De la Phophétie à la Réalité. - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

De la Phophétie à la Réalité.

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

De la Phophétie à la Réalité. - Page 3 Empty Re: De la Phophétie à la Réalité.

Message  Invité le Dim 9 Mai 2010 - 17:02

@marlène

relisez les messages que Jésus donne, moi je pense comme céline que les deux témoins sont bien Elie et Enock
Élie et Enoch ... Les deux témoins (ap.11)

ap 11 :7 Mais quand ils auront fini de rendre témoignage, la Bête qui surgit de l’Abîme viendra guerroyer contre eux, les vaincre et les tuer.

"À ces moments-là Élie et Enoch manifesteront leur présence et feront de grands prodiges"




Après tout le bien qu'il aura fait à l'Eglise, il sera assassiné

Notre-Dame de Anguera, (Brésil) 3241 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu à Juiz de Fora (Minas Gerais, Brésil), le 17 novembre 2009

Chers enfants, courage. Je suis à vos côtés. Ne perdez pas espoir. Lorsque vous sentez le poids de la croix, faites appel à Jésus et Il viendra à votre aide. Ouvrez vos cœurs et imitez Mon Fils Jésus. Je connais vos besoins et Je prierai Mon Jésus en votre faveur.

Mettez-vous à genoux dans la prière. L'humanité s'est éloignée du Créateur et Mes pauvres enfants marchent vers un immense abîme. C'est le moment pour vous de revenir [à Lui]. Ne restez pas les bras croisés. Je viens du ciel pour réclamer ce qui appartient à Dieu. Restez dans l'obéissance. Vous êtes importants pour la réalisation de Mes plans. Sachez que grande sera la récompense pour tous ceux qui M'écoutent. Restez dans la vérité. Acceptez l'Evangile et vivez Mes appels.

L'Église de Mon Jésus va se trouver sur des chemins difficiles et beaucoup souffriront. Quand tout semblera perdu, le Seigneur enverra un homme juste, qui contribuera à la croissance spirituelle de l'Eglise. Après tout le bien qu'il aura fait à l'Eglise, il sera assassiné, mais l'Église restera ferme et ses ennemis seront défaits.

Allez de l'avant sans crainte. Qui est au Seigneur ne fera jamais l'expérience de la défaite. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.




et les hommes sages annonceront l'arrivée de celui qui sera cause de désespoir pour beaucoupe

Notre-Dame de Anguera, (Brésil) Message de Notre-Dame Reine de la Paix reçu le 5.09.2009

Chers enfants, Je vous invite à assumer votre véritable rôle en tant que chrétiens. Ne restez pas les bras croisés. L'humanité a besoin de votre témoignage sincère et courageux. Je suis votre Mère et je suis venu du ciel pour vous appeler à la sainteté. Priez. Ne vous détournez pas de la prière. Votre force réside dans le Seigneur. Ne vous détournez pas de Sa grâce.

Des jours de souffrance viendront pour l'humanité. Dieu le permettra et les hommes sages (les deux témoins) annonceront l'arrivée de celui qui sera cause de désespoir pour beaucoup. Dans de nombreuses régions de la terre, le feu va se déclarer en tous lieux. Je souffre de ce qui vous attend.

Écoutez-moi. Je ne veux pas vous forcer, mais ce que je dis doit être pris au sérieux. Soyez fidèles à mes appels. Je le répète : aucun préjudice n'atteindra mes fidèles. Courage.

Tel est le message que vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez en paix, amen.




Ils apparaîtront dès que le fils de perdition annoncera sa présence

Message de Dieu le Père par l’entremise de Lec des Philippines -
Janvier 9, 2009

Fils, il y a des changements irréversibles qui ont eu lieu en le monde et qui vont finalement conduire à l'apparition de "l'Homme de perdition", celui qui est à venir et qui doit en tromper beaucoup. J'ai besoin de mon messager pour informer le plus grand nombre possible de personnes sur les tromperies que l'ennemi de mon Fils Jésus va faire. Chaque messager sera équipé pour le combat. Je ne les laisserai pas sans mon aide faire face aux ennemis de l'âme, un ennemi si puissant.

Mes deux témoins feront également leur apparition dans le monde et ils révèleront les infamies et les déceptions, de l'Anti-Christ. Ils apparaîtront dès que le "fils de perdition" annoncera sa présence. Ces événements ne seront pas trop longtemps à venir, donc voyez prêts, vigilant et garder la flamme lumineuse dans l'esprit. Priez toujours, faites ce qui importe le plus pour l'éternité.




Pour s’opposer à lui, il y aura mes DEUX TÉMOINS CHOISIS qui vont exposer l’Antichrist comme étant le réel ennemi de l’âme.

Messages de Dieu le Père par l’entremise de Lec des Philippines - 23 mai 2008 à 6 :50 h. (a.m.)


«Fils, je ne vais plus retarder l’accomplissement des évènements prophétiques alors que tu seras témoin de leur déroulement de jour en jour.

Les évènements qui auront lieu atteindront leur sommet quand on permettra enfin au fils de perdition d’entrer en scène, mais il ne sera pas seul.

Pour s’opposer à lui, il y aura mes DEUX TÉMOINS CHOISIS qui vont exposer l’Antichrist comme étant le réel ennemi de l’âme.
L’Antichrist arrivera au milieu d’une terrible situation mondiale, d’un grave manque de nourriture, d’énergie, d’un chaos financier et de gros conflits en perspective.
Il va offrir des solutions apparemment crédibles aux malheurs de l’humanité et beaucoup vont l’écouter. Comme les temps vont s’aggraver, il initiera la proposition de marquer tout le monde sous la forme d’une subvention-ressource rentable.

J’ai averti à de nombreuses reprises dans le passé par l’entremise de mes messagers, et je le réitère : « NE PERMETTEZ PAS QU’ON VOUS MARQUE » Il vaut mieux mourir de faim et de soif que d’aller dans la Géhenne, mais j’ai averti mon peuple durant toutes ces années de SE PRÉPARER…parce que tous ces évènements prophétisés auront lieu.

Conservez une proche communication avec nous. Nous donnerons des directives spécifiques aux fidèles. Nous ne les laisserons pas subir d’extrêmes tourments au corps et à l’âme au-delà de leur capacité d’endurer.

Pour l’instant, je ne divulguerai pas tous les plans spécifiques quant au moment et à la nature des actions à faire de notre part pour aider les fidèles, mais contentez-vous de la pensée que vous tous mes fidèles, vous êtes toujours dans notre esprit.

Va en paix!

Fin du message à 7 :15 h. (a.m.)






Ils feront leur apparition de façon plus remarquée dans les jours qui viennent. Leur témoignage sera accompagné de signes et de merveilles pour que les gens sachent qu’effectivement je les ai envoyés.

Messages du Ciel par l’entremise de Lec des Philippines 1er février 2008



Message de Dieu le Père (6 :40 h. a.m.)



« Fils, laisse-moi te dire ceci :



Mes yeux parcourent le monde entier à la recherche de personnes pour exécuter mes ordres en ces temps, avant que mon Fils ne revienne pour votre rédemption. J’en ai trouvé quelques-uns qui, sans contredit, seront en conformité avec mes plans pour l’élévation de leurs semblables à atteindre les objectifs que j’ai établis pour pouvoir entrer dans mon Royaume. Ils feront leur apparition de façon plus remarquée dans les jours qui viennent. Leur témoignage sera accompagné de signes et de merveilles pour que les gens sachent qu’effectivement je les ai envoyés.



Vous les reconnaîtrez dès leur apparition qui ne sera pas longue à venir. »







Message de Jésus (6 :45 h. a.m.)



Fils, je prononce des paroles qui nourrissent la santé de l’âme.



Ma présence chez les gens qui ont reconnu mon sacrifice, qui se sont repentis de leurs péchés et qui m’ont accepté dans leurs cœurs est une joie de salut que j’ai promis dans mes paroles. Ma présence continuelle dans chaque personne est manifestée à travers des gestes de miséricorde, d’amour, de compassion, de justice, de persévérance, de patience, de pureté de pensées et de désirs, de dévotion, un cœur indulgent, des yeux qui refusent la tentation, des lèvres qui ne racontent pas de mensonges, de calomnies, de potins, mais qui disent plutôt des paroles qui construisent et non pas qui démolissent, des cœurs qui répondent avec sympathie au lamentable bourbier des autres.



Ma faveur repose naturellement sur ceux de mes enfants qui se sont dissociés de la manière d’être du monde pour se conformer à la volonté de mon Père. Je ne viens pas à eux comme un voleur dans la nuit mais comme le marié qui arrive et dont l’apparition a été ardemment attendue par mes enfants. La date du mariage a été fixée.
Préparez dignement vos habits en tant qu’invités pour vous asseoir à mon banquet. »








Message de Maman Marie à 7 :05 h. (a.m.)



« Fils, ta confusion au sujet de certains questions sur la foi ne persistera pas longtemps étant donné que ta Mère t’aidera à abattre les pensées conflictuelles et t’aidera à parvenir à la vérité, la vérité que le Père veut transmettre.



Aucun messager n’est totalement infaillible. La perfection absolue en cette vie est très difficile à acquérir par quiconque, d’où la nécessité de comprendre que quelques-uns des messagers puissent dériver. La parfaite connaissance existe au ciel mais cela ne veut pas dire que celui qui s’efforce de connaître la vérité ne la trouvera durant cette vie, car il est écrit : ‘Demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et on vous ouvrira.’ Le chercheur de vérité trouvera la vérité.



Alors recherche l’amour, car même si la connaissance est imparfaite, l’amour couvre l’imperfection, annule les effets des péchés confessés et oui, mène à la vérité. »

Fin du message à 7 :20 h. (a.m.)





Je vous envoie les NOUVEAUX TÉMOINS dont les noms sont écrits depuis le commencement des temps

Messages du Ciel par l’entremise de Lec des Philippines 25 janvier 2008 - Message de Dieu le Père (6 :35 h. a.m.)









« Fils, puis-je parler par ton entremise





Mon peuple, où que vous soyez, écoutez votre Père, le Père de toute l’humanité.





Je vous envoie les NOUVEAUX TÉMOINS 1 dont les noms sont écrits depuis le commencement des temps pour venir parmi vous pour proclamer l’avènement de mon Royaume sur terre.
Accueillez-les avec joie car ils seront votre lien direct vers moi votre Père céleste. Je leur ai donné pouvoir sur les éléments de la nature dont ils vont déclarer qu’ils se produiront, mais uniquement jusqu’à la mesure de ma volonté. Leur témoignage puissant est une preuve pour les nations que ce qui a été écrit doit s’accomplir, car je veux que cela se réalise.






Va en paix. »


1. Apocalypse 11 :1-14 (allusion à Moïse et Élie dans la Bible de Jérusalem) P.L.





Fin du message à 6 :45 h. (a.m.)

Avec frère ELIE à la Sainte Baume

Près de Marseille - sud de la France, ce Dimanche 13 février 2005 - Récit envoyé par un internaute


"Voici tout simplement mon témoignage de ce Dimanche 13 février, où j’ai assisté à la journée avec frère ELIE à la Ste Baume, chez les sœurs, et à la grotte avec les pères dominicains.

Matin : conférence en salle. Le frère est entré en traversant l’assistance, sous une couverture,
entouré d’hommes qui répétaient sévèrement « ne touchez pas le frère »…


Puis, sur l’estrade, le frère a très très longuement observé l’assemblée, le regard grave et dure.
« Son équipe » a interdit toute photo, film, tél portable, sinon le frère quitterait la salle…
Quelques minutes après le frère a d’ailleurs stoppé son début d’intervention (en Italien et avec une interprète) en protestant que des portables étaient restés connectés… effectivement, dernier portable à déconnecter !..

Il demande à l’assemblée pourquoi nous sommes là, et devance notre réponse : Parce que vous avez des choses à demander à Dieu, toutes sortes de problèmes... !
et dit : mais pourquoi refuser de souffrir pour Jésus ? Quand tout va bien vous oubliez Jésus, alors que lui il ne vous oublie pas ! Quand ça va mal, seulement vous pensez un peu à Jésus !

Le frère est venu à la Sainte Baume à la demande de Ste Marie Magdeleine,

Note du webmaster :

C'est à la Sainte Baume, une grotte au sommet d'un petite montagne que Ste Marie Magdeleine à fini ses jours.
Le récit de sa mort est raconté dans un vision donnée à
Maria Valtorta que l'on peut lire dans "les cahiers de 1943".
(éditions du Parvis)

Rappelons que sa soeur, Saint Marthe et son frère Saint Lazare (et quelques servantes s'appelant aussi marie) ont débarqué sur les cotes de Provence, ce qui donna la village "les Saint Marie de la mer "
(= les Maries qui viennent de la mer)
, après que les pharisiens les aient mis sur un bateau dans l'espoir qu'il chavire rapidement.
Ce récit est raconté
(en plus de l'histoire local) dans les visions de Sainte Anne Catherine Emmerich (1774-1824). c'est Dieu qui amena miraculeusement (est rapidement) le bateau sur les côtes de la futur France, futur fille aînée de l'église, la France fut ainsi évangélisé très tôt.

Saint Marthe, elle, s'illustra à Tarascon
(une ville que je connais bien, on peut visiter l'église Saint Marthe ou se trouve sont tombeau du 2e siècle)
.
Saint Marthe tua la
"Tarasque" un animal étrange" qui terrorisait la ville, ce récit historique est raconté également dans les visions de Ste A C Emmerich
(1774-1824) qui y décrit l'animal comme une espèce d'alligator avec des ails (certainement un griffon, lire Ste Hildegarde de Bingen (1098-1179) qui décrit cette bête aujourd'hui disparut.

Dans les évangiles de
Maria Valtorta, il y a un passage ou Jésus, qui se trouve avec la futur sainte Marthe, lui prophétise qu'un jour, un crocodile la rendra célèbre.
Elle venait de dire à Notre Seigneur qu'elle en avait peur, Jésus lui répondit que tous les animaux avaient leur utilité et surtout celui là, la concernant, une allusion à l'histoire de la
"Tarasque" )

dont il souligne l’importance immense, car alors que les apôtres se sont « sauvés » à la mise en croix de Jésus elle est restée ( avec Marie et Jean), et aussi dans la première évangélisation de la France.

- très grave et sévère il exhorte de suivre Jésus, humblement.
- il y a urgence d’évangéliser.
- il faut prier, la prière est forte.
- ne pas avoir peur de souffrir pour Jésus et dit
« pourquoi avoir peur de mourir pour Jésus, moi je vais mourir »
- le dimanche, jour du seigneur, doit être respecté et vécu.
- il faut faire le bien que le bien sans attendre, dés maintenant.

Malgré tout, il dit d’aller à la messe à la grotte de Marie Magdeleine, l’après midi,
car il y aura des grâces.


A la grotte, lorsque la messe débute, le père Dominicain , indique que le frère Elie devait l’assister en tant que diacre, mais qu’il a été appelé en urgence à Paris, cependant nous devions croire qu’il était là, …car il a ce don de bilocation.
Dés le début, il annonce aussi que Ste Marie Magdeleine est là véritablement, qu’elle a demandé au frère Elie de venir à la Ste Baume, et de lui crier nos demandes dans nos cœurs
( Le père répète et nous soutien plein d’entrain : allez y criez, allez….).
La messe est « forte ». A la communion , le père nous encourage à nouveau à crier dans nos cœurs.
La messe se termine par la prière des Français (dictée par Jésus à Marcel VAN) et une pensée à Ste Thérèse.

Je remercie le Seigneur car il a immédiatement donné des grâces…incroyables.

Patrick




Apocalypse de Saint Jean - Les deux témoins (11 :1)

Ap 11 :1
Puis on me donna un roseau, une sorte de baguette, en me disant : « Lève-toi pour mesurer le Temple de Dieu, l’autel et les adorateurs qui s’y trouvent ; quant au parvis extérieur du Temple, laisse-le, ne le mesure pas, car on l’a donné aux païens : ils fouleront la Ville Sainte durant quarante-deux mois.

11 :3
Mais je donnerai à
mes deux témoins de prophétiser pendant mille deux cent soixante jours, revêtus de sacs . » Ce sont les deux oliviers et les deux flambeaux qui se tiennent devant le Maître de la terre.
Si l’on s’avisait de les malmener, un feu jaillirait de leur bouche pour dévorer leurs ennemis ; oui, qui s’aviserait de les malmener, c’est ainsi qu’il lui faudrait périr. Ils ont pouvoir de clore le ciel afin que nulle pluie ne tombe durant le temps de leur mission ; ils ont aussi le pouvoir sur les eaux, de les changer en sang, et pouvoir de frapper la terre de mille fléaux, aussi souvent qu’ils le voudront.

11 :7 Mais quand ils auront fini de rendre témoignage, la Bête qui surgit de l’Abîme viendra guerroyer contre eux, les vaincre et les tuer.

Et leurs cadavres, sur la place de la Grande Cité, Sodome ou Egypte comme on l’appelle symboliquement, là où leur Seigneur aussi fut crucifié, leurs cadavres demeurent exposés aux regards des peuples, des races, des langues et des nations, durant trois jours et demi, sans qu’il soit permis de les mettre au tombeau.
Les habitants de la terre s’en réjouissent et s’en félicitent ; ils échangent des présents, car ces deux prophètes leur avaient causé bien des tourments.

11 :11
Mais, passés les trois jours et demi, Dieu leur infusa un souffle de vie qui les remit sur pieds, au grand effroi de ceux qui les regardaient.
J’entendis alors une voix puissante leur crier du ciel « Montez ici ! » Ils montèrent donc au ciel dans la nuée, aux yeux de leurs ennemis.
A cette heure-là, il se fit un violent tremblement de terre, et le dixième de la ville croula, et dans le cataclysme périrent sept mille personnes.
Les survivants, saisis d’effroi, rendirent gloire au Dieu du ciel. Le deuxième « Malheur » a passé, voici que le troisième accourt !




Élie et Enoch manifesteront leur présence

Message des apparitions de l'Escorial de Jésus et Marie - le 25 septembre 1981

Les enfants lutteront contre les parents, les belles-filles contre les belles-mères et les frères contre les frères. Beaucoup d'innocents mourront: Je les attendrai dans ma Demeure.
Les Demeures de ceux qui seront choisis, sont prêtes; les cachots de l'enfer aussi (sont prêts). La lutte vous paraîtra très longue; alors l'ennemi sera vainqueur. Il y aura trois jours d'obscurité; le soleil s'obscurcira et la lune donnera une très pâle
clarté. Les véritables enfants de Dieu demeureront en oraison sans oublier Dieu; ce seront des jours terribles. En ces moments-là, on verra qui est vraiment imitateur de Christ. Ne dégainez pas votre épée. Souvenez-vous que Dieu dit "qui tue par l'épée périra par l'épée". Je demande l'oraison: par
l'oraison vous vous sauverez. La quatrième Demeure est prête pour la lutte.

À ces moments-là Élie et Enoch manifesteront leur présence et feront de grands prodiges
afin que les ennemis de mon Fils se repentent et reviennent à Dieu. II faut semer pour récolter, ma fille. Lorsque tu te présentéras devant mon Fils, ne viens pas les mains vides; tends les bras et Moi Je serai là pour t'emmener.
Les âmes ont de grands besoins;
ne vous laissez pas vaincre par l'ennemi - qui est si proche de vous. On reconnaîtra mon Fils à la croix que portent les nefs célestes. Lorsque ceci arrivera, les jeunes auront des visions et les anciens auront des songes.

Je vous lance un appel, mes enfants, prenez la croix et suivez mon Fils car mon Fils est très fatigué: soulagez-Le en l'aidant à porter la croix. Soyez constants en oraison et faites des sacrifices. Élie et Enoch, témoins de Jésus, seront très efficaces pour la conversion de l'humanité.
On les donnera pour morts
et après cette mort, il y aura un grand Miracle
, ma fille: ceci est écrit - que celui qui a des yeux voie et que celui qui a des o reilles entende. Que celui qui a soif vienne à mon Fils car Il est la
fonte (fontaine?) de Vie.
Que celui qui ploie sous le fardeau vienne à mon Fils car Lui le soulagera (litt. déchargera). Venez à mon Fils car Lui vous conduira à la Demeure de Vie. Dans cette Demeure, il est écrit: "QUI MANGE MA CHAIR ET BOIT MON SANG SERA SAUVÉ". Cette vie-là sera éternelle.

Nombre de prêtres offensent constamment mon Fils. Prends cette croix, ma fille et suis mon Fils. Par (litt. Avec) la croix, vous parviendrez au Ciel, mes enfants. Toi, ma fille, tu es en train de semer de roses le
chemin de mon Fils. Tu as ramené à son troupeau beaucoup de brebis qui
étaient perdues.

Le Châtiment aura lieu le... (date non divulguée par Amparo tant qu'elle n'a pas du Ciel la permission et l'injonction de le faire).
Les Demeures de mon fils sont presque vides; celles de l'ennemi sont combles.
Avertis-les tous: mon Fils a faim d'âmes qui viennent à Lui: il les attend là comme il attendit au puits de Jacob pour les convertir tous.

Efforcez-vous de vous trouver tous à la droite du Père; ceux qui se trouveront à sa gauche iront au fond de l'abîme.
Ne prête aucune attention aux avis/conseils terrestres, qu'ils ne t'induisent pas en confusion; fais attention aux avis/avertissements du Ciel. Quelle tristesse éprouve le Père en voyant que tant d'âmes se (con) damnent!
Mais toi, ma fille, tu es en train d'accomplir une mission très importante.
Combien de brebis égarées ont fait retour au troupeau de Jésus! Continue de semer de roses le chemin de mon Fils. Mon Fils est très content car tu lui enlèves beaucoup d'épines: tu es en train de rassembler son troupeau dispersé. »





extrait du site : apparitions mariales



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la Phophétie à la Réalité. - Page 3 Empty Énoch, Elie, Pierre et Paul ???

Message  Octo le Dim 9 Mai 2010 - 17:14

Merci Violaine pour cet excellent extrait sur les Deux Témoins.

Perso, j'ai toujours pensé que les Deux Témoins étaient Énoch et Élie qui avaient été, par la grâce de Dieu, enlevés par le Ciel pour être ramenés à notre époque au moment des Persécutions finales de l'Antéchrist. C'est pourquoi qu'entendre parler de Pierre et Paul, ça me rend mêlé pas à peu près !!!

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

De la Phophétie à la Réalité. - Page 3 Empty Re: De la Phophétie à la Réalité.

Message  Invité le Dim 9 Mai 2010 - 17:41

@ Imanuel
@ Violaine
@ Marlene

Je vais tenter de vous expliquer ma version,
premièrement la RÉINCARNATION, n'existe pas cela est L'oeuvre du Malin, les Catholiques sont d'accord la-dessus et il n'en est pas question sur ce FORUM, est-ce clair?

@ Marlene

Quand le Seigneur parle à Vassula de Moise, il parle à mon avis de ces LOIS qu'il lui a données et c'est ces lois ( que votre génération ne reconnaitre pas ).

Élie et Énoch sont montés au ciel avec leurs corps, c'est donc possible que se soit eux les DEUX TÉMOINS.

Tant qu'a Moise le Seigneur devra le RÉÉSUSSITER ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la Phophétie à la Réalité. - Page 3 Empty Re: De la Phophétie à la Réalité.

Message  Marlène le Dim 9 Mai 2010 - 18:09

@ Celine
Je confirme avec toi que la Réincarnation n'existe pas.

@ Octo
J'ai juste mentionné Pierre et Paul comme "symbole", pour parler de l'engagement de tous les ouvriers de la Fin des Temps. Cette explication est donnée dans la Bible de Jérusalem.

Ce que je voulais dire, c'est que, les ouvriers de la Fin des Temps sont par leur engagement, comme les piliers importants, les Témoins de l'Evangile en cette période. Jésus même les compare donc tantôt à ELIE et ENOCH, tantôt à ELIE et MOÏSE.
Moi je pense que cela exprime le mystère de tous ceux qui témoignent du Christ dans leur incorruptibilité et leur transfiguration, c'est-à-dire, le reflet en eux de la présence du Christ.

@ Imanuel
Je ne crois pas à la Réincarnation. Je redis bien qu'elle n'existe pas.
La réincarnation est une thèse véhiculée par des sectes.
Ici nous sommes Catholiques, et notre position est celle de l'Eglise Catholique.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

De la Phophétie à la Réalité. - Page 3 Empty La réincarnation est un mythe !

Message  Octo le Dim 9 Mai 2010 - 18:25

@ Imanuel :

Comme Marlène et Céline, je dois vous confirmer que notre site est un site 100% Catholique et pour qui la réincarnation n'existe pas. Ce sont des fables et/ou des mythes universels mais sans fondements théologiques. Ici, nous croyons et nous PRÊCHONS la RÉSURRECTION. Rien d'autre !

En conséquence, ce débat n'aura pas lieu et il est clôt !

@ Marlène :

Bien content de voir que vous n'écartez pas Énoch et Élie comme étant POSSIBLEMENT les Deux Témoins !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

De la Phophétie à la Réalité. - Page 3 Empty Re: De la Phophétie à la Réalité.

Message  Invité le Dim 9 Mai 2010 - 18:27

Merci Marlene,

Moi j'aime bien nous comparer a des tout petits GUERRIERS, dans la FOI.

Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la Phophétie à la Réalité. - Page 3 Empty Re: De la Phophétie à la Réalité.

Message  Marlène le Dim 9 Mai 2010 - 18:59

@ Celine
C'est vrai nous sommes l'armée terrestre de la Vierge Marie.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

De la Phophétie à la Réalité. - Page 3 Empty La Réincarnation

Message  Erdèatét le Lun 10 Mai 2010 - 11:29

La réincarnation n'existe pas chez l'être humain comme la procréation n'existe pas chez les esprits .
La Bible dit clairement nous ne naissons qu'une seule fois nous mourrons et nous ressuscitons une seule fois mais pas avec un corps de mort .
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 681
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De la Phophétie à la Réalité. - Page 3 Empty Re: De la Phophétie à la Réalité.

Message  Invité le Lun 10 Mai 2010 - 15:17

Henoch et Elie sont les deux personnages de l'Ancien Testament qui ont été enlevés au Ciel.

Au mont Thabor : Elie représente les prophètes et Moïse la loi (les 10 commandements).

C'est Henoch et Elie qui sont les deux témoins envoyés par Dieu à la fin des temps.

D'après la traduction de la Bible de Jérusalem dans Apocalypse 11, ils sont décrits sous les traits de Moïse et Elie mais il n'est guère possible de les identifier.
Dans les références, les deux témoins représenteraient les deux chefs : civil et religieux.

Encore un mystère à méditer!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la Phophétie à la Réalité. - Page 3 Empty cas spéciaux

Message  Erdèatét le Mer 12 Mai 2010 - 9:03

Les cas spéciaux pour les amis de Dieu , Lazare aussi à été ressuscité par jésus et a revécu comme vrai homme .
Mais seul Jésus comme vrai homme est un incarné du fait qu'il existait comme vrai Dieu ,
Les êtres humain sont créés et procréés à la naissance donc lors de leur conception et non pas incarné dans un nouveau corps différent d'un premier et la résurrection n'est pas une réincarnation dans un corps de mort. mais est une bonification du même corps car c'est l'âme qui est la forme unique du corps de chacun .
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 681
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum