"Mon Peuple, vous voyez la crasse des gens de l'État Profond qui en fait un marécage", Jésus à John
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
"Mon Peuple, vous voyez la crasse des gens de l'État Profond qui en fait un marécage", Jésus à John
"MON PEUPLE, VOUS VOYEZ LA CRASSE DES GENS DE L'ÉTAT PROFOND QUI EN FAIT UN MARÉCAGE", JÉSUS À JOHN LEARY !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vendredi, le 12 février, 2021
Jésus a dit: “Mon peuple, vous voyez l'eau couler dans votre tuyau d'écoulement lorsque vous prenez une douche pour enlever la saleté de votre corps pour vous nettoyer. Vous avez dû nettoyer votre tuyau d'écoulement avec des produits chimiques pour permettre à l'eau de couler plus rapidement. Vous voyez aussi la crasse des gens de l'état profond qui encombre votre égout qui en fait un marécage profond et qui cause une telle puanteur. Il vous faudra patienter avant que J'apporte Ma justice sur la tricherie encrassée de votre èlection de 2020 par les Démocrates. Leur avidité du pouvoir et du contrôle de votre peuple, a causé qu'ils ont désobéi à Mes lois en trichant et par leurs mensonges. Vous approchez bientôt le Carême et Mes gens doivent purifier leurs âmes de leurs sales péchés par la Confession. Ayez des âmes pures ce qui vous aidera lorsque Je vous appellerai à Moi lors de la mort ou lorsque J'apporterai Mon Avertissement. L'Avertissement sera pour les pécheurs une occasion de changer leurs vies et d'être convertis en croyants afin qu'ils puissent recevoir leur croix invisible sur leurs fronts par Mes anges. Ces croyants seront conduits à Mes refuges de protection, mais les incroyants feront face à la mort dans Ma justice lorsque Je purifierai la terre de tout mal par Ma Comète du Châtiment. Ceux qui seront sauvés à Mes refuges, recevront leur récompense dans Mon Ère de la paix et plus tard au ciel. Les malins et les démons seront châtiés dans les flammes éternelles de l'enfer. Choisissez alors la bonne voie vers le ciel et vous recevrez Ma récompense céleste.”
stjeanlagneau aime ce message

» Jésus Via John Leary 12 Janvier 2021 :vous voyez le venin et les critiques impitoyables
» Jésus Via John Leary 20 janvier 2021 vous voyez que Trump n'a pas invoqué l'Acte de l'Insurrection
» Mon Peuple, ces élites veulent tuer des millions de personnes - Jésus à John Leary !
» JOHN LEARY - Une fois vos péchés pardonnés, vous voyez Ma Lumière sur vos Âmes avec Mes Grâces !
» Messages du Seigneur donnés à John Leary Vous voyez déjà la loi martiale en France en raison des att
» Jésus Via John Leary 20 janvier 2021 vous voyez que Trump n'a pas invoqué l'Acte de l'Insurrection
» Mon Peuple, ces élites veulent tuer des millions de personnes - Jésus à John Leary !
» JOHN LEARY - Une fois vos péchés pardonnés, vous voyez Ma Lumière sur vos Âmes avec Mes Grâces !
» Messages du Seigneur donnés à John Leary Vous voyez déjà la loi martiale en France en raison des att
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1