Jacarei 7 Juin 2021 Sacré Cœur de Jésus et Notre Dame Ne faites plus pleurer ma Mère
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Juin 2021 Sacré Cœur de Jésus et Notre Dame Ne faites plus pleurer ma Mère

Aller en bas

Jacarei 7 Juin 2021 Sacré Cœur de Jésus et Notre Dame Ne faites plus pleurer ma Mère  Empty Jacarei 7 Juin 2021 Sacré Cœur de Jésus et Notre Dame Ne faites plus pleurer ma Mère

Message  métys Mer 9 Juin 2021 - 6:38

Jacarei 7 Juin 2021
Anniversaire Mensuel des Apparitions de Jacarei
25ème Anniversaire de la Lacrimation de la Statue de Notre Dame

Message du Sacré Cœur de Jésus et de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu

Sacré Cœur :
« Enfants bien-aimés, mon Sacré-Cœur revient aujourd'hui vers vous pour vous bénir et pour vous dire, vous dire à tous :

Ne faites plus pleurer ma Mère ! Car ceux qui font pleurer ma Mère ne seront en aucune manière pardonnés, ni dans cette vie ni dans l'autre.

Ne faites plus pleurer ma Mère, comme elle a pleuré le 7 juin 1996, il y a 25 ans. Parce que ceux qui sont la cause des Larmes de ma Très Sainte Mère, les font couler de ses yeux, ceux-là seront à jamais bannis de ma présence et de la présence de mon Père dans la vie éternelle.

Ne faites plus pleurer ma Mère, car tous ceux qui enfoncent des épées de douleur dans le Cœur de ma Mère, soit en refusant ses messages, soit en trahissant son amour après avoir été choisis, honorés et appelés. Ou en niant et en persécutant les apparitions et les messages de ma Mère, ceux-là devront me rendre des comptes et se voir avec ma justice le jour de leur mort et du jugement dernier.

Ne faites plus pleurer ma Mère, car tous ceux qui sont la cause des Larmes de ma Mère devront rendre des comptes au Tribunal de la Justice Divine et chaque Larme de ma Mère se fera payer cent fois plus de cette âme.
Et surtout, si l'âme a éloigné d'autres âmes de ma Mère, en niant les Larmes de ma Mère, alors cette justice, la rigueur de ma justice et la peine de cette âme seront multipliées mille fois plus !

Ne faites plus pleurer ma Mère, en vivant dans la duplicité, c'est-à-dire avec elle et voulant en même temps les plaisirs du monde. Parce que toute âme qui fait cela, je la vomirai de ma bouche et son nom sera effacé du livre de vie.

Ne faites plus pleurer ma Mère
en retardant votre conversion, mais convertissez-vous sérieusement et véritablement, car sinon les Larmes de ma Mère seront un jour la cause de votre propre condamnation.


Convertissez-vous! Obéissez aux messages de ma Mère ! Obéissez à mes messages ! Priez le Rosaire, changez de vie, cherchez la sainteté. Bientôt, je reviendrai dans la gloire.
J'envoie ma Mère ici depuis 30 ans et ma Mère a pleuré ici plusieurs fois pour vous  prévenir tous que vous êtes à la fin des temps. Que bientôt ce monde rongé par le péché disparaîtra dans le feu qui tombera du Ciel que ma Mère avait averti à Akita.

Et alors, ceux qui sont accrochés ou esclaves aux choses et aux plaisirs de ce monde iront avec ce monde dans les flammes éternelles.

Soyez saints, soyez obéissants à ma Mère, car seuls ceux-là entreront dans le nouveau Ciel et la nouvelle Terre.

Je vous bénis tous : de Paray-Le-Monial, de Dozulé et de Jacareí. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum