Notre-Dame de Trevignano : "Enfants bien-aimés, priez parce que la Terre va bientôt se révolter" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre-Dame de Trevignano : "Enfants bien-aimés, priez parce que la Terre va bientôt se révolter" !

Notre-Dame de Trevignano : "Enfants bien-aimés, priez parce que la Terre va bientôt se révolter" ! Empty Notre-Dame de Trevignano : "Enfants bien-aimés, priez parce que la Terre va bientôt se révolter" !

Message  Admin Jeu 3 Juin 2021 - 12:33

NOTRE-DAME DE TREVIGNANO : "ENFANTS BIEN-AIMÉS, PRIEZ PARCE QUE LA TERRE VA BIENTÔT SE RÉVOLTER" !

Notre-Dame de Trevignano : "Enfants bien-aimés, priez parce que la Terre va bientôt se révolter" ! Unnam384

Enfants bien-aimés, priez parce que la terre va bientôt se révolter

Peut être une image de ciel et texte qui dit ’Trevignano Romano 29 Maggio 21’
29 mai 2021 - Notre Dame de Trevignano -

Chers enfants, merci d’avoir écouté mon appel dans votre cœur. Enfants bien-aimés, vous avez accepté la connaissance comme votre salut, mais peu ont cru en la seule vraie médecine, qui est Dieu et la foi, ils vous ont fait goûter le fruit de la perdition, vous faisant croire que c’est votre seul salut.

Comme autrefois, vous êtes tombé dans la tentation et dans un piège infernal.

Souvenez-vous les enfants: la croix sauve. Enfants, priez pour l’Église où la parole de Dieu a été fermée à cause de mes enfants bien-aimés qui, avec arrogance et fierté, ne croient pas aux apparitions et à mes conseils, mais croient au seul dieu, celui d’eux-mêmes et ne reconnaissent plus ma présence.

Enfants bien-aimés, priez parce que la terre va bientôt se révolter. Enfants, aujourd’hui les anges vous regardent du ciel. À présent, la confusion est entre les politiciens et entre vous frères, seule la prière peut vous libérer de ces chaînes.

Maintenant, je vous laisse avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, Fils et Esprit, Amen.

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas