Madone à Lello (Raffaele Ferrara 5 Juin 2021 Demandez de l’aide à vos anges gardiens en les priant
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone à Lello (Raffaele Ferrara 5 Juin 2021 Demandez de l’aide à vos anges gardiens en les priant

Madone à Lello (Raffaele Ferrara  5 Juin 2021 Demandez de l’aide à vos anges gardiens en les priant  Empty Madone à Lello (Raffaele Ferrara 5 Juin 2021 Demandez de l’aide à vos anges gardiens en les priant

Message  métys Jeu 10 Juin 2021 - 2:05

Message pour l’humanité donné par la Madone à Lello (Raffaele Ferrara,(Italie) Le 5 Juin 2021
Demandez de l’aide à vos anges gardiens en les priant de vous guider dans vos difficultés..

Mes chers petits enfants, aujourd’hui aussi avec amour maternel je suis parmi vous pour imprimer dans vos cœurs le feu de mon amour.

Mes enfants, j’ai besoin de vous, de vos prières, afin que se réalisent les plans de Dieu. Je suis ici avec mon amour maternel afin que toutes les prières que vous donnez soient élevées au Ciel.

Chaque fois que vous vous réunissez dans les cénacles pour prier, vos cœurs se remplissent d’amour et tout ce qui vous alourdissait, devient léger.

Mes petits, je m’adresse à vous qui goutez et découvrez la valeur de la prière, je vous exhorte à être persévérants. La prière vous porte à aimer d’avantage les choses du Ciel, car à travers la prière vous recevez la grâce d’être libères de tout ce qui avant occupait la première place.

A vous qui observez ce monde malade qui vous procure douleurs et angoisse, qui ne vous donne pas la force de vous relever, je vous dis que c’est le moment de vous fortifier à travers la grâce qui doit agir en vous pour empêcher à votre ennemi de vous décourager dans la prière.

Combien d’entre vous, mes enfants, sont perdus et se sentent comme des roseaux brisés par le vent. A cause de tout ce qui vous entoure, vous ne vous rendez pas compte qu’il y a une seule Parole, une seule vérité. C’est pourquoi je vous invite mes enfants, à rester soudés aux promesses de mon Fils Jésus « Je vais préparer une place pour chacun de vous ».

Maintenant comme avant,
vous vous sentez abandonnés, comme les apôtres se sentaient sous la Croix. Mais en tant que votre Mère, j’observe chacun de vous et vous dis courage, courage, courage, vous n’êtes pas tout seuls, car Lui a donné tout son amour à chacun de vous, car il est Père, il est Miséricorde et guérit les blessures de quiconque a recours à Lui.

Mes enfants, vous ne savez pas combien est important le don de son Corps offert à chacun de vous. C’est pourquoi je vous dis de recourir à Lui, de Lui déposer toutes vos angoisses, car là, se trouve la Source.

Mes enfants, beaucoup d’entre vous cherchent mon Fils à travers tant de signes. Mais il est vivant et vrai, et vous attend comme un mendiant pour vous donner toute sa miséricorde.

Demandez de l’aide à vos anges gardiens en les priant de vous guider dans vos difficultés.

Je prie pour chacun de vous, pour vous insuffler l’Esprit Saint. Je vous remercie mes enfants qui répondez à son appel

Prie, priez, priez, priez pour l’Église et pour mes enfants pasteurs.

Je vous bénis tous.

https://www.incamminoconmaria.it/2021/06/05/message-pour-lhumanite-donne-par-la-madone-a-lello-le-5-juin-2021/?lang=fr

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas