Lettre envoyée à un Vicaire Général, qui va devenir Évêque, par un/e Fidèle de Dieu !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Lettre envoyée à un Vicaire Général, qui va devenir Évêque, par un/e Fidèle de Dieu !

2 participants

Aller en bas

Lettre envoyée à un Vicaire Général, qui va devenir Évêque, par un/e Fidèle de Dieu ! Empty Lettre envoyée à un Vicaire Général, qui va devenir Évêque, par un/e Fidèle de Dieu !

Message  Admin Ven 18 Juin 2021 - 11:38

LETTRE ENVOYÉE À UN VICAIRE GÉNÉRAL, QUI VA DEVENIR ÉVÊQUE, PAR UN/E FIDÈLE DE DIEU !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cher père,

Je pense que c'est l'heure de la colère Divine car la plupart des âmes vivent en état de péché mortel.  Au Caméroun, la vaccination va être obligatoire et sans cela d'ici la fin de l'année ils ne pourront rien acheter ni obtenir, ni entrer dans les magasins.  Au Pakistan, les non vaccinés n'ont plus droit au téléphone. En île Maurice, les non vaccinés s'ils veulent entrer dans les hôpitaux ou autres lieux ont soit une peine de prison ou une grosse amende. Au Canada, aux Etats Unis, les gouvernements ont pris des mesures sévères...

Dieu parle par la bouche de prophètes actuellement, qui ont l'imprimatur de leur évêque ou le nihil obstat. Dieu dit qu'il va ouvrir les sceaux de l'Apocalypse : Guerre, famine, suivi de la Grande Tribulation avec l'arrivée de l'Antéchrist qui prendra son siège à Rome (Secret de la Salette approuvé par l'Eglise : Rome deviendra le siège de l'Antéchrist)... après s'être installé à Jérusalem. Il va être à la tête du Gouvernement Mondial Unique. Il n'y aura une seule religion mondiale unique, un seul gouvernement, une seule éducation mondiale,  une seule police mondiale, une seule monnaie mondiale (la puce dans le corps). D'ailleurs tout se met en place, même dans l'Eglise. Les bâtiments de la Nouvelle Religion Mondiale sont déjà en construction à Abu Dhabi et à Berlin en Allemagne, pays où le schisme a commencé.

Je pense qu'en Afrique, vous serez moins touché (question fidélité à la doctrine) que nous en Europe où tout pratiquement permis déjà : les couples peuvent vivre ensemble, même les divorcés remariés, et prendre les sacrements sans repentir et sans confession du péché mortel. Dieu est trahi. Perte de l'âme des consacrés qui le trahissent question fidélité à la doctrine.

Je suis en contact avec un prêtre connu mondialement, qui a eu une N.D.E  - E. M. I où Dieu lui a clairement montré en enfer les âmes des âmes des Evêques et des cardinaux. La raison pour laquelle ils étaient en enfer : parce qu'ils ne sont pas restés fidèles à la doctrine et ont prêché un évangile tiède au lieu de défendre les dogmes, etc....

Il y a plus d'un mois,  26 pays ont demandé la formation du Gouvernement mondial (gouvernance mondiale)

Fausse pandémie Covid, confinements, couvre feu, G7... Grand Reset, nouveaux confinements et contrôle de plus en plus strict, jusqu'au contrôle total à l'arrivée de l'Antéchrist.

Je vous estime, c'est pourquoi je vous dis tout cela ....

Nous allons vers ce contrôle total malheureusement, qui va durer le temps de la Tribulation de l'Antéchrist un peu moins de trois ans et demi. Puis Dieu renouvellera sa création, plus de puces et de contrôles.

Chez nous, les vrais Chrétiens sont prêts et ont préparé leur refuge avec la nourriture car il ne sera pas possible de sortir de chez soi sans la puce... Sinon c'est la prison assurée. Ceux qui prennent la puce, marque de la Bête 666 porteront en eux la marque de la damnation (cf livre de l'apocalypse : nul ne pourra ni acheter ni vendre.... et ceux qui prendront la marque iront en enfer...). C'est le combat final entre Dieu et ses âmes  et Satan et les siens.

Chez nous, sans le pass sanitaire (ou passeport vaccinal dans d'autres pays) il n'est pas possible d'avoir accès aux voyages et autres.. Bientôt nous ne pourrons même plus entrer dans les magasins.

Donc vous me disiez : Dieu peut encore nous sauver .... Vous n'y croyez pas ?  

Ce que je crois c'est qu'Il va protéger son Peuple dans des refuges de protection comme au temps de Noé.

Notre Dame a trévignano (dont les messages ont le nihil obstat de l'Eglise catholique sur les messages jusqu'en 2018, avait annoncé l'arrivée du Covid trois mois avant. Elle avait dit : ne prenez pas le vaccin car il servira au contrôle de votre esprit et changera votre ADN. Des spécialistes de la santé ont confirmé cela.

Ce qu'elle nous annonce : La guerre, la famine, l'arrivée de l'Antéchrist, une nouvelle religion non chrétienne à venir, l'entrée dans les refuges du Peuple fidèle qu'elle appelle "Petit Reste", la persécution sévère de tous les Chrétiens et ensuite un nouveau ciel et une nouvelle terre après le châtiment : feu du ciel qui tombe sur la terre, eau qui recouvre la terre...  Pour le feu du ciel, cela correspond aux messages reçus par la soeur dans les apparitions reconnues à Akita.

Il y a un prêtre qui a fait une vidéo sur les refuges : (12) Abbé Kibwenge - Y aura t il des lieux de refuge dans le temps de la fin ? - YouTube

Voilà cher père, ma réponse à votre question.

Je suis très réaliste sur ce qui s'en vient et me prépare à cela comme beaucoup de monde.

Que Dieu vous bénisse et vous garde pendant ce temps....

Qu'il vous donne la force et la FIDELITE...

Priez pour moi s'il vous plaît et je prie aussi pour l'Eglise que j'aime par dessus tout....

Amitiés en Christ,

XXX (la personne veut rester anonyme)

SOURCE :

Pris sur le Blogue du Magazine des Coeurs Unis

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66766
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Bobestparti, stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lettre envoyée à un Vicaire Général, qui va devenir Évêque, par un/e Fidèle de Dieu ! Empty Re: Lettre envoyée à un Vicaire Général, qui va devenir Évêque, par un/e Fidèle de Dieu !

Message  stjeanlagneau Ven 18 Juin 2021 - 17:13

Félicitations !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum