C'est un honneur d'accomplir Mes Missions, mais Mes Constructeurs de Refuges doivent être humbles !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

C'est un honneur d'accomplir Mes Missions, mais Mes Constructeurs de Refuges doivent être humbles !

2 participants

C'est un honneur d'accomplir Mes Missions, mais Mes Constructeurs de Refuges doivent être humbles ! Empty C'est un honneur d'accomplir Mes Missions, mais Mes Constructeurs de Refuges doivent être humbles !

Message  Admin Jeu 17 Juin 2021 - 18:53

C'EST UN HONNEUR D'ACCOMPLIR MES MISSIONS, MAIS MES CONSTRUCTEURS DE REFUGES DOIVENT ÊTRE HUMBLES !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C’est un honneur d’accomplir Mes missions, mais Mes constructeurs de refuges doivent être humbles dans leur travail et demeurer fidèles à Ma Parole.

Mardi, le 2 mars, 2021

Jésus a dit : « Mon fils, lorsque Je t'ai appelé à accomplir Ma mission de préparer les gens à la fin des temps, tu l'as volontiers acceptée sans savoir ce que Je te demanderais de faire. Je suis heureux que tu as volontiers accepter de faire tout ce que Je voulais de toi. Au début tu étais un peu gêné de parler en public, mais Je t'ai donné les dons superflus du Saint-Esprit de parler librement. Tu as commencé à écrire Mes messages qui furent plus tard mis dans tes livres de Queenship Publishing. On t'a ensuite demandé de sortir et de donner témoignage de Mes messages, surtout au sujet des refuges. Tu as été fidèle à Ma mission puisqu'elle a commencé en 1993. Puisque tu as depuis reçu un héritage inattendu, Je t'ai appelé à une autre mission. Tu as accompli tout ce que Je t'ai demandé de faire, même lorsque tu ne savais pas ce que cela impliquera. Tu as été un bon exemple aux autres de comment prier et accepter Mes missions. C'est un honneur d'accomplir Mes missions, mais Mes constructeurs de refuges doivent être humbles dans leur travail et demeurer fidèles à Ma Parole. Je te remercie ainsi que ton épouse pour tout ce que vous faites pour Moi par amour envers Moi et votre prochain.

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est un honneur d'accomplir Mes Missions, mais Mes Constructeurs de Refuges doivent être humbles ! Empty Re: C'est un honneur d'accomplir Mes Missions, mais Mes Constructeurs de Refuges doivent être humbles !

Message  kriss3738 Ven 18 Juin 2021 - 2:57

Il a écouté la voux du Seigneur...comme Noé.
"Soyons tous comme Noé....écoutons les messages du ciel et avertissements, donnés par Amour pour nous....pour nous prévenir, pour qu'on se prépare "intérieurement et extérieurement" (nourriture spirituelle/sacrements + nourriture et besoins vitaux terrestres). Dieu ne saurait mentir et il prévient pour notre bien : à nous d'avoir la foi et grande confiance en lui.
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

C'est un honneur d'accomplir Mes Missions, mais Mes Constructeurs de Refuges doivent être humbles ! Empty Re: C'est un honneur d'accomplir Mes Missions, mais Mes Constructeurs de Refuges doivent être humbles !

Message  Admin Ven 18 Juin 2021 - 11:07

@ Kriss :

D\'Accord

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

kriss3738 aime ce message

Message  kriss3738 Ven 18 Juin 2021 - 14:55

Une fois que "l'arche sera fermée......les moutons comptés"....Il sera trop tard. Écoutons les messages d'avertissements du ciel...et faisons ce qu'il nous conseillé.
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  Admin Ven 18 Juin 2021 - 14:57

@ Kriss :

Hi Hi Hi !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin