Je viens à vous dans la joie parce que..certains ont commencé la prière contemplative.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je viens à vous dans la joie parce que..certains ont commencé la prière contemplative.

Je viens à vous dans la joie parce que..certains ont commencé la prière contemplative. Empty Je viens à vous dans la joie parce que..certains ont commencé la prière contemplative.

Message  sylvia Mer 18 Mai 2011 - 17:14

MESSAGE de Jésus via son indigne serviteur - 22 Mars 2011
…combien Je désire vous vous gâter de cette manière, mais tant parmi vous restent éloignés de Moi -- préférant leurs programmes TV et les plaisirs éphémères du monde. Ils n'ont PAS DE TEMPS pour Moi, leur Dieu.

Reçu par locution intérieure de Jésus -

JÉSUS :

Mes enfants, aujourd'hui Je viens à vous dans la joie, parce que Je vois que certains d'entre vous ont commencé à pratiquer la prière contemplative.

Enfants Miens, combien vous causez de la joie à Mon cœur ; car Je n'ai aucun moyen de vous guider à moins que vous ne communiquiez avec Moi de cette façon.

Faites Moi confiance, Mes enfants, et abandonnez-Moi votre volonté car Je sais ce qui est meilleur pour vous et aussi, de cette façon, Je serai en mesure de vous protéger maintenant et dans les événements futurs.

Donnez-Moi votre tout ; venez à Moi avec amour et Moi Je vous comblerai de Mes dons et grâces. Vous n'aurez jamais été autant bénis ; vous serez dans la jubilation.

Enfants Miens, OH combien Je désire vous vous gâter de cette manière, mais tant parmi vous restent éloignés de Moi -- préférant leurs programmes TV et les plaisirs éphémères du monde. Ils n'ont PAS DE TEMPS pour Moi, leur Dieu.

Enfants Miens, comme J'ai envie de vous serrer contre mon cœur, mais pour que cela soit possible vous devez définir quand même un peu de temps notamment pour Moi(à Me consacrer).

Temps où nous allons être seuls, en tête-à-tête -- temps passé dans le silence, l'écoute des paroles que Je mettrai dans votre cœur. Ceci requiert de pratiquer, la patience, et surtout la fidélité à ces rencontres quotidiennes.

Comme Je vous aime et désire ardemment votre attention ! Ne Me le refusez pas, Mes chéris.

Signé

Son serviteur indigne

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Fowler,unworthy,Pelianito - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Je viens à vous dans la joie parce que..certains ont commencé la prière contemplative. Empty Comment pouvez-vous être protégés maintenant et lors des évènements futurs...

Message  sylvia Jeu 19 Mai 2011 - 5:46

MESSAGE de Jésus via Son serviteur indigne - 26 mars 2011
…comment pouvez-vous espérer être protégés maintenant et lors des évènements futurs si vous persister à faire les choses de votre façon !

Reçu par locution intérieure de Jésus –

JÉSUS :

Mes enfants, aujourd’hui Je viens à vous avec tristesse car plusieurs sont retombés dans leur ancienne routine. Vous avez fait un effort durant quelques jours… puis vous avez préféré et êtes retournés vers les plaisirs de ce monde.

Combien de vous sont toujours fidèles à leurs programmes de télé, cependant ne peuvent pas trouver le temps, de Me concéder quelques minutes de la journée?

Relisez Mes messages passés, et reconnaissez que ce que Je vous ai dit est la vérité : comment pouvez-vous espérer être protégés maintenant et lors des évènements futurs si vous persister à faire les choses de votre façon !

À moins que vous ne soyez décidés à Me donner de votre temps chaque jour, ne comptez pas sur Ma protection. Amen.

Signé

Son serviteur indigne

Du blog : Oui je sais ! certains savent que le Seigneur ne parle pas ainsi : Lisez la Bible et voyez notre monde, sans aller bien loin… en commençant par nous même !

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Fowler,unworthy,Pelianito - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia

Je viens à vous dans la joie parce que..certains ont commencé la prière contemplative. Empty N'est-il pas temps que vous..commenciez à expier vos péchés et ceux de vos proches?

Message  sylvia Jeu 19 Mai 2011 - 5:52

MESSAGE de Jésus via Son serviteur indigne - 27 mars 2011
…la plupart des appelés ne M'ont pas donné leur « oui ». Par conséquent ces saints portent une croix qui est trop lourde pour eux.

Reçu par locution intérieure de Jésus -

JÉSUS :

Mes enfants, aujourd’hui Je viens avec beaucoup de grâce pour vous tous, car J’ai entendu vos supplications. Plusieurs parmi vous ont du mal à rompre avec vos vieilles habitudes, mais Je vous demande de faire bon usage de ces grâces supplémentaires et d’imiter Mes saints.

Ne croyez pas que ce fut facile pour eux, mais ils firent tout pour la gloire de leur Dieu et pour l’amour des âmes.

J'ai quelques saints sur la terre aujourd'hui qui subissent le martyr pour vous ! Vous n'avez aucune idée de la souffrance qu'ils endurent chaque jour pour vous tous !

N’est il pas temps que vous preniez pitié d'eux et commenciez à expier vos propres péchés et ceux de vos proches ?

Vos cœurs peuvent-ils être si froids que vous ne pensiez pas à ces quelques âmes victimes qui sont Miennes ?

Ils sont beaucoup trop peu, parce que la plupart des appelés ne M'ont pas donné leur « oui ». Par conséquent ces saints portent une croix qui est trop lourde pour eux.

Je vous en prie, ouvrez vos cœurs et venez à leur aide. Je vous comblerai de Mes dons et de Mes grâces.

J’ai besoin de votre aide.

Signé

Son serviteur indigne

Traduction Robert

Du blog : Ne pas oublier de toujours resituer un message dans son contexte temporel, là nous sommes à 4/5 jours avant la mi Carême.

sylvia
sylvia