MON PEUPLE A BESOIN DU GRAND REVEIL SPIRITUEL MONDIAL.
Page 1 sur 1
MON PEUPLE A BESOIN DU GRAND REVEIL SPIRITUEL MONDIAL.
MON PEUPLE A BESOIN DU GRAND RÉVEIL SPIRITUEL, MONDIAL
Mon peuple a besoin du grand réveil spirituel mondial.
3 juin 2021 Par Maranatha Jesus
Pendant l'Oraison auprès du Seigneur en soirée du 10 mai 2021, début : 22h :25
En couleur bleu, c’est Jésus…en noir, ce sont mes réponses à Jésus.
JÉSUS // «Ma belle, que Ma paix soit sur toi! Que le Feu de Mon Saint-Esprit soit sur toi et toujours sur tes lèvres! Je sais, tu te demandes, quoi faire avec Mes derniers messages. Pourtant, c’est simple, tu dois obéir d’abord à ton Dieu d’amour, car tu ne peux pas Me trahir, ni abandonner ta promesse. Ne fais rien, n’enlève rien sur mon site. Mon peuple a besoin du grand réveil spirituel, mondial.
Comment le faux-prophète annoncé dans les «Écritures» aurait pu s’asseoir sur le Trône de St-Pierre autrement qu’avec un nouveau conclave de la Curie Romaine? C’est impossible autrement puisque c’est les cardinaux qui votent pour tout nouveau pape à Rome. Je te dis : l’Esprit Saint inspire en les âmes ce qu’elles doivent faire afin que s’accomplissent les desseins de Dieu, «Mes Écritures», tout comme c’est le même Esprit qui a inspiré le baiser de Judas sur Ma joue. Comprends-tu ma belle? »
LUCIE// Oui, Jésus, mais qui comprendra à part moi, ta pauvre servante?
JESUS // « Les évènements à venir vont réveiller les consciences spirituelles endormies dans Mon Église, mais toi, tu dois porter la croix du calvaire jusqu’à la croix avec Moi, pour Moi et en Moi. Mes forces t’accompagneront, ma Lumière, Ma tendresse et toujours Je parlerai à ton cœur. Tu n’as rien à craindre, dans Mes bras. Je te porterai comme une épouse près de Mon cœur pour te protéger. Rayonne de Ma Présence par Mes rayons et éclaire en Mon Nom les Nations!
Comprends la prudence qu’à Mon Église envers Mes messagers et dis-toi que le temps à venir va être très révélateurs de la grandeur, de la largeur, de la profondeur du don de prophétie de ton Dieu donné à tous ses prophètes des derniers temps.
Je devance les plans de délivrance pour Mon peuple afin de limiter Mes pauvres brebis qui se dirigent vers l’abattoir de Satan. Ma petite Rose, soit brave jusqu’à la fin, il le faut par amour pour ton Dieu et les tiens à tes côtés. Ne te laisse pas abattre l’esprit par les réactions d’autrui, mais concentre ton esprit à tout Me donner au fur et à mesure du temps qui passe, les événements et les personnes; puis chante : (oui, prends-tout Seigneur) »
LUCIE// O.K. mon Jésus, chanter et prier, travailler et tout t’offrir. Puis-je bientôt aller me reposer, ma journée a été longue depuis 5 heures ce matin, réveillée ?
JÉSUS// «Oui, va maintenant, mais tu peux préparer tes compresses chaudes pour soulager ton dos et ton cou. Je te demande tant! Allez up! Vas-y ma belle! Je continuerai à te parler et tu pourras aussi me parler.
Fin 23h :00.
«maranathajesus.net»
( Source: https://maranathajesus.net/2021/06/03/mon-peuple-a-besoin-du-grand-reveil-spirituel-mondial/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et ritsch aiment ce message