Jacarei 30 Mai 2021 Notre Dame priez davantage le samedi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 30 Mai 2021 Notre Dame priez davantage le samedi

Aller en bas

Jacarei 30 Mai 2021 Notre Dame  priez davantage le samedi  Empty Jacarei 30 Mai 2021 Notre Dame priez davantage le samedi

Message  métys Jeu 3 Juin 2021 - 7:03

Jacarei 30 Mai 2021
Fête de l’Anniversaire des Apparitions de Caravaggio
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui je vous invite tous à vivre mon message de Caravaggio : Jeûnez le vendredi avec du pain et de l'eau, priez le rosaire tous les jours, consacrez-moi le samedi avec plus de prières et ne profanez pas le jour de la semaine qui m’appartient avec les choses du monde.

Priez, priez davantage le samedi et si vous faites cela vous recevrez non seulement de nouvelles grâces de Dieu, mais même beaucoup de fléaux disparaîtront de l'humanité et beaucoup, beaucoup de bénédictions vous seront données par mon fils Jésus, à vos familles, aux cultures et à vos travaux.
Vivez mon message de Caravaggio, en priant mon Rosaire tous les jours.
Priez-le pour la conversion des pécheurs.
Priez-le pour la paix du monde.

Priez pour que tous mes enfants qui ne me connaissent pas encore et ne connaissent pas l'amour de Dieu puissent être touchés par la grâce du Seigneur et s'approcher de lui qui est le salut et le bonheur de tout homme.

Des milliards d'êtres humains, de mes enfants, que mon Fils m'a donnés au pied de la croix. Des milliards de mes enfants ne connaissent toujours pas l'amour de Dieu, ils ne me connaissent pas et ne savent pas que j'existe.

Vous seuls pouvez leur apporter mon amour, mes messages d'amour qui peuvent toucher le cœur de tant de mes enfants. Pour qu'ils puissent ainsi revenir sur le chemin de la prière, de la conversion, de l'amour de Dieu, le chemin du salut.

Vivez mon message de Caravaggio, en faisant comme ma petite fille Gianetta a fait: en obéissant à toutes mes demandes, en portant mes messages à tous et faire que tous les hommes se réconcilient avec Dieu et les uns avec les autres.
Je suis votre Mère à tous et je bénis chacun de vous, je vois les lourdes croix que vous portez. Et ainsi, comme j'ai vu la croix de ma fille Gianetta je suis descendue du Ciel pour la consoler, je viendrai toujours pour vous consoler mes enfants et vous donner toute mon affection, tout mon amour et ma force pour avancer chaque jour de votre vie en portant la croix avec amour et en accomplissant la mission que le Seigneur a pour chacun de vous.

Marcos, mon cher fils, merci pour ce si beau film de mon apparition à Caravaggio que tu as fait. Quand tu le montres ici à mes enfants, je descends du Ciel avec Gianetta toujours, pour le voir, pour l'écouter, parce que personne n'a jamais fait quelque chose de semblable, personne n'a jamais fait pour moi quelque chose comme tu l’as fait.
Oui, un film comme celui-ci montrant tout mon message en entier, sans censure, sans retirer de morceaux, montrant toute la vérité, toute la beauté, toute la gloire et la grandeur de mon apparition à Caravaggio.

Oh non! Personne ne l'a jamais fait ! C'est pourquoi je descends toujours du Ciel avec Gianetta pour écouter tout ce que tu y dis et cela touche mon cœur, touche le cœur de ma fille Gianetta. Et cela nous console beaucoup de la grande douleur que nous avons de voir que même après tant de siècles, mon message de Caravaggio que ma fille Gianetta a porté à tous les hommes n'est toujours pas connu et aimé.

Oui, même si ma fille Gianetta s’est efforcé, le message a été laissé dans l'oubli et le mépris. Et toi, avec ce film, tu sauves tout, tout ce que l'humanité a enfoui dans le mépris et l'oubli. C'est pourquoi je me sens si consolée, c'est pourquoi même ma fille Gianetta se sent si consolée.

Tu es mon consolateur, tu es le consolateur de Gianetta.

Va, mon ange, continue, continue de montrer à tous mes enfants ma merveilleuse apparition à Caravaggio, pour que mes enfants, voyant ma bonté, ma douceur, mon amour, se passionnent pour Moi comme Gianetta et toi vous vous êtes passionnés.

Et ainsi, tous mes enfants me donneront le oui que j'attends depuis si longtemps pour pouvoir agir dans leur vie et faire des merveilles pour les sauver avec leurs familles.

A cause de ce film que tu as fait je te donne 59 bénédictions particulières aujourd'hui et à ton père Carlos Tadeu pour qui tu as offert les mérites de cette bonne œuvre sainte toute la journée d'aujourd'hui, je donne 139 418 bénédictions qu'il recevra tous les 26 de chaque mois pendant 2 ans à suivre.
Ainsi, je répands sur celui que tu aimes le plus au monde toute ma grâce et tout mon amour.

Et quant à toi, mon fils Carlos Tadeu, réjouis-toi, réjouis-toi des signes que j'ai manifestés dans le fils que je t'ai donné, parce que ces signes je ne les ai pas manifestés même chez les enfants les plus saints qui ont déjà foulé la Terre.

Oui, je t'ai donné ce fils extraordinaire, le plus aimé et chéri par Moi, mon guerrier vaillant, pour que tu puisses, en voyant cela, te réjouir et ressentir à quel point tu es de valeur, combien tu es précieux pour Moi. Et combien tu es important pour Moi, au point non seulement de te confier une grande et importante mission, mais de te confier aussi le serviteur que j'aime le plus, le guerrier le plus aimé par Moi, le fils le plus obéissant et chéri de mon coeur, pour être ton fils et le laisser à tes soins, pour que tu puisses prendre soin de lui avec amour et lui apprendre tout ce que tu sais.

Pour que lui alors , grandissant en sagesse et en grâce, il puisse vraiment atteindre toute la plénitude de sainteté que mon Fils Jésus et Moi attendons de lui.

Tu dois prendre soin de lui comme son véritable maître d’école et tuteur, comme maître et professeur, tu dois lui apprendre toutes les choses qu'il doit savoir sur l'art de bien vivre, de savoir bien vivre.

Pour qu'il puisse alors vaincre plus facilement les situations si difficiles que ce monde lui offre, lui présente. Et pour que toi le formant comme un vrai père spirituel et aussi humain, tu puisses enseigner à mon fils comment il doit agir dans toutes les situations.
Et de même, tu dois le protéger de tous ceux qui veulent le blesser, de tous ceux qui veulent le décourager et le fatiguer afin que mon plan n'échoue pas. Et ainsi, avec ton amour, que tu puisses guérir toutes les blessures de son cœur et lui donner la force, l'encouragement, le soutien, l'amour, pour qu'il puisse aller de l'avant et réaliser avec toi le grand plan qui comprend le salut non seulement de beaucoup de gens, mais de nations entières de la Terre, y compris cette nation.

Je te bénis, mon fils très aimé, avec grand amour maintenant et tous mes enfants présents ici : de Caravaggio, de Pellevoisin et de Jacareí. »


NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHE LES OBJETS RELIGIEUX
« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces chapelets arrive, Moi et ma petite fille Gianetta nous irons ensemble avec Saint Michel portant les grandes grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous et vous laisse ma paix! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum