de Dieu et surtout sur l'ange gardien qu'elle t’a envoyé, qui est ton père spirituel.

Fixe ton regard sur lui, unis-toi de plus en plus à lui pour que dans l'intimité, pour que dans l'amour, pour que dans la complicité, dans la sainte amitié, vous puissiez tous les deux, fermement mener tous les enfants de la Mère de Dieu dans ses bras, dans son Cœur Immaculé et ainsi la faire triompher dans les âmes du monde entier.
Que vos cœurs battent ensemble et que vos esprits de tous deux soient toujours fermes dans le Seigneur, dans le dessein, le plan sacré qui vous enveloppe et vous a choisis et que seul petit à petit peut vous être montré.

Oui, ta mission maintenant aussi est avec ton père spirituel, aide-le, forme-le de plus en plus pour qu'il puisse devenir semblable à toi et qu’il vive toujours plus dans l'esprit, non pas dans la chair. Et ainsi, qu’il puisse non seulement te comprendre, mais aussi, agir, travailler et faire, être comme toi.

Alors, vraiment, rien ne pourra vous séparer, rien ne pourra détruire le plan que la Mère de Dieu doit réaliser à travers vous et de cette manière finalement les cœurs de Jésus et de Marie triompheront.
Toi, mon très aimé Marcos, qui m'a faite connaître et aimer de tant de mes frères et qui m'a ouvert la porte pour que je puisse entrer dans leur vie et réaliser des bénédictions dans leur vie, je répands aujourd'hui sur toi ma bénédiction particulière.

Et à ton père Carlos Tadeu, pour qui tu m'as demandé aujourd'hui toute la journée, je donne 22 mille bénédictions qu'il recevra chaque année en mon jour.

Et ainsi, je répandrai sur toute l'abondance de l'amour et de bénédictions que le Seigneur m'a donné pour répandre sur lui.

Et sur tous ceux qui sont ici, à cause des mérites du film de ma vie que tu as fait et de mon chapelet, que j'aime tant et que je veux que tous prient, aujourd'hui je donne 5 bénédictions spéciales qui demeureront avec tous ici toute leur vie.

Et je vous bénis tous: de Cascia, de Rome et de Jacareí. »

NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie:

« Selon ce que j'ai déjà dit,  où qu’un de ces chapelet arrive, je serai là vivante avec ma fille Rita, portant de grandes grâces du Seigneur.
Cher fils Marcos, ce chapelet que tu as touché sur ma robe et la robe de ma fille Rita est pour mon fils Carlos Tadeu, donne-le lui,

Ce chapelet sera la force, le réconfort pour lui en permanence et à travers lui, il recevra aussi une grande protection et une grande bénédiction de mon Cœur et de ma fille Rita à tout moment. Et aussi, d'autres personnes qui le toucheront seront bénies par nous.»

Marcos:
« Merci pour tout, chère Maman.
J'aimerais demander à la Dame:
La Dame se souvient de Zeintoun? Des apparitions de la Dame à Zeintoun?
(Pause)
Qu'est-ce que la Dame a ressenti quand la Dame a vu toute la foule qui voyait la Dame dans le dôme de l'église et applaudissait, pleurait et chantait?
(Pause)
J'ai toujours cru en Zeintoun, mais il y a  des gens qui ne croient pas aux apparitions de Zeintoun? La Dame est-elle vraiment apparue là?
(Pause)
La Dame serait-elle heureuse si je faisais un film de cette apparition, comme je le désire depuis si longtemps?
Je ferai oui Maman, j’expliquerai cela, ils comprendront. (Pause) À bientôt. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Bobestparti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas