C'est un honneur d'accomplir Mes Missions, mais Mes Constructeurs de Refuges doivent être humbles !
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
C'est un honneur d'accomplir Mes Missions, mais Mes Constructeurs de Refuges doivent être humbles !
C'EST UN HONNEUR D'ACCOMPLIR MES MISSIONS, MAIS MES CONSTRUCTEURS DE REFUGES DOIVENT ÊTRE HUMBLES !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C’est un honneur d’accomplir Mes missions, mais Mes constructeurs de refuges doivent être humbles dans leur travail et demeurer fidèles à Ma Parole.
Mardi, le 2 mars, 2021
Jésus a dit : « Mon fils, lorsque Je t'ai appelé à accomplir Ma mission de préparer les gens à la fin des temps, tu l'as volontiers acceptée sans savoir ce que Je te demanderais de faire. Je suis heureux que tu as volontiers accepter de faire tout ce que Je voulais de toi. Au début tu étais un peu gêné de parler en public, mais Je t'ai donné les dons superflus du Saint-Esprit de parler librement. Tu as commencé à écrire Mes messages qui furent plus tard mis dans tes livres de Queenship Publishing. On t'a ensuite demandé de sortir et de donner témoignage de Mes messages, surtout au sujet des refuges. Tu as été fidèle à Ma mission puisqu'elle a commencé en 1993. Puisque tu as depuis reçu un héritage inattendu, Je t'ai appelé à une autre mission. Tu as accompli tout ce que Je t'ai demandé de faire, même lorsque tu ne savais pas ce que cela impliquera. Tu as été un bon exemple aux autres de comment prier et accepter Mes missions. C'est un honneur d'accomplir Mes missions, mais Mes constructeurs de refuges doivent être humbles dans leur travail et demeurer fidèles à Ma Parole. Je te remercie ainsi que ton épouse pour tout ce que vous faites pour Moi par amour envers Moi et votre prochain.
stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message
Re: C'est un honneur d'accomplir Mes Missions, mais Mes Constructeurs de Refuges doivent être humbles !
Il a écouté la voux du Seigneur...comme Noé.
"Soyons tous comme Noé....écoutons les messages du ciel et avertissements, donnés par Amour pour nous....pour nous prévenir, pour qu'on se prépare "intérieurement et extérieurement" (nourriture spirituelle/sacrements + nourriture et besoins vitaux terrestres). Dieu ne saurait mentir et il prévient pour notre bien : à nous d'avoir la foi et grande confiance en lui.
"Soyons tous comme Noé....écoutons les messages du ciel et avertissements, donnés par Amour pour nous....pour nous prévenir, pour qu'on se prépare "intérieurement et extérieurement" (nourriture spirituelle/sacrements + nourriture et besoins vitaux terrestres). Dieu ne saurait mentir et il prévient pour notre bien : à nous d'avoir la foi et grande confiance en lui.
kriss3738- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Re: C'est un honneur d'accomplir Mes Missions, mais Mes Constructeurs de Refuges doivent être humbles !
@ Kriss :
L'Administrateur

L'Administrateur
kriss3738 aime ce message
Une fois que "l'arche sera fermée......les moutons comptés"....Il sera trop tard. Écoutons les messages d'avertissements du ciel...et faisons ce qu'il nous conseillé.
kriss3738- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
@ Kriss :
L'Administrateur

L'Administrateur

» JOHN LEARY - Mes Constructeurs de Refuges doivent vite terminer leurs préparations car le temps de v
» JOHN LEARY - Rendez-Moi louange et reconnaissance pour Mon aide à tous Mes constructeurs de Refuges
» JOHN LEARY - Les Constructeurs de Refuges !
» "J'ai des constructeurs qui établissent des Refuges pour que vous puissiez avoir des abris de protec
» JOHN LEARY - JÉsus nous parle de ceux qui se moquent des constructeurs de Refuges !
» JOHN LEARY - Rendez-Moi louange et reconnaissance pour Mon aide à tous Mes constructeurs de Refuges
» JOHN LEARY - Les Constructeurs de Refuges !
» "J'ai des constructeurs qui établissent des Refuges pour que vous puissiez avoir des abris de protec
» JOHN LEARY - JÉsus nous parle de ceux qui se moquent des constructeurs de Refuges !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1