Notre-Dame de Zaro à Angela et Simona 26 mai 2021 Priez pour mes fils préférés (prêtres).
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre-Dame de Zaro à Angela et Simona 26 mai 2021 Priez pour mes fils préférés (prêtres).

Aller en bas

Notre-Dame de Zaro à Angela et Simona 26 mai 2021 Priez pour mes fils préférés (prêtres). Empty Notre-Dame de Zaro à Angela et Simona 26 mai 2021 Priez pour mes fils préférés (prêtres).

Message  métys Mer 2 Juin 2021 - 1:28

Message de Notre-Dame de Zaro à Angela et Simona, le 26 mai 2021 / Ne vous lassez pas de prier…Priez pour mes fils préférés (prêtres).

Angela

Cet après-midi, maman est apparue toute vêtue de blanc; les bords de sa robe étaient dorés. Le manteau enroulé autour d’elle était également blanc – très délicat comme un voile; le même voile couvrait également sa tête.
Sur sa poitrine, Mère avait un cœur de chair couronné d’épines; ses mains étaient jointes dans la prière, dans ses mains était un long chapelet saint blanc, comme fait de lumière, atteignant presque jusqu’à ses pieds. Ses pieds étaient nus et posés sur le monde. Sur le monde était le serpent avec sa bo
uche grande ouverte, et il secouait sa queue durement. Mère le tenait fermement avec son pied droit.


Que Jésus-Christ soit loué…

Chers enfants, merci de vous retrouver aujourd’hui nombreux dans mes bois bénis pour m’accueillir et répondre à cet appel qui est le mien. Enfants bien-aimés, je vous aime, je vous aime immensément.

Mes petits enfants, aujourd’hui mon cœur déborde de joie de vous voir ici. Enfants bien-aimés, le chemin qui mène à la paix est très dur et fatiguant ; priez, mes petits enfants, priez. Ne vous lassez pas de prier, mais tenez fermement la chaîne du Saint Rosaire dans vos mains et priez. Petits enfants, je suis venue à vous aujourd’hui précisément pour vous donner la paix en ce moment de désordre et de grande épreuve.

Pendant que Mère parlait, son cœur s’est mis à battre rapidement, puis elle est devenue silencieuse. Elle m’a montré son cœur. Son cœur a commencé à se transformer en une lumière de plus en plus grande – une immense lumière. Elle avait des rayons qui sortaient de son cœur, qui se propageaient lentement sur toute la forêt et les personnes présentes.


Puis elle a repris…

Enfants, ce sont les grâces que je vous donne aujourd’hui. Je vous aime et je veux votre salut. S’il vous plaît, petits enfants, ne refusez pas l’amour de Dieu, ouvrez-moi votre cœur et laissez-moi entrer; n’ayez pas peur, mais souvenez-vous que mon Fils Jésus vous aime et vous pardonne tous: il n’y a pas de péché qu’Il ne pardonne, mais il a un besoin de votre repentir.


Petits enfants, quand vous vous sentez fatigués et seuls, sachez que Jésus vous attend à bras ouverts. Jésus vous attend dans le Saint Sacrement de l’Autel; Il est là en silence pour vous pardonner.

Enfants bien-aimés, aujourd’hui je vous demande à nouveau de former des cénacles de prière; apprenez à vos enfants à prier, écoutez-moi s’il vous plaît. Je prépare ma petite armée terrestre, laissez briller la flamme de votre foi, ne l’éteignez pas.

Puis j’ai prié avec Mère et après avoir prié, je lui ai recommandé tous ceux qui s’étaient recommandés à mes prières. Puis Mère a donné une bénédiction spéciale aux prêtres présents et consacrés, et enfin à tous.

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.


Simona

J’ai vu maman: elle était vêtue tout de blanc, les bords de sa robe étaient dorés; Mère avait la couronne de douze étoiles sur sa tête et un manteau bleu qui couvrait également sa tête. Dans ses mains, Mère avait une splendide rose blanche, qui perdait des pétales qui tombaient sur nous comme une pluie, mais qui restaient toujours belles.


Que Jésus-Christ soit loué…

Mes chers enfants, je vous remercie d’avoir accouru à mon appel. Enfants, les pétales qui descendent sur vous sont les grâces et les bénédictions que le Seigneur vous donne. Priez, les enfants, fortifiez votre foi avec la Sainte Messe et avec les Saints Sacrements.

Mes enfants bien-aimés, priez: priez pour mon Église bien-aimée afin que la Volonté du Seigneur, et non celle de l’homme, s’accomplisse en elle.

Enfants, priez pour mes fils [prêtres] bien-aimés et favorisés, pour que le Père touche leurs cœurs, qu’Il les remplisse de toute grâce et bénédiction, qu’ils permettent à Dieu de croître et à eux-mêmes de diminuer; pour qu’ils soient prêts dans les moments d‘épreuve; qu’ils se laissent guider par l’immense amour du Seigneur; qu’ils soient préparés. Mes enfants bien-aimés, priez.

Mes enfants, mon cœur est constamment déchiré par la douleur pour ces enfants qui se détournent de la Lumière, se dirigeant vers un ravin de ténèbres et de mal. Enfants, écoutez ma voix qui vous appelle, vous aime et vous supplie de retourner auprès du Père!

Mes enfants, si vous compreniez seulement combien est grand l’amour de Dieu pour chacun de vous – Dieu qui n’a pas décidé de vous condamner mais de vous sauver; un Dieu si grand pour ne pas s’accrocher jalousement à sa divinité, qui a assumé la nature humaine, devenant un homme parmi les hommes, le dernier des derniers, donnant sa propre vie pour vous, pour chacun de vous, afin de pouvoir vous sauver … Et tout cela par, l’amour immense qu’Il a pour chacun de vous.

Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci de vous être hâté.

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/Simona-prie-pour-mes-fils-pr%C3%A9f%C3%A9r%C3%A9s/


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12733
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum