Jacarei 28 Mai 2021 Notre Dame un des péchés commis contre Moi est celui de la négation de mes Appar
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 28 Mai 2021 Notre Dame un des péchés commis contre Moi est celui de la négation de mes Appar

Jacarei 28 Mai 2021 Notre Dame un des péchés commis contre Moi est celui de la négation de mes Appar Empty Jacarei 28 Mai 2021 Notre Dame un des péchés commis contre Moi est celui de la négation de mes Appar

Message  métys Sam 29 Mai 2021 - 13:41

Jacarei 28 Mai 2021
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd'hui, je vous invite à nouveau à divulguer mon Heure de la paix n ° 60 avec plus d’ardeur. Donnez-le à 10 de mes enfants qui ne l'ont pas.

Attaquez mon ennemi, mes ennemis avec cette «Heure de prière», qui terrasse tous les blasphèmes et tous les mensonges qui sont propagés pour diminuer ma valeur et aussi ma très haute dignité de Mère de Dieu.

Je vous invite aussi à diffuser avec plus d’ardeur le film de mes Apparitions ici Voix du Ciel nº 3. Vous devez le donner à 20 de mes enfants qui ne l'ont pas. Pour qu’ainsi nous puissions renverser tous les mensonges de mes ennemis qui veulent détruire la vérité de mes Apparitions ici.

Souvenez-vous de ce que j'ai dit à Belpasso: "Les péchés contre Moi sont des péchés contre le Saint-Esprit et ne seront pardonnés ni dans cette vie ni dans l’autre, ils ne seront pardonnés d’aucune manière."

Et l'un des péchés commis contre Moi est celui de la négation de mes Apparitions, de mes Messages et de mes Larmes même après avoir montré la vérité avec tant de signes.

C'est aussi un péché contre Moi de rester à l'écart de mes Apparitions, de désobéir à mes messages et de préférer le péché en méprisant mes messages. Ceux qui font cela ne seront pardonnés d’aucune manière.

C’est pourquoi, mes enfants, allez! Allez et faites connaître la vérité encore plus ardemment et aidez le juste, mon fils Marcos, à écraser tout le mensonge de Satan et de ses suppôts avec la force et la puissance de la vérité.

Aidez mon fils Marcos, spirituellement avec des prières, mais aussi matériellement, pour qu'il puisse vaincre tous ces mensonges et élever ici mon Sanctuaire, forteresse invincible: de prière, d'amour et de paix!

Priez davantage mon Chapelet de la Paix, le Rosaire de la Paix Je défends à l’heure de la mort toute âme qui prie ce chapelet et comme avocate, médiatrice et protectrice de l'âme qui prie ce chapelet. Je la défendrai au tribunal de la justice divine et l'emmènerai avec Moi à la gloire du Ciel si elle est persévérante dans cette prière que je suis moi-même venue du Ciel pour enseigner aux pécheurs comme arme puissante pour le salut de tous mes enfants.
Priez mon Rosaire tous les jours!
Je vous bénis tous avec amour de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Bobestparti, HUBERT Jeannine et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas