L'Église Catholique Romaine est la seule véritable Église !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
L'Église Catholique Romaine est la seule véritable Église !
L'ÉGLISE CATHOLIQUE ROMAINE EST LA SEULE VÉRITABLE ÉGLISE !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lundi, le 22 février, 2021
(Chaire de S. Pierre)
Jésus a dit: “Mon peuple, dans la lecture du jour J'ai demandé à Mes disciples qui dites-vous que Je suis? S. Pierre a répondu correctement lorsqu'il a dit: “Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant.' (Matt: 16:16) Il a reçu ceci de Mon Père au ciel. Je lui ai dit qu'il sera la Pierre sur laquelle Je construirai Mon Église, et les portes de l'enfer ne prévaudront par contre elle. Je lui ai donné les clés de Mon Royaume au ciel et J'ai permis à Mes apôtres de pardonner les péchés dans la Confession: Chaque Chrétien baptisé doit Me reconnaître en tant que Fils de Dieu, la Deuxième Personne de la Sainte Trinité. Croyez que vous Me recevez dans Mon Corps et Mon Sang dans la Sainte Communion. En M'adorant et en recherchant le pardon de vos péchés, vous acceptez Mes exigences pour la vie éternelle avec Moi au ciel. Alors pendant le Carême, vous pouvez vous concentrer sur Moi, et vous rapprocher de Moi par vos prières et votre jeûne.”
Jésus a dit: “Mon peuple, J'ai fait S. Pierre le premier Pape de Mon Église, et il y a eu une succession de Papes jusqu'à aujourd'hui. J'ai protégé Mon Église du malin pendant tout ce temps. Depuis que J'ai commencé Mon Église avec S. Pierre, L'Église Catholique Romaine est la seule véritable Église. Ceci sera révélé à tous dans l'expérience de Mon Avertissement. D'autres églises furent commencées après Martin Luther, mais avec Moi vous avez la juste Église à suivre, et Je vous donne Moi-même à chaque Messe dans la Sainte Communion.
Vous devez Me recevoir, mais sans le péché motel sur vos âmes, ou bien vous aurez commis un autre péché sacrilège. Rendez-Moi louange et reconnaissance que Je vous ai laissé Mon Saint Sacrement avec vous, afin que vous puissiez M'adorer lors de l'Adoration de Ma Sainte Hostie à n'importe quel moment.”
stjeanlagneau aime ce message

» La véritable Église de Jésus-Christ : l'Église Catholique !
» Ce Forum est soumis entièrement à l'Église Catholique Romaine : ...
» Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique Romaine ?
» Vidéo : L'Eglise catholique romaine d'Irlande... HORREUR ET DAMNATION...
» plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!...
» Ce Forum est soumis entièrement à l'Église Catholique Romaine : ...
» Quoi faire si l'hérésie se manifeste dans l'Église Catholique Romaine ?
» Vidéo : L'Eglise catholique romaine d'Irlande... HORREUR ET DAMNATION...
» plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!...
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1