PERSONNE N'ECHAPPERA A MA JUSTICE, JE VOUS DEMANDE ENCORE UNE FOIS DE VOUS CONVERTIR, DE REVENIR A D
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PERSONNE N'ECHAPPERA A MA JUSTICE, JE VOUS DEMANDE ENCORE UNE FOIS DE VOUS CONVERTIR, DE REVENIR A D

Aller en bas

PERSONNE N'ECHAPPERA A MA JUSTICE, JE VOUS DEMANDE ENCORE UNE FOIS DE VOUS CONVERTIR, DE REVENIR A D Empty PERSONNE N'ECHAPPERA A MA JUSTICE, JE VOUS DEMANDE ENCORE UNE FOIS DE VOUS CONVERTIR, DE REVENIR A D

Message  Célestine Jeu 10 Juin 2021 - 14:59

PERSONNE N’ÉCHAPPERA A MA JUSTICE, JE VOUS DEMANDE ENCORE UNE FOIS DE VOUS CONVERTIR, DE REVENIR A DIEU AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD , LE TEMPS QU’IL VOUS RESTE EST TRÈS, TRÈS COURT.



( Message à Myriam et Marie : 10 Juin 2021 à 16H)



JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT ,

JE SUIS L’AMOUR, L’AMOUR, L’AMOUR VÉRITABLE ,

JE SUIS VOTRE PÈRE DU CIEL : « PÈRE ÉTERNEL » ,

JE SUIS VOTRE CRÉATEUR ET MAÎTRE ,

JE SUIS ROI et , J’ai tout pouvoir sur terre comme au CIEL : Personne n’échappera à MA Justice et,

JE vous demande encore une fois MES enfants de : « VOUS CONVERTIR » ..De revenir à DIEU avant qu’il ne soit trop tard …

Le temps qu’il vous reste avant l’AVERTISSEMENT est très , très, très court …

La violence Mes enfants va se répandre de plus en plus en FRANCE et, cela est provoqué par ceux qui vous dirigent !

Mon peuple ne supporte plus toutes ces humiliations de leurs parts .

Vous êtes méprisés : Bafoués comme l’a été votre JÉSUS LUI-MÊME .

Surtout MES enfants Bien-aimés : « NE RENIEZ JAMAIS VOTRE FOI . Quoiqu’il arrive : « RESTEZ FIDÈLES A VOTRE DIEU : Votre DIEU D’Amour qui vous aime et , ne vous abandonne pas .



Dans vos souffrances, JE suis toujours là , dans vos déserts, JE suis toujours là avec vous ! DIEU n’abandonne jamais Ses enfants ..

Encore une fois Mes Bien-aimés : « SOYEZ FORTS » , c’est dans votre faiblesse que vous êtes forts : La force de votre DIEU en vous !

AMEN, AMEN, AMEN,

Priez sans cesse pour le monde , pour la FRANCE, pour Mon Église ..

Priez pour les jeunes et mettez -les sous Ma protection et , la protection de MARIE qui EST toute Sainte et , toute Pure ..

AMEN, AMEN, AMEN,

Les mains tendues vers vous Mes petits enfants , JE vous donne Ma très Sainte Bénédiction , avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST la Divine Immaculée Conception et, Son époux Saint JOSEPH ..

AU NOM DU PÈRE,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT

AMEN, AMEN, AMEN ,

JE vous donne Ma paix Mes enfants et, gardez-la bien dans votre cœur .

AMEN, AMEN, AMEN ,

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,

A très bientôt Mes Bien-aimés , à très bientôt et, SURTOUT N’AYEZ PAS PEUR , JE suis avec vous chaque jour..

DIEU D’AMOUR N’abandonne jamais SES enfants .

AMEN, AMEN, AMEN ,

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,

JE vous remercie Mes enfants d’être là aujourd’hui et, d’avoir priez ensemble le chapelet . Ma Sainte Maman vous remercie et, Veille sur vous .

AMEN, AMEN, AMEN ,

( Message à Myriam et Marie : 10 Juin 2021 à 16H)

( Source : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/06/10/personne-nechappera-a-ma-justice-je-vous-demande-encore-une-fois-d
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum