TONY BLAIR : "Il est temps de faire la distinction entre les personnes vaccinées et non vaccinées" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

TONY BLAIR : "Il est temps de faire la distinction entre les personnes vaccinées et non vaccinées" !

2 participants

Aller en bas

TONY BLAIR : "Il est temps de faire la distinction entre les personnes vaccinées et non vaccinées" ! Empty TONY BLAIR : "Il est temps de faire la distinction entre les personnes vaccinées et non vaccinées" !

Message  Admin Mar 8 Juin 2021 - 12:59

TONY BLAIR :"IL EST TEMPS DE FAIRE LA DISTINCTION ENTRE LES PERSONNES VACCINÉES ET NON VACCINÉES" !


TONY BLAIR : "Il est temps de faire la distinction entre les personnes vaccinées et non vaccinées" ! Unnam417


L’ancien premier ministre britannique Tony Blair estime qu’il est “temps de faire la distinction, aux fins de la liberté”, entre les personnes vaccinées et celles qui ne le sont pas.

Le criminel de guerre a également qualifié d'”inadéquate” l’application du NHS, qui prouve le statut vaccinal, en déclarant qu’il est “totalement insensé de traiter ceux qui ont été vaccinés de la même manière que ceux qui ne l’ont pas été”.

Selon un haut responsable du gouvernement, Blair semble s’être exprimé publiquement sur des choses dont il a appris qu’elles étaient déjà en cours de réalisation avec l’application du NHS.

C’est ce que rapporte le Oxford Mail : L’ancien leader travailliste réagissait à un rapport publié par le Tony Blair Institute for Global Change qui affirme que “le statut vaccinal compte” et défend l’idée de cartes de santé “pour permettre aux citoyens de prouver leur statut d’une manière sûre et préservant la vie privée”.

Le rapport propose que le système de carte de santé soit utilisé à la fois dans le pays et à l’étranger : “Grâce à cette capacité de prouver de manière sécurisée le statut vaccinal, nous pouvons aller au-delà des outils grossiers et fourre-tout et nous aligner sur les autres pays en supprimant certaines restrictions pour les personnes entièrement vaccinées, ce qui nous permettra de rouvrir durablement l’économie.”

Il poursuit : “Tant que le monde restera largement non vacciné et que le risque d’une nouvelle variante restera important, il est vital que nous disposions d’une alternative à l’outil contondant que constituent les mesures de verrouillage pour permettre au pays de vivre librement et en toute sécurité.”

M. Blair a déclaré : “Il est temps de faire la distinction entre les personnes vaccinées et celles qui ne le sont pas, à des fins de liberté et d’absence de restrictions, à la fois pour les citoyens présents ici à des fins domestiques, mais aussi pour nos citoyens et ceux d’autres pays en ce qui concerne les voyages, sur la base du fait que la vaccination réduit considérablement les risques.

“Il est donc totalement absurde de traiter ceux qui ont été vaccinés de la même manière que ceux qui ne l’ont pas été.”

Il a cité le rapport qui explique “pourquoi l’application actuelle du NHS pour prouver la vaccination est inadéquate et devrait être modifiée pour être plus simple et plus efficace”, avant de poursuivre : “Bien sûr, nous faisons une distinction entre les vaccinés et les non-vaccinés.”

“Mais l’ensemble de la gestion des risques est basé sur la discrimination entre les différents types et niveaux de risques.”

“Rien n’est plus important pour le risque que la vaccination, et c’est précisément la raison pour laquelle nous le faisons”, a déclaré M. Blair.

“Oui, en accordant une plus grande liberté et moins de restrictions aux personnes vaccinées, nous les incitons fortement à se faire vacciner, mais il s’agit d’un objectif de politique publique parfaitement valable.”

“En dehors des raisons médicales, les gens devraient être vaccinés”.

SOURCE :  

https://www.aubedigitale.com/tony-blair-declare-quil-est-temps-de-faire-la-distinction-entre-les-personnes-vaccinees-et-non-vaccinees/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67006
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

TONY BLAIR : "Il est temps de faire la distinction entre les personnes vaccinées et non vaccinées" ! Empty Re: TONY BLAIR : "Il est temps de faire la distinction entre les personnes vaccinées et non vaccinées" !

Message  stjeanlagneau Mar 8 Juin 2021 - 17:03



Merci Admin
Non

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum