Notre-Dame de Trevignano : "La Famine Mondiale arrive - Préparez des provisions" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre-Dame de Trevignano : "La Famine Mondiale arrive - Préparez des provisions" !

4 participants

Notre-Dame de Trevignano : "La Famine Mondiale arrive - Préparez des provisions" ! Empty Notre-Dame de Trevignano : "La Famine Mondiale arrive - Préparez des provisions" !

Message  Admin Lun 14 Juin 2021 - 16:04

NOTRE-DAME DE TREVIGNANO : "LA FAMINE MONDIALE ARRIVE - PRÉPAREZ DES PROVISIONS" !

Notre-Dame de Trevignano : "La Famine Mondiale arrive - Préparez des provisions" ! Unnam434

Message de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, Le 12 Juin 2021 / Mes enfants je vous demande avec amour de faire des provisions car la famine arrive et vous pourriez vous trouver en total désespoir…La providence arrivera de toute part, n’ayez pas peur.

Mes enfants merci d’être ici en prière. Enfants, je vous demande d’écouter mes conseils et la voix de mon Fils, afin que vous puissiez vous sauver. Mes prophètes ont écrit et beaucoup parlé pour le salut de l’humanité, mais vous n’écoutez pas.

Certains de mes fils de prédilection (prêtres), se sont éloignés de moi et de Dieu sans comprendre que cela conduira non au salut mais à la perdition. Enfants, priez beaucoup pour ce monde désormais recouvert par les ténèbres, la lumière de la foi est très faible et par conséquent l’on ne pourra plus éviter le jugement de Dieu qui viendra bientôt.

Mes enfants je vous demande avec amour de faire des provisions car la famine arrive et vous pourriez vous trouver en total désespoir. La providence arrivera de toute part, n’ayez pas peur, fiez-vous à la parole de Jésus et gardez là dans votre cœur. Vivez ces messages, soyez fidèles à la parole de Dieu et à son évangile.

Le cœur de mon Fils saigne à cause des péchés de l’humanité, se sauverons seulement ceux qui auront à la fin des temps écouté mes appels. Rappelez-vous que je vous aime tant, celui qui est avec Dieu ne devra rien craindre.

A présent je vous laisse avec ma bénédiction maternelle au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, amen.

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Notre-Dame de Trevignano : "La Famine Mondiale arrive - Préparez des provisions" ! Empty Re: Notre-Dame de Trevignano : "La Famine Mondiale arrive - Préparez des provisions" !

Message  stjeanlagneau Mar 15 Juin 2021 - 6:02

Soyons prêts.
Bye Bye !

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Notre-Dame de Trevignano : "La Famine Mondiale arrive - Préparez des provisions" ! Empty Re: Notre-Dame de Trevignano : "La Famine Mondiale arrive - Préparez des provisions" !

Message  JeCrois Mar 15 Juin 2021 - 12:35

oui la famine arrive a cause du covid car faute de main d'oeuvre les cultures n'ont pas ete recolte a temps plus les contingences restrictives dues a cette crise du dit covid en question .a cela il faut ajouter encore des contingences dues au probleme climatique cree par H.a.r.r.p et les chemtrails qui d'ailleurs n'ont aussi en autre que de creer une selection parmi la race humain quand au besoin elementaire et primaire d'avoir acces a la nouriture car, et c'est le but ,les autorites mondiales veulent pucer tout le monde;donc en fonction de leur adhrence ou non au nouvel ordre mondiale cette nouriture va etre distribuer en consequence .mais rassurons nous des stoks enormes sont quand meme disponibles engranges par les grands monopoles de l'industrie alimentaire faisant partie de l'echevau mondialiste .pour parler du facteur crise covid une selection parmi les vaccines et les NONVACINES se fera ,evidemment le but ultime de cette crise voulant qu'il y est un maximun de VACCINER .que Dieu nous aide ,vive la comete de l'avertissement puis ses refuges et protection divine pour les refractaires totales au vaccin .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message

Message  kriss3738 Jeu 17 Juin 2021 - 8:28

Oui il est temps....si pas encore fait, de prévoir qq réserves, la providence agira c'est sûr, mais Marie et le ciel nous ont souvent prévenus de "prévoir" un minimum.(sachant que les tribulations dureront un peu moins de 3 ans 1/2, prophéties de Daniel)
Il faut..... et il faudra surtout "faire totalement faire "CONFIANCE" en Dieu.
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

stjeanlagneau aime ce message