Jacarei 6 Juin 2021 Notre Dame Signe du Soleil / Priez avec une vraie ferveur dans l’âme
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 6 Juin 2021 Notre Dame Signe du Soleil / Priez avec une vraie ferveur dans l’âme

Aller en bas

Jacarei 6 Juin 2021 Notre Dame Signe du Soleil / Priez avec une vraie ferveur dans l’âme Empty Jacarei 6 Juin 2021 Notre Dame Signe du Soleil / Priez avec une vraie ferveur dans l’âme

Message  métys Mar 8 Juin 2021 - 9:54

Jacarei 6 Juin 2021
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu


Marcos :
« Soyez loués pour toujours Jésus, Marie et Joseph ! »

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui, je vous invite tous à nouveau à une prière fervente avec le cœur.
Priez, non par habitude, mais par amour.
Priez, en méditant et en ressentant chaque mot qui sort du cœur.
Beaucoup de gens prient, mais leur prière ne vaut rien, car elle est faite avec tiédeur, froideur, avec des distractions volontaires et avec une insensibilité, avec une indifférence coupable.

Ils ne prient pas par amour, c’est pourquoi leurs prières ne les rendent pas meilleurs ni ne les changent et en peu de temps ils commencent à me dévaloriser, Moi et mon Fils Jésus et à valoriser les plaisirs du monde, les créatures et finissent par échanger mon Fils et Moi pour ces choses trahissant notre amour.

Pour ces âmes, seul un miracle et un immense effort personnel pourra les remettre sur le chemin du salut, sinon elles sont perdues.

Faites attention à ne pas être les prochains à tomber dans cet état fatal qui mène à la perdition. Surtout les religieux, car pour eux la tiédeur est bien plus mortelle que pour les laïcs.

Priez avec une vraie ferveur dans l’âme !

Mon fils Marcos, tu es l'aîné des enfants du troisième groupe de voyants spéciaux que j'ai choisis pour ces derniers temps pour donner ma parole maternelle d'amour, de conversion et de salut au monde comme je te l'ai déjà expliqué d'autres fois et tu mèneras à bien mon œuvre de salut.
Malheureusement, plusieurs des enfants du troisième groupe dont tu es le voyant principal se sont découragés et ont succombé. Beaucoup du deuxième groupe et du premier groupe aussi se sont découragés et ont succombé.

Je t'ai choisi à cause de ton courage, de ta détermination de fer à m'obéir et à m'aimer à en mourir, même à verser le sang s'il le faut.

Jamais, jamais mon fils ne perd ces qualités que tu as. Ne change jamais ton cœur à cause de quelqu'un. Garde tes convictions et garde aussi tes opinions fermes jusqu'au bout quand il s'agit de m'obéir.

Ne tolère à tes côtés ni faux, ni tièdes, ni mornes, ni froids, ni indécis ni même ceux qui vivent dans la duplicité, voulant me servir et servir le monde en même temps. Ceux aussi qui pour un rien me dévalorisent et valorisent autre chose, les plaisirs et les créatures et les préfèrent à ma place.

Ne tolère pas ces personnes, car elles, mon fils, te causeront un grand chagrin. Offre toute l'aide pour que la personne se sauve, mais ceux qui font le choix du mal, des plaisirs, des ténèbres et s'endurcissent en cela... laisse, suis ton chemin imperturbable à la recherche des âmes qui ne me connaissent pas encore, mais, qui connaîtront mon amour, ma gloire, ma douceur et ma bonté à travers ton travail, les heures de prière, les rosaires, les films. De tout ce que tu fais pour Moi, elles m'accepteront,  embrasseront mon plan d'amour et de salut,  me donneront leur oui et seront les roses les plus parfumées qui rempliront mon Cœur Immaculé de joie et de contentement.
Pour ces âmes qui sont les élus encore perdus errant dans ce monde sans savoir où aller, ne te décourage pas, ne te lasse pas. Va jusqu’au bout pour Moi. Et sois certain que là où la terre sera bonne, les graines que tu lances tomberont, produiront du fruit et elles persévéreront donc jusqu'à la fin.

Celui qui ne persévèrera pas jusqu'au bout prouvera seulement qu’il était une mauvaise terre et qu'il y a laissé pousser l'ivraie au point d'étouffer ma semence, la semence du salut.

C’est pourquoi, va de l’avant et ne te décourage pas, je suis avec toi et je ne te laisserai jamais, Tu es ma fierté, mon dernier espoir. En toi je place tout mon plaisir, tout mon contentement et tout mon amour.

Demande-moi ce que tu veux pour toi et je te le donnerai, je t'aiderai et tu verras ainsi combien je t'aime comme je te l'ai toujours prouvé et te prouverai, et alors ton âme exultera de joie dans mon amour.

Je te donne aujourd'hui 122 bénédictions spéciales à cause de ce merveilleux film de mes messages de Medjugorje, que tu as fait pour Moi il y a tant d'années.

Et à ton père Carlos Tadeu, je donne maintenant 101 022 bénédictions qu'il recevra le 25 juin, jour à l’anniversaire de mes apparitions à Medjugorje.

Grâce à celui-là et aux autres films que tu as faits de Medjugorje pour que mes enfants me connaissent, m'aiment et m'obéissent, à l'anniversaire de mes apparitions là-bas cette année, quand mes Apparitions auront 40 ans , je donnerai à tous mes enfants pèlerins qui viennent ici prier 37 bénédictions spéciales.
Demain s'achève les 25 ans de ma première lacrimation sur cette statue miraculeuse et sacrée qui est ici. Je désire que demain vous me consoliez avec les Mille Je vous salue Marie, avec le rosaire, avec plus de prières,  que vous séchiez mes larmes car aujourd'hui encore mes larmes coulent pour la jeunesse complètement perdue et esclaves des vices, des drogues, de la prostitution, de la violence.
Aujourd'hui encore, mes larmes coulent parce que même les enfants ne prient plus et ils commencent même déjà à avoir prématurément des expériences du mal dans leur vie.

Aujourd'hui encore mes larmes coulent pour les familles détruites par le manque de prière, pour avoir enlevé le rosaire quotidien et pour avoir remplacé la prière par les plaisirs, par les mauvais programmes TV, de l’internet qui est la plus grande malédiction de ce siècle et le filet de Satan lui-même et pour avoir remplacé Dieu par les biens matériels en créant les enfants non pour le Ciel, non pour la sainteté, mais pour le péché, le monde, le plaisir et la condamnation.

Aujourd'hui encore mes larmes coulent pour l'apostasie qui règne et augmente de plus en plus au sein de l'église.

Aujourd'hui encore mes larmes coulent pour les guerres, pour les violences, pour les injustices et les méchancetés qui se commettent tous les jours sur la terre et pour les péchés de sensualité qui réclament vengeance au Ciel.

Aujourd'hui encore mes larmes coulent à cause des innombrables et millions d'avortements qui se commettent tous les jours, pour les péchés de sensualité, de violence qui réclament vengeance au Ciel.
Consolez mon Cœur et séchez mes larmes avec plus de prière, avec les Mille Je vous salue Marie. Et donnez à mes enfants 10 films de mon apparition à La Salette, le nº 2 que mon fils Marcos a fait pour que mes enfants, voyant mes larmes, me consolent, enlèvent les épées de douleur de mon Cœur.

Et donnez à mes enfants 10 rosaires médités n°258 pour que mes enfants le connaissent, m'aiment et par la puissance de mon rosaire se convertissent et que je puisse les sauver de l'enfer.

Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Medjugorje et de Jacareí. »


NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHE LES OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie :

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces chapelets arrive, je serai là vivante avec tous les Anges du Ciel portant les grandes grâces du Seigneur.

Allez mes enfants, exultez de joie pour le signe du Soleil que je vous ai donné aujourd'hui.
Allez, portez mes messages !
Réjouissez-vous pour mes signes! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 6 Juin 2021 Notre Dame Signe du Soleil / Priez avec une vraie ferveur dans l’âme Empty Re: Jacarei 6 Juin 2021 Notre Dame Signe du Soleil / Priez avec une vraie ferveur dans l’âme

Message  métys Mar 8 Juin 2021 - 10:29



06 juin 2021

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum